Les discussions

Aah saisie

Résolu

Bonjour, Mon fils touche l AAH s'il fait des dettes peut' on lui saisir son AAH ou bien peut il etre poursuivi Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dianette02

Il prend un avocat car il paye pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je sui separer donc mon ex a un droi de visite sur ma fille car jai un jugement que jai paye mai lui non car il ne travail pa,et la i...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
M@thew

Risque douane

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'un envoi colissimo entre deux pays de l'UE (angleterre/france)il y a un risque de saisie de douane? Et je me p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Nasribery

Quittance de loyer

Résolu

Bonjour, je loue un apt sur beziers depui 17mois mon loyer 570e plus charge 30e ce qui represente 600e a ce jour mon agence ne me justifie pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
wins

Pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis plus de 10 ans je me suis tjrs plus ou moins battue pour percevoir la pension alimentaire. Mon ex mari a tjrs des "excus...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
M@thew

Droit des huissiers saisie de compte bancaire

Bonjour, je dois payer 2 amendes et un huissier me harcele. Lorsque je lui demande un echeancier en rapport avec mes moyens il refuse. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
prudence petipas

Faux et usage de faux avec falsification

Bonjour, je viens vers ce forum afin de trouvé de l'aide. En effet mes parents sont victimes d'une escroquerie de + de 180000 euros la personne a fals...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
toulouse

Est-ce simplement injurieux, une calomnie, ..

Bonjour, ma femme est première adjointe d'une municipalité, ses compétences et sa force de travail, irritent l'opposition et dans l'espace qui lui est...

Garibaldi

L'employeur fait des fautes graves en continu

Bonjour, je voudrais des renseignements suite à une situation critique pour un salarié embauché pour un CDD de 6 mois : --> L'employeur...

pomme

Avocat qui detourne fonds de son client

Bonjour, J'ai perdu un proces avec un ex-associé en 2006, j'ai effectué les paiements sur le compte CARPA de l'avocat qui etait mandaté par son client...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pomme

Séparation- non présentation

Bonjour, un père peut il parler de non présentation de l'enfant s'il n'y a pas eu de décision de justice (puisque les parents n'étaient pas mariés, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
GrandCaribou

A/s retrait de points

Bonjour, Est-il exact qu 'en cas d'infraction pour excès de vitesse constaté par radar automatique ou mobile , il n'existe pas de retrait de poi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
folimi

Votre avis que feriez vous?.. sos urgent

Bonjour, je suis tombée sur une plaque de graisse et suis toujours en soin un an aprés, j'ai le renseignement de son nom par la mairie. quel est s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dianette ch'ti

Saisie

Fermé

Urgent SVP, Bonjour, Je suis luxembourgeois, je suis marié à une tunisienne en Tunisie sous le régime de communauté des biens . Maintenant ont vit ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
M@thew

Litige climatisation

Bonjour, je suis un installateur plombier chauffagiste, et j'ai récemment installé chez des clients une climatisation réversible. depuis ce jour,le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas

Depots de plaintes

Bonjour, on m'a accusé par trois fois,de maltraitance envers un enfant mineur. je suis passé au tribunal et à chaque fois,j'ai ue un non lieu ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas

Capital deces

Bonjour, Voilà plus d'un an, la mère de ma fille est décédée. Toutes les questions de succession ont été gérée par le grand père (le père de la dé...

prudence petipas

Dettes professionnelles

Bonjour, je suis architecte en exercice libéral, seule avec un enfant, je n'arrive plus à faire face à des retards de paiement de TVA et charges soc...

prudence petipas

Frais de recouvrement

Bonjour, si en cours d'appel,un jugement de correctionnelle qui pose une amende de 400 euros,est-ce le condamné qui paie les frais de recouvrement?Mer...

prudence petipas

Assignation en justice avec la banque

Bonjour, j'ai ete assigné en justice avec la banque , j'ai acheté une licence pendants une periode d'un an je ne l'es pas payé aujourd'hui ils veule...

prudence petipas

Saisie sur compte bancaire,

Bonjour, Vendredi un huissier est venu chez moi me déposer dans ma boite au lettre une dénonciation de saisis. En effet depuis mercredi notre car...

prudence petipas

Faire annuler une pension de reversion

Bonjour, comment faire annuler une pension de reversion?

prudence petipas

Risques induits par découvert bancaire ?

Bonjour, je suis ager de 21 ans et je me retrouve avec sur mon comte en debit de 2000 euro donk je voudrais savoir esquil peut m'arriver au niveau...

prudence petipas

Sos servitude de passage

Bonjour, nous avons une servitude de passage au profit d'un voisin et dont l'accès borde le mur de notre maison, ce qui veut dire que nuit et jour, ...

prudence petipas

Probleme adresse huissier

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un revoi de courrier temporaire et pendant cette periode j ai recu un recommande qui est repartie a son destinataire e...

prudence petipas

Délais de prescription

Bonjour, Après 7 ans ou j'ai quitté mon appartement en location avec le 1% logement, je reçois chez ma mère un courrier d'un cabinet de recouvrement...

prudence petipas

Dégradation bien privée

Bonjour, Propriétaire d'un local commercial, je vois de plus en plus ma façade se dégradrer due à l'assaut des collégiens qui attendent le bus. La m...

prudence petipas

2 parties condamnées. qui verse l'indemnité ?

Bonjour, Je viens d'obtenir un jugement en ma faveur. J'avais lancé une procédure contre deux parties adverses. A savoir une agence immobilière,...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Paulos

Comment faire payer un escroc?

Bonjour, Ma mère se sépare de l'homme avec qui elle vivait depuis 30 ans sans être mariée, ni pacsé, mais en ayant eu 1 enfant ensemble. Cet homme e...

prudence petipas

Urgent et aide l'achat terrain hypothéqué

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente fin aout 2010. Lors de la date fixé pour signé chez le notaire qui était courant début octobre, il...

prudence petipas

Dette jamais dûe !

Bonjour, Je souhaiterais être éclairée sur mes droits, sur les démarches prioritaires à effectuer dans le cas suivant... Un jour je reçois une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lillyjoy

Opposabilité clause de non concurrence

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur une question délicate Lorsqu'un employeur a inséré une clause de non concurrence dans un contrat de travail...

Aerojeff

Je suis condanné a payé mes le non et faux

Bonjour, je suis condanné a payé le rambourssement d'un camion 6000€ mai le probléme sur la condanation il ce sont trompé de non ces le non de mon f...

prudence petipas

Affaire debouté

Bonjour, une affaire qui à était classé et débouté et reconnu non coupable et qui date d'au moins 10 ans peut elle être réouverte par la partie adver...

prudence petipas

Action paulienne

Bonjour, vous dites que depuis recemment l'action paulienne est passée à 5 ans alors que jusqu'ici c'était 30 ans, je croyais que c'était le contrai...

prudence petipas

Portée du contrat de mariage

Bonjour, Bonjour, Mon mari et moi avons créé deux sociétés distinctes (SARL) dans lesquelles nous sommes tous les deux les seuls actionnaires. ...

prudence petipas

Désaccord sur la garde des enfants

Bonjour, je suis divorcée et jais la garde de mes enfants le père a un droit de visite d'un commun accord . je me suis éloigner de ce dernier a plus d...

prudence petipas

Délai résultat test paternité

Bonjour, je viens de faire un test de paternité et je voudrais savoir combien de temps après j'aurai les résultat ( en france). merci de vos répon...

prudence petipas

Père décédé en accident de travail

bonjour, j,ai un pere décédé sur les lieux de travail suite a un accident de travail mortelle est moi autant que ayant droit car je suis son fils j ai...

prudence petipas

Prêt individuel

Bonjour, je voudrais savoir quelle procédure entamer contre une personne que je connais depuis 9 mois et qui m'a demandé un prêt d'argent que j'ai d...

prudence petipas

Mes droits suite à une infraction

Bonjour, J'ai été convoqué au commissariat hier pour motif : "vérifications" (et amener permis de conduire carte grise et attestation d'assurance)...

prudence petipas

Heritage et dettes

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment on fait pour s'avoir le montant des dettes d'un parents si celui si ne veut pas vous procurer les document? et si...

prudence petipas

Sans être pro

Bonjour, je me posais une question... puis-je acheter en gros à l'étranger (étant frontalier à la belgique) un stock de 200 pièce et le vendre en f...

prudence petipas

Faire exécuter un jugement

Bonjour, Voila je suis déjà passé au tribunal suite a le litige car on me devait de l'argent j'ai eu gain de cause. N'ayant pas les moyens j'ai eu d...

prudence petipas

Besoin de renseignements

Bonjour, Suite à un différent avec ma banque (découvert de 3000 Euro) sur lequel je vire 600 Euro par mois pour le résorber ma banque me menace de...

ex.untel.ex

Quels sont mes droits?

Bonjour, Mon employeur vient de créer une SCP avec une collaboratrice qui faisait partie de l'entreprise. Il doit partir à la retraite fin d'anné...

prudence petipas

Détails sur la contrefaçon

Bonjour, Je cherche à avoir plus de détails sur les actes de contrefaçon de logiciel. La contrefaçon est la copie exacte ou partielle d'un logici...

prudence petipas

Huisser de justice? autre alternative.. svp

Bonjour, Suite a un procès, la partie adverse me doit en indemnité plus de 2000e, Conseil de mon avocat est de faire appel à un huissier de j...

prudence petipas

Peut-on m'attaquer en justice selon vous ?

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'alimente un blog politique à caractère public depuis bientôt un an. Ce blog est particulièrement lu et v...

prudence petipas

Un sdf a t'il un patrimoine juridique?

Bonjour, je souhaiterai savoir si un SDF a un patrimoine juridique? si oui pourquoi ? merci .

prudence petipas
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 27 265