Convocation penal

Résolu
amkewen Messages postés 11 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a une semaine je me suis rendu à la gendarmerie afin de faire une déposition au sujet de mon conjoint, pour violence conjugale, même si celle ci sont rare, nous somme convoqués devant un médiateur de l'AJAR, mais nous nous sommes réconcilié et je suis revenue au domicile conjugale, je voulais savoir comment cet entrevue se passerais et quels serais les conséquences pour mon époux et moi même, si nous risquons quoi que ce soit. Merci .

6 réponses

amkewen Messages postés 11 Statut Membre

si quelqu'un peux me répondre le plus rapidement possible, merci d'avance.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
si vous voulez etrre le souffre douleur de vote conjoint cela vous regarde
de toute façon il recommencera
le juge poursuivra votre époux s'il le juge nécessaire
0

Merci, de votre réponse
0

je voudrais en savoir plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

c'est le juge qui décidera
et les juges n'aiment pas, mais alors PAS DU TOUT les hommes qui prennent leur femme pour un punching ball
que vous mainteniez la plainte ou non, cela ne changera rien
et si vous vous plaisez a recevoir des coups avec en plus des enfants en bas âge à élever, c'est qu'il y a un probème quelque part
il ira jusqu'ou la prochaine fois ?? vous balancer par la fenêtre avec vos gamins ?
0

Je me doute que les juges n'aiment pas ça du tout, je veux juste arranger les choses, car je sais qu'il peux changer vous devez pensez que je suis plus qu' idiote de penser ça, mais je le sais au plus profond de moi qu'il peux s'améliorer, que dois-je faire? il faut que tout s'arrange au mieux. Et c'est devant un médiateur qu'on passe pas un juge je ne sais pas si ça change quelque chose, et c'est avec une association pas dans un tribunal enfin comme je l'ai dis je ne sais pas si ça change quelque chose
0

"car je sais qu'il peux changer "

bien sur, c'est ce que disent toutes les femmes battues... jsuqu'à leur mort
0