Les discussions

Accusation a tord

bonjour on m'accuse de vol sur un chantier ce qui ma value de perdre un contrat d'embauche car je suis imterimaire.que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Accusation de vol

Bonjour On m'accuse d'avoir volé des produit sur un chantier ce qui est faux cela ma valu de perde un contrat d'embauche car je suis imterimaire ....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Aide juridictionnel

Bonjour,je reviens sur se chapitre,un avocat peut t'il demander des honoraires alors qu'il a ete demander l'aide judiciaire et accepter par lui meme(d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jpjl

Opposition auprès du j.e.x, puis je la formuler moi même.

Bonjour, Dans le cadre d'une saisie opposition qui a eu lieu je souhaite faire oppositionauprès du J.E.X, puis la formuler moi-même. J'ai contacté un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sophiag

Victime d'un conseiller qui à fait disparaître notre fortune

Bonjour, Suite au décé de ma grand-mère il y a 2 ans, nous avons appris que tous les compte avaient été vidé par le conseiller financier de la famill...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Enka1

Resiliation sfr

Bonjour , J'ai deux lignes chez SFR , à mon nom , le deuxième appartient à ma soeur mais elle ne pouvait pas le mettre à son nom car elle n'avait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Permis

Bonjour, je vais passer un test psychotechnique après visite médical au tribunal.que va t il se passer après cela. vais récupérer mon permis ou dois...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jmp59

Trop perçu de caf

Bonsoir, j'avais un appartement sur Marseille jusqu'en 2008 et c'est mon bailleur qui toucher la caf, hors ensuite je suis parti de Marseille et la CA...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
chris638

Uniforme police municipale

 Résolu

Bonjour, Est il normal de voir un policier municipal en uniforme (et surtout avec la mention "POLICE MUNICIPALE" très visible de face comme de dos) a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BmV

Validité offre et rétractation

Bonjour, Fin septembre, j'ai fait une offre d'achat pour un fonds de commerce en liquidation judiciaire. La date de validité de cette offre est le...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^^Marie^^

Peine de jugement

Bonjour. Il y a 3 jours j'ai subi une perquisition à mon domicile , où ils ont retrouvé un ordi que j'avais voler lors d'un cambriolage en réunion. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Stefan39

Dégât ballon de foot

 Résolu

bonjour, j'ai achete une maison en face d'un terrain de foot possedant un terrain de basket (city) sauf que les jeunes joue au foot dessus presque ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
stadiu

Téléchargement illégal

Bonjour, Je connais une personne qui télécharge des films et musiques illégalements Je voudrais savoir comment faire pour le dénoncer? Je prouve ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tomawacks

Peut-il perdre son emploi si/belgique

 Fermé

le patron apprend qu'un de ses employé a des vues sur une gamine de 12ans ....? donc si il reçoit une lettre anonyme sans preuve????? merci de me ré...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
choubaka

Les huissiers ne veulent rien savoir

Bonjour j'ai une dette de 85.10€ les huissiers m'ont envoyés une lettre du 04/12/2014 qui stipule qu'ils ont déposé une requête au juge de l'exécution...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
trytoshutme

Vol d'une avs et responsabilites de l'entreprise employeur

Je suis tétraplégique et suis cliente d'A2micile depuis 2012. J'ai été volée par une AVS (ce qui peut malheureusement arriver), mais je fus surprise d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Enka1

Panneaux solaire ecoplanete

bonjour, je suis passe par un installateur qui s'appelle ECO PLANETE ,ils m'ont poses les panneaux depuis le debut decembre 2013 et depuis plus rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marredurail

Arnaques sur personnes vulnérables

 Résolu

bonjour, ma mère 87 ans est victime de diverses arnaques par courrier, style vous avez gagnée etc ! ! ! ! le plus inquiétant est le druide richard JEN...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Martine

Enfant expulsé 8 jours du collège

Bonjour, Mon enfant a distribué des leçons d histoire et géographique à ses camarades en disant ( tiens le togolais car il étais d origine togolais...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stadiu

Son papier

Bonjour à tous est ce que si on fait un enfant avec quelqu'un qui a une carte de 10 ans sa peu donner du papier ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
^^Marie^^

Doutes sur la culpabilité de quelqu'un

 Fermé

Bonjour, En 2013,un jeune homme a été frappé avec un tube en pvc sur le dessus de la tête et poignardé au niveau du rein. La blessure au rein n' a é...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Enka1

Fausse informations données l'heure d'un contrôle de ticket tcl

Bonjour, je m'appelle Charlyne, j'ai 14ans et j'habite à Lyon. Hier, m'apercevant de ne pas avoir pris d'argent et d'être obligée de prendre le métro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
^^Marie^^

Frais d'huissier

Bonjour, suite à des loyers impayés pour la somme de 3000 euro,le tribunal m'a condamné à payer la totalité. dois-je payer aussi les intérêts? plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gerard.

Intrum justitia

Bonjour en mars 2014 j'ai souscris un abonnement téléphonique chez orange pour ma fille, à mon nom. Aujourd'hui j'ai reçue un courrier de INTRUM JUST...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
davidgi

Pv pour controle technique en stationnement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre verbalisé par la police municipale pour defaut de controle technique, en effet ma voiture stationné sur la voie publique ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hilmi

Porter plainte pour comportement malsain ?

Bonjour, Voici 2 ans que je suis avec mon conjoint. Il a un enfant avec sa première compagne. Cette femme est très perturbée de par notre union, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
GrandCaribou

Déclaration au greffe du tribunal de rennes pour loyers impayés.

bonjour, je viens d'envoyer à ce tribunal d'instance de rennes mon dossier pour loyer impayés sans avoir pris d'avocat (-de 4000€). après plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gerard.

Jugement du tribunal. a prononcé la forclusion

Bonsoir, Suite à la décision du tribunal d'instance qui prononce la forclusion et débouté le demandeur de toutes ses demandes.Apres un délai de 5 m...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Pontremoli

Clause de non concurrence caduque ou non

Bonjour, J'ai été licenciée pour cause d'arrêt maladie par mon employeur suisse. Mon contrat inclut une clause de non concurrence. et dit aussi :...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Anlor06

Poursuites judiciaires d'un cabinet de recouvrement

Bonjour, le 26 décembre 2012, je reçois un coup de téléphone d'un cabinet de recouvrement pour des frais de scolarité 2007/2008 pour mon enfant. T...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fenouile1

Mensonge sur amende

 Fermé

Bonsoir, alors voila jai griller 2 feux rouge espacé de 800m (un a l'aller un autre au retour de mon trajet). Mais il n y avais pas de caméra ny rien....

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Cmment arréter une procédure pour saisie

Bonjour, Malheureusement on as qu'un seul salaire qui tombe par mois , et du coup notre crédit de moto nous n'arivons pu à le rembourser, on as mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mamaline17

Le maire utilise employé communal et matériel de la commune

BONJOUR JE SUIS CONSEILLER MUNICIPAL D'UNE PETITE COMMUNE DE MONTAGNE. LE MAIRE A DONNE DES ORDRES A L'EMPLOYE MUNICIPAL QUI LE CONFIRME POUR ALLER ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
BmV

Oubli convocation devant la juridiction de proximité

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que j'ai loupé l'audience à laquelle je devais assister ce matin à 9H00. J'étais persuadée que c'était demain mati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Besoin d'aide suite à une agression

Bonjour, Mon homme tiens un bar/restaurant, un ami a nous avait l'habitude de venir tous les jours, et nous lui faisions confiance. Nous lui faisi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Facturation orange depuis noel 2012 ligne existe pas 19,90€/mois

Bonjour, je viens de remarquer sur mon compte bancaire un prélèvement de orange depuis noël 2012 date lequel j'ai commandé deux forfait bloqué do...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lorie3000

Jours amende

bonjours, mon ami a eu quelque souci et j'aurai aimer savoir si il prend des jours amende si il y a un delai pour la payer car si j'ai tt compris ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
doris33

Délai de prescription / hospitalisation

Bonjour, j'ai reçu un courrier concernant une hospitalisation datant d'octobre 2008. J'aimerais savoir s'il n'y pas prescription depuis toutes ces ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Assignation

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'avoir une assignation suite a accident en 2013, Voila ma question suite à l'accident ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Compte privé facebook

Bonsoir, Mon fils de 16 ans a de gros problèmes avec un prof la semaine dernière il a craqué et a insulté son prof sur un compte privé facebook (seul...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kasom

Question sur la procédure en cas d'erreur en common law

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir votre aide si vous le voulez bien sur un problème de procédure. Je dois rédiger un exposé en droit comparé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Bandes vidéos magasin : recherche p/r vols antérieur délais max?

Bonjour, En fait je me suis fais prendre hier dans un supermarché pour 95 euros de marchandises dans mon sac. J'ai été interpellé aprés les caisses ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Le service des eaux peut-il m'obliger à me plier à une de ses en

Bonjour Je suis un habitant de la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB) dont le service de gestion de l'eau jusqu'alors détenu par la Lyonnaise des Ea...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Energizor

Porter plainte pour non intervention de la police

 Résolu

tapage nocturne (musique techno très forte voisin de 22h à 5h matin) tel à police qui disait intervenir , résultat personne n'est venu. endroit: 6è à ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Demande de recouvrement d'une dette

je suis franchisé ,mon franchiseur me réclame une dette de 19000€,à ce jour je rembourse la somme de 1000€ mois. aujourd'hui il me réclame 13000€ du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
SUN92400

Comment susciter et fédérer une action de groupe ?

Bonjour, Depuis déjà de nombreuses années, je trouve étrange qu'aucune association de consommateurs ne prenne en compte le fait suivant: Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
LABERGAM

Titre executoire

bonjour j'ai deux crédits chez le même huissier un de 1800 euros l'autre de 2200 euros pour l'un il mon mis un titre éxécutoire étant donné que...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.

Cdiscount ne sait pas gérer les prélèvements

Bonjour, Nous avions acheté un xbox one + une télévision sur le site de Cdiscount, premier prélèvement bien passé sans soucis, le deuxième on en a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cleopotamine

Escroquerie

Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie sur le site le bon coin, lors d'une vente de chaussures de ski, j'ai malheureusement envoyé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Enka1

Site internet frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet. J'ai vu ma carte bancaire débitée. Je n'ai pas reçu le produit. Je n'arrive pas à contacter le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Josh Randall
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 26 893