A voir également:
- Procédure contre club de race pour chien
- Fourrière chien - Guide
- Bombe au poivre chien decathlon - Forum Justice
- Procédure riv ✓ - Forum Automobile
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Hpy club remise - Forum carte bancaire
8 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
11 nov. 2014 à 17:57
11 nov. 2014 à 17:57
Bonjour,
T'es sur que c'est un vrai club, pas seulement un piège à gogos ?
C'est quoi son statut juridique ?
T'es sur que c'est un vrai club, pas seulement un piège à gogos ?
C'est quoi son statut juridique ?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
11 nov. 2014 à 17:58
11 nov. 2014 à 17:58
bonjour
et ce club vous donnait droit à QUOI, exactement ?
seulement en faire partie ?
de l'éducation ? de la reproduction ?
et ce club vous donnait droit à QUOI, exactement ?
seulement en faire partie ?
de l'éducation ? de la reproduction ?
Bonjour,
Oui c'est pas un "club bidon" ça ne ce peu pas en gros.
Cela m'apporte pleins d'avantage au près des expositions canine et autres infos sur la race (maladie et autres) et puis si l'on veut ouvrir un élevage c'est mieux d'être inscrit mais pour l'instant je le suis en tant que simple particulier mais pour devenir éleveur il faut déjà être inscrit pour monter le dossier
J'espère avoir correctement répondue.
Cela m'apporte pleins d'avantage au près des expositions canine et autres infos sur la race (maladie et autres) et puis si l'on veut ouvrir un élevage c'est mieux d'être inscrit mais pour l'instant je le suis en tant que simple particulier mais pour devenir éleveur il faut déjà être inscrit pour monter le dossier
J'espère avoir correctement répondue.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
11 nov. 2014 à 22:22
11 nov. 2014 à 22:22
Bonjour,
Et si tu demandais l'aide, ou au moins l'avis, de la Société Centrale Canine ?
Le comportement de ces neuf personnes est pour le moins bizarre.
Et si tu demandais l'aide, ou au moins l'avis, de la Société Centrale Canine ?
Le comportement de ces neuf personnes est pour le moins bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, je tenté de les contacté par téléphone plusieurs fois sans succés et j'ai envoyé un mail le 7/11/2014, aujourd'hui c'est férié donc j'espère avoir une réponse d'ici demain. J'ai contacté également la SCC de la région d'où est situé le club, sur répondeur également...
Oui, je tenté de les contacté par téléphone plusieurs fois sans succés et j'ai envoyé un mail le 7/11/2014, aujourd'hui c'est férié donc j'espère avoir une réponse d'ici demain. J'ai contacté également la SCC de la région d'où est situé le club, sur répondeur également...
dna.factory
Messages postés
25577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
13 039
12 nov. 2014 à 07:53
12 nov. 2014 à 07:53
Cela m'apporte pleins d'avantage au près des expositions
Et ?
Ce n'est pas parce qu'ils disent quelque chose, qu'il reprennent le listing d'avantages d'un vrai club, que ça ne peut pas être un piège à gogo.
En particulier un club de 9 personnes pour quelque chose qui fédère des milliers de personnes.
Cela m'apporte pleins d'avantage au près des expositions
Et ?
Ce n'est pas parce qu'ils disent quelque chose, qu'il reprennent le listing d'avantages d'un vrai club, que ça ne peut pas être un piège à gogo.
En particulier un club de 9 personnes pour quelque chose qui fédère des milliers de personnes.
Bonjour,
Je vous explique. Il y a pas 40 clubs par race...un club de race correspond a une ou plusieurs race et pour la race de mon chien c'est CE club, il n'en existe pas d'autre. De plus, des connaissances à moi qui son dans le milieu depuis bien plus longtemps que moi y son inscrit.
La est mon dilemme, c'est ce club et pas un autre pour moi mais en attendant mon chèque je ne sais pas ce qu'il est devenue est ça m'énerve beaucoup.
Je vous explique. Il y a pas 40 clubs par race...un club de race correspond a une ou plusieurs race et pour la race de mon chien c'est CE club, il n'en existe pas d'autre. De plus, des connaissances à moi qui son dans le milieu depuis bien plus longtemps que moi y son inscrit.
La est mon dilemme, c'est ce club et pas un autre pour moi mais en attendant mon chèque je ne sais pas ce qu'il est devenue est ça m'énerve beaucoup.
Bonjour,
J'ai réussi (enfin) à joindre une personne du club de race, son secrétaire. Il ma expliqué la situation. Le trésorier travail à l'étranger et a eu quelques souci d'ordres personnel. Il ont toujours les comptes et l'argent n'a pas disparu. Il me propose donc de lui envoyé une preuve d'encaissement du chèque entant donné qu'il vont faire une réunion sur le sujet et établir une date butoir à laquelle si le trésorier ne réapparaît pas, il se chargeront de reprendre la où ce dernier à lâché prise.
Je suis soulagé par ce coup de téléphone, enfin une voix, un nom et une réponse sur mon statut au sein de ce club.
J'ai réussi (enfin) à joindre une personne du club de race, son secrétaire. Il ma expliqué la situation. Le trésorier travail à l'étranger et a eu quelques souci d'ordres personnel. Il ont toujours les comptes et l'argent n'a pas disparu. Il me propose donc de lui envoyé une preuve d'encaissement du chèque entant donné qu'il vont faire une réunion sur le sujet et établir une date butoir à laquelle si le trésorier ne réapparaît pas, il se chargeront de reprendre la où ce dernier à lâché prise.
Je suis soulagé par ce coup de téléphone, enfin une voix, un nom et une réponse sur mon statut au sein de ce club.