Les discussions

dsx50 Justice

Fils et pere

Bonjour, mon père usufruitière a t il le droit de démolir la maison dont je suis devenue proprietaire

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dsx50
martie Justice

Frais d'huissier imputables au plaignant ?

Bonjour, l'huissier s'est déplacé chez moi pour rien puisque rien à saisir; il m'a demandé des frais or je croyais que c'était au demandeur (en l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BarbieTM
Tintinetmilou Justice

Question saisie pour 1100 euros d' impayé

Bonjour, à tous. Je viens à vous pour vous demander conseil sur une regretable affaire me concernant. Il y a quelques mois suite à une infraction a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
guingois
Guigod Justice

Convocation gendarmerie surprenante

Bonjour, J'ai reçu samedi une convocation de la gendarmerie pour "une affaire me concernant". Suite à la lecture de divers forum, j'ai appelé ce mat...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gerber1
bergamotte Justice

Amende pour délit de chasse .

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un peu plus de un an mon ami et nos deux chiens non tenus en laisse ce balladaient dans notre proprietée (un pré de deux hectares) ...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew
mariana46100 Justice

Mon enfan tombe a cause des hlm aider moi

Bonjour, le mois d'aout 2010 alors que nous sortons dehors pour faire sortir mes enfants dehors car il fesait très chaud il devais être 21h il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mariana46100
sam Justice

Perte de permis

Bonjour, j ai un ami qui a eu un accident seul il c endormi et avais deux g d alcool dans le sang il avait eu une annulation de son permis en 2006 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
durock
snakill Justice

Perte carte identité et risques d'usurpation

Bonjour,j'ai constater la perte de ma carte d'identité hier en faisant mes bagages après un séjour d'une semaine en région parisienne.Il me semble ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
snakill
sosso Justice

Procedure abusive

Bonjour, je suis désespérée,on m en voi en cassation pour 3400euro de soi disant dégats que mon ex avions fait dans notre appart(dégats des eaux au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew
isaac Justice

Bail et colocation ...

Bonjour, J ai signe un bail avec un colocataire il y a quelques mois, malheureusement ca c est mal passer donc j ai maintenant changer de logement...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
isaac
frefre Justice

Est ce possible de porter plainte pour ça ?

Bonjour, J'aurais voulu un renseignement , hier un professeur a moi est rentrer chez un commerçant et des amis a moi sont rentrés et on dis " Mme *...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou
mayssah Justice

J'ai vraiment besoin d'aide svp :(

Bonjour, Cher Internaute... Mon ami, est actuellement en procédure de divorce, cela fait depuis le mois de Mai qu'il est séparé de sa femme, mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mayssah
Pinot27 Justice

Le devoir de reserve

Bonjour, Je voudrai si il y a un article de loi qui parle du devoir de reserve pour un pompier volontaire. Par exemple si il a le droit mettre sur F...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew
savoir Justice

Savoir les risque

Fermé

Bonjour, c pour savoir si je risque des poursuite car jai apuyer sur extincteur pour voir ce ke sa faisé apres jai remi la goupille c t ...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
00lina00
audrey Justice

Mon conjoint interner par sa mere

Bonjour, j'ai une question voila ma belle mere a fait interner mon conjoint en psychiatrie pour fou tout simplement parce qu'elle ne l'aime pas e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
*guss*
pierrro Justice

Mettre en ligne une decision de justice

Bonjour, je souhaiterai mettre en ligne une désicion rendu par la cour d'appel de bourges et je ne sais pa comment faire. si vous pouvez m 'aider e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew
cachou Justice

Injures, menaces, diffamation

Bonjour, Je viens de rompre avec mon ex compagnon qui par sa jalousie me faisait vivre l'enfer. Il m'a avoué dans un mail qu'il avait eu ma factur...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew
Puggy Justice

Risques pour faux témoignage d'un mineur

Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois de cela mon frère ( 16 ans ) avec ses amis aussi mineurs roulaient en 50 et en scooter, il y a eu un acc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Puggy
tete Justice

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, ej viens de me faire arnaquer sur le bon coin pour une clio 2 vendu par me BOUDON MARTINE comment faire pour signaler cette arnaque dois je...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew
outiti Justice

Est ce que possible d'étre rembourcer

Fermé

Bonjour,je suis victime d'un mariage gris.Mon époux a quitte le domaicile conjugale depuis un an et cinque mois aprés avoir sa carte de séjour de 10 ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew
yirkkiller Justice

Problème de dommages sur un camion loué

Bonjour, Pour déménager, j'ai loué auprès d'une compagnie un camion 12 m3. Le problème est que j'ai accroché un scooter garé dans une petite ru...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
yirkkiller
minette Justice

Photocopies d'huissier

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je n arrétte pas de recevoir des lettre d un huissier ses des photocopie il y a méme pas de signature maitre mireille benton pier...

durock
stephane666 Justice

Lois hivernal

Fermé

Bonjour, en suisse y a t il une lois hivernal?

M@thew
raf2b Justice

Delation

Bonjour, lors d'une nuit de garde aux urgences de l'hôpital ou je travaille, ma collègue et moi même avons, sous prescription médicale, entravé ...

M@thew
eloco Justice

Droit des grands parents

Bonjour, je suis en froid avec mon papa depuis 15 ans, pour beaucoup de raisons et longues à expliquer. Pour moi, il est même dure de l'appeler pap...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew
juste moi Justice

Un père violent

Bonjour, j'ai un fils de 7 mois, son pere ne l'a pas reconnu à la naissance, il porte toujours mon nom et cet homme était drogué et violent, que doi...

GrandCaribou
ELISE Justice

Achat d'un électroménagé

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle j'ai signé un contrat d'achat à crédit que j'ai signé avec le vendeur d'une valeur de 1140 euro mais j'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
folimi
roush66 Justice

Besoinavis pou lettre au tribunal de commerce

Résolu

Bonjour, suite a un litige avec la raclure de bidet qu'était mon ex-employeur j'ai entamer des démarches aux prud'hommes (que j'ai gagner) le 17 novem...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
roush66
franck38 Justice

Retrait de permis

Bonjour, j'ai eu un retrait pour conduite avec alcool le 17 decembre 2010 aujourd'hui pas de jugement pas d'ammende j"ai eu une visite medicale a ...

folimi
gavina Justice

Renseignement

Bonjour,j ai une fille de 12ans avec mon ex compagnion.Celui ci ne c est pas gérer son argent,donc absence de pension alimentaire.est ce possible de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
folimi
kami Justice

Plainte pour escroquerie sur internet ?

Bonjour, voila je vous explique mon problème. je perdu 200 € à une fausse loterie sur internet. Le site est hebergé au canada. J'essaye de retrou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
folimi
line Justice

Obtenir la garde de ma petite fille

Bonjour j 'eleve ma petite fille depuis sa naissance,elle a aujourd'hui 4 ans;je suis encore en activite,elle est inscrite a la maternelle de notre v...

*guss*
kikboki Justice

Racket métro lyon

Bonjour, je me suis fait racketter mon BlackBerry tout récemment acheté, dans le métro. Il n'y a pas eu de violence physique "a part" quelques bous...

folimi
unicoeur Justice

Renonciation de succession sous tutelle

Bonjour à tous, je vous soumets un problème épineux, dont je cherche la réponse en vain. Je vous explique : mon père est décédé en 1993, à cette ép...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
unicoeur
poupette621 Justice

Annuler la pension alimentaire

Bonjour, je dois faire une lettre au juge des affaires familiales,pour annuler la pension puisque mes enfants travaille, j'ai besoin d'aide pour écrir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
folimi
gougoudu59 Justice

Ou ce plaindre d' une a-s

Bonjour, si une assistante sociale fait mal son boulot ou peut ton ce plaindre merci

Cathy
mike Justice

Retardement de retrait de points

Bonjour, Je me suis fait contraventionner plussieurs fois ce moi-ci, et en additionant mes retrant de points je risque à la prochaine contravention ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
folimi
bouvero Justice

Recommande avis reception urgent

Bonjour, j'aimerai savoir sur une lettre recommandee avec avis de reception qu'elle date fait foi pour la loi lors d'un litige ,la date de depart o...

bouvero
asumi64 Justice

Ni permis, ni assurance, ni carte grise

Résolu

Bonjour, hier mon copain et moi avons était controler par a gendarmerie, mon copain na pas le permis, ni d'assurance, ni de carte grise, je sais c'e...

folimi
inconito_0 Justice

Comment ce faire émanciper ?

Bonjour, je viens d'avoir 16 ans (le premier janvier 2011) je suis placer en famille d'accueil depuis le 26 août 2010 j'aimerai savoir si c'est ...

didine7797
j31 Justice

Prescription pour dette de 20 ans

Bonjour, mon administration me réclame par commandement de payer une prétendue dette avec 20 ans de retard dont je n'ai jamais été informé à ce j...

j31
abracadabra56 Justice

Porter plainte si on est mineur

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte, en étant mineur, sans la présence des parents ?

tarascon2
WEA Justice

Prescription

Bonjour, j'ai été condamné en 2000 pour escrocrie, à ce jour je n'ais toujours rien payé, au bout de combien de temps il y a prescription ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
*guss*
ALF Justice

Assignation

Résolu

Bonjour, Je suis mariée, mère de deux enfants. Suite à plusieurs altercations avec ma belle mère, celle-ci ne voit plus mes enfants. Elle est resté...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nataoo8120
bouillon Justice

Je n'ai plus de nouvelles de mon électricien

Bonjour, nous avons fait passer un électricien car l'installation électrique de la maison que l'on a acheter n'était plus aux normes. Nous l'avons p...

Cathy
NADINE GERE Justice

Licenciement pour faute proffessionel

Bonjour, je suis asistante maternel et une maman me licencie au titre que son gamin est parti de chez moi avec de la fievre ;mais pour moi il en a...

Cathy
rasstarou Justice

Porter plainte pour téléphone - le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai mis sur le site LeBonCoin.fr une annonce pour vendre mon téléphone, et sur l'annonce j'ai précisé que la boule du téléphone (une touch...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Cathy
BrunoDa Justice

Porter plainte pour diffamation?

Bonjour, Je suis marié, pere de deux enfants, j'ai 39 ans. Je suis agent de maitrise dans une entreprise de transport en commun. j'encadre environ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BarbieTM
Shyneze005 Justice

Puis-je porter plainte ?

Bonjour, Aujourd'hui je reçois un message avec un lien qui me conseille d'aller voir. Je clique, je tombe sur une page Youtube, une vidéo en dess...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jessy23
mère Justice

Sur l'infraction encourue?

Bonjour, voilà ,mon fils a fasifié un document à son ex-patron et celui-ci lui a envoyer 1 letrre recommandée comme quoi l'infraction encourue était...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
folimi
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 27 673