Aide juridictionnelle Joliefleurrouge - Dernière réponse le 14 nov. 2014 1 réponse Bonjour, bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire exactement UNE AIDE JURIDICTIONNELLE TOTALE svp? En vous remerciant. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sorcière Car@bosse Bonjour, L'on écrit jamais en majuscules, cela veut dire que l'on hurle ! De plus s'est très désagréable à lire, cela fait mal aux yeux. Aide juridictionnel totale veut dire que vous en payez rien. Mes salutations. Discussions similaires Demande d'aide juridictionnelle Slaïde Renoncement à l'aide juridictionnelle showbey Comment l'avocat est payé avec l'aide juridictionnelle ? okpseudo Aide juridictionelle et succession en cours Rififi AAH et aide juridictionnelle NIL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sorcière Car@bosse Bonjour, L'on écrit jamais en majuscules, cela veut dire que l'on hurle ! De plus s'est très désagréable à lire, cela fait mal aux yeux. Aide juridictionnel totale veut dire que vous en payez rien. Mes salutations.