Les discussions

Huissier à mon domicile

Bonsoir j'ai un soucis concernant un impayé pour frais hospitalier qui date de 2009 j'ai reçu à maintes reprises des courriers de relance mais n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sleepy00

Tourner une lettre

Bonjour, Une juriste m'a conseillée de faire une lettre à mon ancienne propriétaire afin de convenir d'un arrangement avec elle pour ne plus passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JenniferH

Appel a injonction de payer

j'ai recu le 12 janvier 2015 par un huissier, une injonction de payer du 23/09/2013 faite au tribunal d'instance. N'étant pas au courant de ce jugemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Avoka

Pension alimentaire

Bonjour, Suite à une ordonnance de non-conciliation, j'avais un montant de 450 euros de pension alimentaire. Mon adversaire a fini par DEMANDER à u...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
HEFIED

Clarifications/canada

Bonjour! J'ai quelques interrogations à propos de quelque chose qui m'est arrivé. Je suis allée à la bibliothèque avec un ami et je l'ai laissé pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Justine_675

Sommation de payer

Un huissier m'a remis une sommation de payer ainsi qu'une mise en demeure de payer en 2011, j'ai réagit aussitôt en lui demandant de régler des échéan...

Avoka

Demande de remboursements

Bonjour, J'ai été en colocation pendant 6 mois avec 3 personnes, j'ai quitté les lieux la première en aillant fais les choses dans les règles (dépô...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
JenniferH

Vol en espagne

Bonjour, J'ai été victime d'un vol en Espagne, voici ma démarche : Tout d'abord j'ai été avertir le directeur pour lui demander comment on fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
hoquei44

Probleme de déplacement de borne

pour ma par je voudrais savoir quoi faire alors que je vient de verifier avec un décamettre que la borne a été déplacer lors de l'arrachage des arbre ...

Avoka

Peut deposer plainte pour menace de placement d'enfant

Bonjour, voici mon problème: l'ex de ma conjointe me menace par telephone d'aller voir une assitante social pour faire placer ma petite de 6 mois. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DorisOups

Refus de paiement de facture par un client.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le secteur de la menuiserie/pose de cuisine. Depuis quelques temps, un client refuse de m...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sleepy00

Execution d'un jugement par huissier

- Une entreprise me doit 90 euros. - le tribunal de proximité a rendu un jugement comme quoi, cette entreprise doit me rembourser ces 90 euros. -j'a...

Avoka

Enfant de 15 ans accusé d'un vol sur son lieu de stage

Bonsoir Je viens chercher quelques conseils, car il s'agit de mon neveu, et la situation me préoccupe, sa maman étant "désemparée" aujourd'hui.. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cocotte81

Procès gagné - adversaire non solvable

Bonjour, Pour faire court, nous avons gagné un procès contre 2 personnes, qui par conséquent, nous doivent chacune une certaine somme d'argent. ...

BETTYBOOP2

J'ai pousser un homme dans la rue.

Bonjour, Alors voilà le lundi 5 janvier j'ai pousser un homme dans la rue. Il est a priori tombé et... a PEUT ETRE eu une petite éraflure sur un doi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
etienne245

Dois je me porter partie civil ou pas

Bonjour, ma fille a subit des attouchement par un kiné il y a six mois , nous avons porté plainte et le jugement et dans 1mois (le kiné ayant avoué ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
linatik

Remise de peine

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il y a toujours des remise de peines pour un mariage en maison d'arrêt ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
toutoune0908

Ma caution

Bonjour, J'ai versé une caution de 750€ pour réserver une location, mais entre temps ma mère est mourante et il est pas question que je parte. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Détournement de fonds d'une association à but non lucratif

Bonjour, Le trésorier de notre association a détournée de l'argent. Quand nous nous en sommes rendu compte, nous lui avons fait un courrier pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Enka1

Amende

bonsoir!je viens d'etre victime de cette page de la police nationale qui m'accuse d'avoir envoyé des spams et d'avoir visionné des videos a caractere ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reglement huissier suite jugement

Bonjour, voila nous avons mandaté un huissier afin de récupérer une somme d'argent que nous devais notre ancien propriétaire . le jugement a été don...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
shoush

Titre executoire

Résolu

suite à un titre exécutoire de 2006 de nombreuses relances de creances en derniere date 07 2014 et 26 01 2015 par huissier qui me cimermenace de sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guerloune

Courrier d'un avocat reçu avant le jugement

Bonjour, Suite à des insultes raciales et s'être fait cracher à la figure, mon amie a giflé une fille qui était en train de l'agresser. Suite à ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kikou

Tapage nocturne

bonjour je viens pour ce moins demander que faire dans le cas de nuisances sonores dans mon immeuble.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
silvestre74

Vol à l étalage

Bonjour, Je vis seul avec ma fille depuis 6 ans. Elle a 6ans et demi. Depuis qq temps ayant des problèmes financier j ai commencer a voler de la no...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Enka1

Une personne que je connais m a voler ma carte bleue

Fermé

Bonjour il y a 2 ans j ai été victime des faits de vols utilisation frauduleuse par une personne que je connais au bout de 2 ans la police me convoque...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
00lina00

Voisin impossible

depuis 5 ans,mon voisin me fait vivre le calvaire,ses chiens defectent et urine dans la cour mitoyenne.Ce monsieur ne travaille pas et vends de la dro...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
als

Rehabilitation legale sur b2

Bonjour, Condamnee a 30 Mois d emprisonement avec sursis simple le 08-01-2010, pensez vous que mon B2 etait maintenant vierge ? (5 ans au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JeanM

Stationnement.

Résolu

Bonjour. Il se trouve que régulièrement, je me trouve dans l'incapacité de rentrer mon véhicule dans mon garage, ou de le sortir . Étant bloquée p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mngmpg

Vol à l'étalage

Bonsoir , au mois de Juin dernier , j'ai volées des boucles -d'oreilles d'une valeurs de 4euros 95 . Bien sûr , je me suis fait interpelé par le vigil...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ptiboy

Je veux laider a trouver une solution pour pas le perdre

Bonjour mon copain a eu une intercation avec un autre garcon qquil ne conais pas l'histoire est que mon copain etait devant son lycées et le garcon ar...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
TAT

J'ai 13 ans et mon père vient de se suicider

Bonjour à tous, Je me présente, je ne vais pas dire mon prénom mais j'ai 13 ans. J'ai un père qui souffre de la schizophrénie. Il était séparé avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Refus de paiement

Bonjour, J'ai realisee des cartes de visite pour un particulier qui aujourd'hui refuse de me payer. Il a reçu auparavant un devis qu'il a accepte ve...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Vice caché sur voiture ?

j ai acheté une voiture d occase 2300 euros chez un vendeur de voiture le 07 fevrier 1 h apres l avoir pris je suis tombé en panne boite de vitesse bl...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
vince83130

On me reclame de l'argent

Résolu

Bonjour Mon EX copine me réclame de l'argent je vous explique Nous devions parti au ski en Mars Ses parents devait réserver l'appartement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna

Alarme

Bonjour, j'ai 77 ans je suis handicapé et veuve j'ai fais installée en décembre 2011 une alarme pour être rassurée surtout la nuit hier ils m'ont cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Micha1

Demande de délai de notification apres jugement

mon jugement concernant mon accident du 13 novembre 2001 est passer en jugement le 27 novembre 2014 pour indemnisation. ce jugement a était prononc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Bil

Suspension de permis suite alcoolémie

Bonjour, Mon permis de conduire m'a été retiré il y a bientot un mois pour une durée de 2 mois et je viens seulement de recevoir une convocation au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dany311

Droits face à la police

Bonjour, il y a quelques jours avec 2 amis, nous nous sommes fait contrôler par 2 policiers sans aucunes raison. Nous étions tranquillement en train...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sleepy00

Dépôt de plainte

Bonjour, Il y a un an, ma soeur a déposé une plainte et apparemment on lui dit qu'elle est toujours en enquête. Cela veut dire quoi? Car au commiss...

Thyna

Recours possible ?

Résolu

Bonjour , je suis étudiante en alternance et grâce à mon CE j'ai parfois certains avantage. J'ai reçus un émail me disant que je pouvais prendre des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un huissier peut-il obliger quelqu'un de payer pour un autre?

Bonjour, J'ai un souci, ma cousine est venu en France me rendre visite et au passage elle est passé à l'hôpital pour une consultation, mais comme ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Micha1

Rétractation vente en salon

Bonjour, Moi et mon compagnon nous nous sommes rendu a un salon (show room) inviter de la part création Chloé le 08/02/15, nous nous sommes rendus p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Bil

Dette payer remboursement de lautre partie

Bonjour. Je vous explique mon cas. Separation en 2013. Au jour d aujourd hui je paye nos dettes a un huissier et jaimerai qu elle me rembourse la m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Bil

Contestation de bail

Bonjour, Je ne sais par où commencer tant l'histoire est sordide... Ma mère âgé de 73 ans n'a presque plus de ressources pour vivre dignement or ell...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Loulette07

Pension alimentaire

bonjour je souhaite savoir si une pension alimentaire est rétro active ou si elle prend effet le jour du jugement du divorce cordialement Chr...

charley12

Droits face a un avocat

Bonjour, Après avoir utiliser mon véhicule alors que j'étais sous le coup d'une rétention de permis de 3 mois, je me fais contrôler par la gendarmer...

dany311

Saisie conservatoire et blocage de compte

Bonsoir à toutes et à tous. Je viens ici en espérant recevoir très rapidement une réponse/une aide/un conseil peu importe. Je vais essayer de fair...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Bil

Insulte en message privée sur facebook

Bonjour: Mon ami c'est fait insulté de pervers sur facebook en message privée par une personne qu'il ne connait pas et aimerai savoir si il pouvait dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
paigenaty

Pv saisie vente

Résolu

bonjour j'ai de nouveau besoin de vous encore!!!! Je suis en surendettement ouverture phases mesure imposée ouverte car mon ex proprio à fait appe...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
carole10500
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 27 293