Les discussions

louloute25louloute Justice

Vol à l'étalage poursuites ?

Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai voler dans un magasin de vêtements pour 23 euros. C'était un mercredi après-midi, le matin j'ai une amie qui me racontai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lioi
ninshow Justice

Porter plainte contre des insultes?

Résolu

Bonsoir. J'ai eu une relation avec une fille pendant quelques mois, maintenant que c'est fini j'ai fait "l'erreur" de dire ce que je pensais sur son ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
louloute08
chems1996 Justice

Bai precaire

Bonsoir C est la première fois que je suis dans ce forum je vous remercie d avance de vos conseils. En 2011 j ai loué un local commercial pendant 23...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
chems1996
Thierrytitou Justice

Déclaration en nullité

Résolu

Bonjour, ARTISAN, j'ai assigné un Intermédiaire Prescripteur faisant office de « Maître d'oeuvre ». Près le Tribunal de Commerce pour un impayé sur...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sarah2012
abouredoine Justice

Escroquerie/travaux

Contrat signé le 2/12/2014, pour véranda et travaux, 8800 euros payés, et 3 semaines après le gérant me dit qu'il a été victime d'une escroquerie et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Avoka
Nanou72 Justice

Abus de confiance et vol aux grands parents

Bonjour, Je vous fais part d'un problème pour lequel je ne vois pas la solution juridique. Il s'agit de grands parents qui se sont fait "emprunte...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
petite-marelle
Patr67450 Justice

Saisie attrubution

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution le 23/01/2015, puis le 04/03/2015, unis le 13/03/2015, au total on m'a prélevé pres de 6000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
patr67450
mirabelle50 Justice

Expulsion locative

bonjour, est on informés a la date a laquelle nous serons expulsées de notre logement? merci de vos réponses. URGENT

guy
thomas.lyz Justice

Dépistage urinaire cannabis

Bonjour, Je me suis fais contrôler en sortie d'autoroute à un rond point par un peloton d'autoroute (APJ) pour alcool, le test est négatif. L'age...

thomas.lyz
isa555 Justice

L'huissier peut il saisir mon conjoint

Bonjour, Suite à une condamnation que j'ai eu (condamnée solidairement), l'huissier de justice ne va pas tarder à venir chez moi car impossible de p...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
isa555
krystal Justice

Petit vol à l'étalage

Bonjour, Je me suis fait choper samedi 04 avril par le vigile du magasin il m'a emmené dans son bureau j'ai donc reconnu les faits d'avoir volé deux...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou
agakan72 Justice

Reconnaissance de dettes.

Bonjour, Lors de ma séparation avec mon conjoint j'ai prété de l'argent avec une reconnaissance de dette mentionnant le remboursement, les conditions...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
agakan72
nad58 Justice

Tapage nocturne jusqu'à 3h du matin

Bonjour, je demeure pas très loin d'une boite de nuit dés 23h , 3 heures du matin on dort plus double vitrage et fenêtre fermée comment faire cet été ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33
Lazina13 Justice

Violences conjugale

Bonjour j'aurais une question j'ai porter plainte contre mon conjoint en octobre 2014 . Il a eux je crois un rapel le à l'ordre. A ce jour j'ai depise...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Lazina13
ricco Justice

Lettre anonyme

Bonjour, Je souhaite écrire a mon épouse en détention. Mon avocat me le déconseille dans l'immédiat Puis je lui envoyé une lettre anonyme ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Micha1
mere fatigué Justice

Reconnaissance enfant

Bonjour, Je SS un mamon de deux enfant de deux parent defirant ,et refait ma vie avec un a qui ma trompé plusieurs fois je suis enceinte de lui et j...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012
tarekcrb88 Justice

Dédommagement pour lenteur administrative

bonjour voila ma question après un attente de plus de 4 ans et après avoir essuyez un refus et engager un recours j ai enfin obtenue ma nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jst41642 Justice

Frais d'huissiers pour constatation

Résolu

Bonjour, je souhaite faire appel à un huissier pour constater le stationnement sur les trottoirs dans ma commune et l'intervention ou non des forces...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Enka1
patchewka Justice

Jugement

Bonjour, en 1998 le juge de l exécution à accordé une saisie sur salaire à la société sofinco cette dernière c est désisté en 2001 , cette société à é...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sleepy00
banzinette Justice

Insulte

bonjour adolescent de 15 ans et demi coupable d avoir fait graphiti sur une table de lycee mais accusé dit il a tort d avoir marquer MME X est u...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Thhyna
Bondstress Justice

Assermentation

Bonjour, il y a 3 ans j ai été arrete pour état d ébriété sur la voie publique. Et quelqu'un a porté plainte contre moi, il a déclaré que je l'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Bondstress
titoualgerian Justice

Demande de la nationalité francais

bonjour:je suis un homme je suis née en algérie j'ai mon pére elhor ahmed nationalité française j'aimerais savoir si j'ai le droit de demandé la nat...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
titoualgerian
solane07 Justice

Titre executoir

Bonjour, j'ai eu une saisie sur compte a ce jour. Ma dette (credit conso) est de 6 000€. l'injonction de payer a été rendu par le TGI d'orange le 3/...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Avoka
yvan Justice

Comment rompre un commodat

Bonjour, j'ai contracté un commodat avec mon voisin pour une durée de 5 ans mais il n'a jusqu'ici pas respecté sa part du contrat. comment puis-je r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33
SissiSP974 Justice

Reconnaissance de dette

J'ai une reconnaissance de dette d'une personne qui a fait usage d'une fausse identité, informé par Lettre Recommandée au procureur depuis +1 an, sans...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Avoka
minhhung Justice

Avis de signification

Résolu

J'ai du retard de paiement de 2 mois de loyer(j'ai perdu mon emploi).De suite j'ai reçu un avis de signification d'un huissier de payer. Dans la foulé...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
minhhung
stjoseph63 Justice

Arret de pension alimentaire

Bonjour Suis-je obliger de me prendre un avocat si je reçois une requête pour un arrêt de pension alimentaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Enka1
Napoline Justice

Mandat d'arrêt et un an d'emprisonnement

Bonjour, Je suis passée au Tribunal correctionnel pour 1 plainte pour abandon de famille. Mr était absent et ne s'est pas fait représenté par un a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lindoso
lindoso Justice

Insultes

Bonjour, mon fils age de 11 ans se fait insulter ans-si que d autres enfants par la prof de svt elle dit au élevés dans les yeux il y a les idiots d...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mar6! Justice

Quelle choix de procédure?

Bonjour, je suis en froid avec une soeur depuis longue date. Il y une douzaine d'année, je résidais à l'étranger. Hors il y a peu de temps, par pur ha...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mar6!
brys71 Justice

Plainte de microsoft contrefaçon ?

Bonjour, Bonjour à tous, C'est avec une forte angoisse que je viens à vous.. En effet j'ai 19 ans, étudiant et je passe mon bac cette année. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
domdo76
dalya64 Justice

Conseil pour mon copain qui est incarcerer

Bonjour, bonjour , je vous écrit car mon copain est actuellement incarcéré a la maison d'arrêt depuis le 5 février 2015 pour une conduite sans permi...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Avoka
vide tes poche Justice

[canada] vole

Bonjour, Jai volé pour 2000$ dollars dalcool et je me sui fai pincer 1 semaine plus tard. Je me demande se kil va arriver si cest première fois que ...

Avoka
estecora Justice

Mentionner le nom d'un voisin dans une lettre ouverte

Résolu

Bonjour, Sortant mon chien vers 4h30 du matin, je passe dans une rue ou un chien aboie à chaque fois. J'ai été interpelée hier par la propriétaire d...

estecora
Bibou2013 Justice

Prescription decision defendeur non present

Bonjour a tous Un ex client ma attaqué au tribunal administratif je suis liquidateur nommé en fin 2010 d une sarl de construction suite a un passage...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Avoka
ben Justice

Harcèlement

Résolu

Bonjour, Une personne me harcèle au téléphone j ai son numéro de téléphone . Que puis je faire pour qu il cesse. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Enka1
Lili Justice

Fracture

Bonjour, j'ai glissé sur plaque d'égout mouillée. Je portais des chaussures" palladium" avec des semelles en caoutchouc. Je me suis cassée le coude ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
domdo76
caledodream Justice

Un huissier de justice me demande de payer 6 ans apres

Bonjour, je viens aujourd'hui de recevoir la visite d'un huissier qui ma remis un "commandement aux fins de saisie vente" suite à une décision de just...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sleepy00
veinio Justice

Huissier

Bonjour J'ai une dette chez un huissier,ca fait plus d'un an que je donne 200 euros tous les mois. Ce mois ci j'ai eu une difficultée,j'ai demandé s...

Avoka
tarouk38 Justice

Saisie sur rémunération

Bonjour, J'ai eu une réponse sur ma précédente question, merci - En fait je dois formuler ma demande d'une autre façon : Un créancier peut-il reven...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012
marie thérèse Justice

Taux légal tcd

Bonjour, Quel est le taux legal 2015 pour La Transferrine carboxy déficiente Merci

doris33
angerty Justice

Problème de panneau pré-enseigne

J'habite hors agglomération et un de mes voisins a planté son panneau pré-enseigne à quelques mètres devant mon entrée au bord de la route nationale. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BmV
tarouk38 Justice

Saisie sur rémunération

Bonjour, il y a presque 9 ans j'ai fait un crédit conso auprès de COFINOGA, et suite à la perte de mon emploi, impossible de terminer le remboursement...

Avoka
gisele Justice

Porter plainte contre le maire

Bonjour, Hier je me suis Rendu a la mairie on ne m'a pas ouvert la porte il on envoyer un policier municipal mais tout les gens entrés et sorter a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gisele
highlander1967 Justice

Envoi huissier par sfr

Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil sur une procédure d'un huissier mandaté par SFR pour recouvrer une créance de 62.32€. Contrat signé de 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Avoka
Leaaaaaa Justice

Bail marseille loi alur

Bonjour, En colocation sur Marseille je suis enceinte et je veux quitter mon appartement , le préavis d'un moi est il légitime selon la loi allur ? ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
maylin27
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 27 673