Honoraires d'avocat payés,affaire sans suite
Bonjour, J'ai pris un avocat en 2013 au barreau de Paris pour effectuer une transcription de divorce pour le Portugal! Il m'adit qu'il pouvait le f...
Bonjour, J'ai pris un avocat en 2013 au barreau de Paris pour effectuer une transcription de divorce pour le Portugal! Il m'adit qu'il pouvait le f...
Bonjour ! Je me suis inscrite dans une école de cours par correspondance, n'arrivant pas à assurer les cours et à assurer financièrement je leurs ...
Bonjour, J ai mandaté un huissier pour recouvrer une somme qui m était dû d un montant de 1600euros il y a plus d un an. A l époque, avec avoir reçu...
Bonjour, Je pense que vous pouvez m'aider. Voilà j'ai l'envie depuis quelque temps maintenant de crée mon auto-entreprise, de fabriquer, des meubl...
Bonjour, Je souhaiterais deposer plainte auprès du tribunal de Grande Instance de ma localite en France, pour escroquerie (arnaque aux sentiments)...
Bonjour, j'ai 14 ans et J'ai quitté ma copine après l'avoir trompé deux fois et je viens d'apprendre que son père veux me frappé mais je suis sur que ...
Bonjour, jais acheté un camping car rimor au moi de mars 2015 il avait 1000km je ne ment suis servi que au moi de février 2016 ca il a fallut que...
Bonjour, Je souhaite savoir combien de temps il faut rester sans retournée en suisse ayant une peine de prison de 6 mois a faire pour qu'elle soit...
Bonsoir , en fait je suis séparé de la mère de mon enfant de 7 ans et la relation avec la mère de mon fils est très tendu en ce moment pour plusieurs ...
Bonjour a tous, (desole pour les accents, clavier qwerty) suite a des indemnites pour gain de cause aux prud'hommes, pole emploi me reclame des...
Bonjour à vous tous Il y a 23 ans (le 30 07 1993) ma fille alors à la veille de ses 5 ans s'est noyée. Avec le temps j'ai perdu quelques repères, j'a...
Mon fils a eu une amende pour stationnement tres gênant d un véhicule sur un emplacement réserve aux véhicules de transport de fonds ou de métaux préc...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que mon père n'a pas versé la pension qu'il verse sur mon compte (ce n'est pas la première fois que ça arriv...
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une sœur de 14 ans. En avril j'ai découvert des conversations perverses entre ma soeur et un ami de la famille, il a 50 a...
Bonjour Ma fille a eu des contraventions en 2006/2007. Elle n'a pas payé, il y a eu des majorations et des actes d'huissiers en 2009 mais il n'y a ...
Bonjour, Mon ex a reçu hier un acte d'iteratif Cdt saisie vente pour des loyers impayés, or , la procédure juridique à été faite à mon nom depuis ...
Bonjour, Je vous écris car je suis à bout mais vraiment au bout du roulot. Je suis harcelée par une folle escusez moi du terme mais c'est le mot à ...
Bonjour ! Je vous explique : il y a peu, je me suis fait contrôler dans un bus en Seine-Saint-Denis. Evidemment, c'était un jour ou j'avais oublié ...
Bonjour, Que se passe-t-il quand un voisin dénonce une planrtation de cannzabis?
Bonjour,ma question est la suivante:un restaurateur en faillite et sous le coup d'une inculpation de vol et d'escroquerie au détriment d'une commune (...
Bonjour, J ai acheté un sony xperia z5 sur cdiscount en janvier, valeur de 732 euro. puis en avril le téléphone ne fonctonnais plus. j' ai appeé le ...
bonjour, mon fils s'est fait contrôler positif au cannabis en revenant de son travail ,il était arrété dans un garage pour aller commander des pièces...
notre soeur se retrouve sans ressource depuis que sa fille a obtenue la curatelle renforcée abussif avant cette demande de curatelle nous lui avons d...
Bonjour. Je suis pacsé depuis 3 ans et j ai acheté une maison avec mon conjoint depuis 3 ans. Aujourd'hui notre couple ne fonctionne plus. Je souhaite...
Bonjour, je suis béninois, vis et travaille au Bénin. J'ai eu un fils avec une française. Mon garçon a 20 ans, il est français et vit avec sa mère en ...
Bonjour, Ce mardi 26 juillet 2016, la compagnie af nous informe que notre vol du 27 ne sera pas opéré faute de grève du personnel. Nous avons été ...
Bonjour Je suis ne en 1956 a Clermont Ferrand . je possede la nationalite canadienne et j aimerai bien avoir ma nationalite de naissance Cordia...
Bonjour, A ma naissance en 1956 en France mes parents étaient d origine algérienne e mais possédaient la nationalité française car en ce moment l ...
Bonjour, J'ai constaté en consultant de nombreux sites, forum... que les lois concernant la sexualité des mineurs restent assez vague dans certains ca...
bonjour je m adresse a vous pour savoir la procedure pour pouvoir recuperer mes affaires car je suis toujours colacataire du logement et je suis deho...
Bonjour, Ma fille de 15 ans a pris une contravention parce qu'elle avait un ticket déjà oblitéré mais elle ne pouvait pas le savoir, cela ne se voy...
ce jour , je m'interroge sur Pokemon go. Il me semble que cette société Nitendo utilisant le territoire des communes contrevient à un ensemble de lois...
Bonjour, Candidat aux élections municipales en 2014 dans une commune de - de 1000 habitants je suis arrivé 1er de ma liste mais 16ème (en nombre d...
Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu bete mais surement dans mes droits j'aurai besoin de vos lanternes je m'explique il se trouve q...
bonjours, il y a quelques années j'ai fais l'objet d'un dossier de surendettement vis a vis de loyer impayés, la commission de la banque de France a d...
Bonjour, en face de ma maison j 'ai une place pour mettre mon véhicule qui m 'appartiens.J 'ai mis un panneau Privé ,mais les gens se gare quant mêm...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un souci concernant le propriétaire de mon défunt père que j'ai poursuivi par voie de l'huissier pour faire...
Bonjour , Je publie cette question pour que vous puissez me répondre par oui ou non . Je suis maman d'un petit garçon et son papa est décéder d...
Bonjour, Pour obtenir l'aide juridictionnelle dans une affaire qui m'oppose à mon ex-compagne , dois je déclarer mes livrets d'épargne ( plus ou moin...
Bonjour, Je suis partie de chez mes parents récemment et j'ai besoin de récupérer des documents (chéquier, permis de conduire, document officiel du...
Bonjour, J'étais avec un garçon pendant 2 ans et maintenant que je veux le quitter, il me menace de publier des photos de moi nue. Je voulais alle...
Bonjour, dc la situation est telle quelle est: mon conjoint (union libre)depuis plus d'un an entretenait une relation extraconjugale avec une relatio...
Bonjour a tous. Un ancien locataire est parti avec une dette locative. Cette dette (2000 euros) a ete validee par un jugement. L'huissier que j'ai...
Bonjour,Mon beau-frère et moi possédons en indivision 2 appartements dont un rst vacant et l'zutre est loué pour un loyer mensuel de 2000€. C'est mon ...
En France est il interdit d utiliser la cigarette électronique sur un quai de gare
Bonjour, J'ai un compte sur lequel ma fille a procuration. Ma fille n'a pas payé ses amendes et le trésor public veut saisir MON compte, ont il le...
Bonjour, J'ai fait une demande de conciliation auprès du juge de proximité. Au fil des années cette procédure c'est transformée en saisie du juge de...
Bonjour, Quelle est la valeur juridique d'un Avis de PASSAGE à titre général ? L'Avis de PASSAGE délivré par une prestataire, ....., est un(e)...? ...
Bonjour, Aujourd'hui une drôle de mésaventure m'est arrivée. Effectuant mes courses à Auchan, et après avoir rempli mon panier, je met (bien stup...
Bonjour à tous. Je suis itinérante et travaille dans le milieu agricole dans le médoc. Chaque année les forces de l'ordre nous sommes de partir !! ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.