Les discussions

Permi

Bonjour, peu t on rouler avec une visite medical en retard et que risque ton

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
australe13

Pv réclamé mais déjà payé

Bonjour, J'ai reçu courant décembre 2010 un commandement à payer d'huissier d'un montant de 386 € concernant une contravention routière datant de fé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gerber1

Litige entre soeurs

Ma soeur me doit 5000e qu elle ne veut pas me donner.il n y a pas de reconnaissance de dette mais un accord verbal devant notaire. Puis-je l assigner ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Je veux pas quitter mon logement de fonction

Bonjour, je suis gardien résident j ai fait beaucoup de travaux dans mon logement de fonction , maintenant je me suis fait licencie pour cause réel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Harcelement d'une future voisine

Bonjour, Je vais expose mon soucis de façon explicite. Nous avons acheter un terrain sans aucune servitude. A notre grande surprise lorsque le ter...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Info payment de contravention

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ? j'ai été au palais de justice pour prendre arrangement pour payé deux contravention pour un ami , ce qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Je suis victime d'accusations mensonger

Bonjour, bonjour on m'accuse par texto et on me menace de reveler sur le net d'avoir séquestrer des amies afin d'abuser d'eux sexuelement j'affirme q...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jaqot

Obtention de la nationalité française

Bonjour, je suis algérien né en Algérie, J'ai ma grande mère maternelle qui est de nationalité française, Je veux savoir es ce que j'ai le droit d'o...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
JeanNeymard

Carte

Bonjour, je voudrais savoir avec la carte sensea il y a t il une assurance dans le cas ou j ai besoin d un avocat

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
australe13

Faux et usage de faux

Bonjour, J ai commandé un divan a credit a mon nom et celui de mon ex,j ai signé pour lui le bon de commande!et n ai pas payé le divan,jusqu a la v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bribri53

Condamnation non respecté

Bonjour, mon ex femme a étés condamné devant le tribunal en décembre 2009 suite a une non restitution d enfant don j ai la garde a se jour la somme du...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
M@thew

J'ai été agressé, plainte contre moi

 Fermé

Bonjour, Il y a deux semaine j'ai eu une altércation avec une femme suite a un problème de stationnement à une bourse aux jouets. Bref, je déplace m...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Puf

Pension alimentaire et droits d hebergement

je suis demandeur d emploi depuis juin 2009 , je donné 252,35 de pension alimentaire par mois , a ce jour on me poursuit pour 250 euro alors que je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marionnette30

Coups et blessures devant mes enfant

Bonjour, voila mon probléme je suis allé chercher ma fille de 4 ANS a l'école avec mon fils de 2ans édemi une fois arriver devant l'ascenseur mon v...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
DIGUISSE

Appel que faire ?

Bonjour, J'ai trois enfants avec la garde seulement de l'aïné (le père est décédé). Je viens de recevoir la réponse pour la garde de mes deux autres...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
nadeles

Les heures le week end garde d'enfant.

Bonjour, J'ai un problème de détermination des jours et horaires pour prendre mon fils distant de 300 Kms 1 week end entre deux périodes de vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
australe13

Voir notre petit fils placer en famille d acc

Bonjour, mon petit fils matheo va etre lacer en famille d acceuil . si quelqu un ces ce que je dois faire pour pouvoir le voir avec ma femme repon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mic du30

Sos aide juridctionnelle...

Bonjour, Je vais passer en correctionnelle... Pouvez me dire combien prend en moyenne un avocat pour plaider? aussi, j'ai remarqué que la plupart ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Armoire qui tombe sur bébé dans un magasin!!!

Bonjour, Bonjour, je viens solliciter vos lumières, car bien qu'ayant fait des études de droit j ai depuis changé de voie et je manque d'info. U...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cyriellelia

Vol supermarché, mineur

Bonjour, Je suis mineur et il y a quelque mois j'ai été interpellé par le personnel de sécurité d'un magasin Carrefour pour avoir quelques produit...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tarascon2

Poursuites judiciaires organisme credit

Bonjour, aprés de grosses difficultés financieres, je voudrais retrouver les procedures judiciaires, injonctions de payer à mon encontre. Ou do...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bribri53

Revision pension

Bonjour, je vous expose mon problème : je verse une pension équivalente à 10 % de mon salaire pour ma fille. Cependant, il faut savoir que j'ai 2 au...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Association renseignement

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner des nons d'associations d'handicapé pour se défendre en tends que victime d'arcelement sur personne ayant des problê...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Ma mere , mes ennuis .

Bonjour, Voila j'avais 16 ou 17 ans quand ma mere a ouvert un compte a mon nom elle as fait sur ce compte un decouvert de 5000 euro et en meme temps...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
madhouse

Lettre mise à pied

Bonjour, Ce lundi, pour la nouvelle année, je viens de recevoir une lettre recommandée avec AR pour une notification d'une mise à pied à titre con...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bribri53

Est ce legale ?

Bonjour, en fait j'habite chez ma copine et sa mere depuis aout 2010 sans etre declarer. Je voulais savoir si c'est legale ou pas? Si la mere a ma c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Attente de notif huissier pour peine prison

Bonjour, Apres avoir était juger le 3 janvier 2011 " jugement contradictoire" (vu que je ne me suis pas présenté) Apres avoir appeller le trib...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bribri53

Reste a vivre minimum

Bonjour, je suis agee de 65 ans , je dispose d'une retraite de 540 euros /mois + apl 180 euros par mois , je travaille comme employée de maison , co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bribri53

Vol dans un magasin et vigile

 Fermé

Bonjour, Hier pour la première fois j'ai commi mon premier vol dans une boutique de parfum (j'ai16ans ) Je suis sorti avec le parfum , ca na p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Authentiks

Reinter le nationalité francaise

slt, nous somme née en France moi et ma soeur nous avions vecu plus de 14 ans de nos vie depuis notre naissance jusqu'a l'age de 14 ans pour et 15 po...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
SRB

Convocation a la gendarmerie sans motif

Bonjour, bonjours,ma femme et moi vennont de recevoir une convocation a la gendarmerie (gendarmerie d'un village ou nous habitons pas) et sur cette co...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Ordonnance de saisie d'un huissier

Bonjour, J'ai recu in avis de sognification d'ordonnance d'injocton de payer avec commandent aux fins de saisies vente. Apres plusieur courrier adr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
stom

Conseil

Bonjour, que risque t'ont pour un non port de ceinture et une emprise de stupéfiant

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tarascon2

Organiser une élection

 Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne section ou si vous êtes aptes à répondre à ma question mais je tente quand même, désolé si je poste pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Snivy

Décision de justice

Bonjour, J'ai été assigné devant le tribunal d'instance de ma ville par un organisme de crédit. Le jugement a été rendu le 6 mai 2010, mais reçu l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Tio

Depots de plaintes disparues

Bonjour, Suites de problèmes avec certains voisins, dont l une des familles où le grand père est un ancien gendarme et un de ses fils aux renseignem...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
aurelie

Renouvellement de titre de sejour etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant etranger,avant g etai en maths info a lyon en licence 1 et j'ais redoublé la meme classe 3 fois.l'année derniere j'ai change...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dagada

Carte grise aux deux noms...

Bonjour, Nous avons eu un petit cadeau de noël dans notre boîte aux lettres en rentrant de vacances : une contravention pour excès de vitesse ( moin...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cedric-marielaure

Vente sans accords du juge des tutelles ?

Bonjour, nous avions mis une machine professionnelle que l'ont avait acheté une grose somme chez un proche de notre famille car nous avions vendu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sophiag

Vol casier judiciaire

 Résolu

Bonjour, tout le mond Aujourd hui j ai fait un truic stupide j ai voler a auchan pour des petit chose et je me suis faire areter par les securite...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JeanNeymard

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas vue mes petites fillesdepuis plus d'1an et demi; ma fille les empechent de me parler;j'ai décidé d'aller voir un avocat ; car j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
perruche

Comment faire appel décision jaf ?

 Fermé

Bonjour, Mon ami a reçue la décision du Jaf et il a jusqu'au 3janvier pour faire appel. Inadmissible, le juge a donner raison sur tout à la maman...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
j31

Tutelle ou curatelle de mon père

Bonjour, J'ai reçu il y a un mois une lettre d'un médecin expert collaborant avec un organisme qui m'informait que la santé de mon Père nécessitait...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
j31

Le fonctionnement de cassation ??? urgent svp

Bonjour, j'aimerais savoir comment marche une cours de cassation ??? il a qui de present et si il et possible de faire appelle ??? notament se que v...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
j31

Frais d'avocat

Bonjour, j'ai fait un proces à ma fille car elle à fait un faux en écriture concernant une succession concernant mon frère décédé pour un studio ha...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
j31

Tranformation de raison socialcomment faire ?

Bonjour, j'ai créer il y a quelques années une societe-a-responsabilite-limitee-sarl SARL] mais qui n'a jamais exercé puisque je n'ai pas pu obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lucini

Gagne proces en appel

Bonjour, j'ai gagné par deux fois un procés et impossible de récupérer le peu d'argent ... l'huissier me dit que les comptes sont cloturés de mon ad...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Paulos

Tentative se suicide

Bonjour, notre mère a fait une tentative de suicide suite a une rupture sentimentale car elle a eu affaire a un homme sans scrupule qui vivait avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lucini

Il refuse de me rendre mon fils !

Bonjour, Voila aujourd'hui le père de mon fils devait me le ramener. Il m'a envoyé un sms (oui il appel jamais) il y a 1h, pour me dire qu'il ne...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sophiag

Dettes enfant majeur

Bonjour, bonjour mon fils est majeur, j 'aimerai savoir si il avait une dette vis à vis d'autrui et compte tenu qu'il ne travaille pas, si j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
GrandCaribou
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 26 889