Comment je peux prouver un abus?
ESIND
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
BONJOUR
J AI EU UN COURRIER POUR Congé RÉSILIATION DU BAIL POUR LOGER LE FILS DE MON PROPRIÉTAIRE TOUT A ÉTÉ FAIT DANS LES NORMES /SAUF QUE LE LOGEMENT ET LOUE AU NOIR PAR UN JEUNE COUPLE ,,,,,,,,,ET EDF RÉGIE DE L EAU LES CONTRAS SON AU NON DE SON FILS,,,,,,,,,,comment je peux prouver un abus????
J AI EU UN COURRIER POUR Congé RÉSILIATION DU BAIL POUR LOGER LE FILS DE MON PROPRIÉTAIRE TOUT A ÉTÉ FAIT DANS LES NORMES /SAUF QUE LE LOGEMENT ET LOUE AU NOIR PAR UN JEUNE COUPLE ,,,,,,,,,ET EDF RÉGIE DE L EAU LES CONTRAS SON AU NON DE SON FILS,,,,,,,,,,comment je peux prouver un abus????
A voir également:
- Comment je peux prouver un abus?
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Association contre les abus des avocats - Forum Justice
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
Si vous trouvez où habite le fils, que vous faites constater par un huissier, vous aurez la preuve !
Le Nom et le prénom du fils dans un annuaire téléphonique cela pardonne pas non plus !
N'écrivez pas en majuscules, c'est pour les gens qui veulent hurler.
De plus c'est extrême désagréable à lire cela fait mal aux yeux.
Mes salutations.
Si vous trouvez où habite le fils, que vous faites constater par un huissier, vous aurez la preuve !
Le Nom et le prénom du fils dans un annuaire téléphonique cela pardonne pas non plus !
N'écrivez pas en majuscules, c'est pour les gens qui veulent hurler.
De plus c'est extrême désagréable à lire cela fait mal aux yeux.
Mes salutations.
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.