Problème avec l'assurance d'un huissier

teillay Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 13:03
teillay Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 13:57
Bonjour,
J'avais mandaté un huissier et envoyer tous les documents originaux (jugement, reconnaissance de dettte etc) au vue de me faire payer la dette de mon créancier. or, le Huissier à égaré tous ces documments et à vendu son cabinet. Une déclaration de sinistre à été faites près de la chambre des Huissiers, mais l'assurance ne veut pas nous régler le préjudice en disant ue l'on peut redemander ces documents au Tribunal. Mais de son coté le Tribunal ne veut rien nous donner car notre créancier est décedé entre temps et ne nous donne pas la réponse si les héritiers on pris ou non la sucession. J'ai envoyer le document à l'assurance des huissiers mais ils font les morts. Que faire contre cette assurance ou le sinistre a été déclaré??????.
Merci à vous tous de vos réponses.
Bien cordialement

2 réponses

Avez vous écrit au président de la Chambre des huissiers de votre département.

Mais soyez patient(e) car chez nous c'est environ 8 mois pour une réponse !

Quel est le montant du préjudice ?
0
teillay Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 13:57
oui on a écrit au Président de la Chambre des Huissiers et a obligés le repreneur de l'Etude de faire une déclaration de sinistre. Ce qui a été fait, mais c'est l'Assurance qui ne veut pas rembourser le préjudice fixé à 200 0000€
Que faut il faire maintenant près de l'assurance que même en demandant une provision ne veut rien entendre. Quel sont mes recours????
Merci d'avoir répondu à ma demande.
Bonne Journée
0