Escroquerie à la carte PCS et à un chèque en bois

Résolu/Fermé
pussin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 16:43
 Sorcière Car@bosse - 11 nov. 2014 à 16:48
j'ai rencontré sur Facebook un homme de mon âge, et au bout de quelques temps il a commencé à me demander de le dépanner en cartes PCS, parce qu'il avait des problèmes de connexion depuis l'étranger, ensuite comme je refusais de continuer il m'a transmis un chèque et j' n'ai pas attendu l'encaissement de celui-ci et je lui ai renvoyé des PCS
Quand je me suis enfin rendue compte de ma naîveté, je lui ai dit que j'arrêtais tout et que ce chèque en bois m'avait mise dans une situation difficile
Depuis ce sont des messages de menaces, de grossièreté, et je n'ose pas l'enlever de mon compte Facebook, vu qu'il a mon adresse personnelle (envoi du fameux chèque)
Cela va jusqu'à des menaces de mort par pendaison

1 réponse

Bonsoir,

Et alors ?!
C'est quoi la question ?!

Pour commencer, j'exige des civilités : « Bonjour, Salut, enchanté, merci, s'il vous plait, au revoir, cordialement », c'est le minimum quand on est éduqué, bien que si vous êtes sur Facebook !

Déposez une plainte pour menace de mort, tentative d'extorsion de fonts en donnant une copie des messages.

Virez-le de votre compte, prévenez l'opérateur du service, fermez votre compte définitivement.

Mes salutations.
0