Les discussions

Aide juridictionnelle

Bonjour, bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire exactement UNE AIDE JURIDICTIONNELLE TOTALE svp? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

En master sans licence

Bonsoir, Voilà ma situation je suis inscrit en master depuis septembre et voilà qu'on me dit que je dois démissionner car je n'ai pas valider tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Demande gracieuse amende

Bonjour, je vous présente ma situation. Je suis étudiante en médecine et un matin j'ai oublié ma carte 10 voyages, controleurs, pas d'bol, amende....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmp59

voila j'ai 10 hectare de pres dans l'yonne combien je peux les louer

Enka1

Agresser devant notre domicile :(

Bonsoir , j'ai quelques question a vous posez , je suis perdu et terriblement mal , merci d'avance pour votre aide A t-on le droit de ce défend...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
stephiedu02

Délai d'éxécution d'une décision suite jugement

Bonjour, Suite à un dépôt de plainte de ma part envers une société, la décision a été prononcée le 07 Août 2014. La société doit me verser une inde...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sleepy00

Agence de rencontre

Au mois d'août dernier, je me suis inscrit a une agence de rencontre, dans l'espoir d"améliorer mes relations sociales intimes". Mais depuis, je passe...

webm06

Demande carte d,identite

Bonjour, je vient de obtenir mon cnf certificat de nationalité française je voudrais savoir si je peut faire ma carte d'identité avec mon certificat. ...

doris33

Intérêts sur honoraires d'avocats

Bonjour, En surendettement, j'ai du rembourser les honoraires de mon avocat par voie de saisie sur salaire de 1995 à 2010. Le tribunal a constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jacquesp56

Tribunal instance vendredi comment argumenter

Bonjour, je vous avait demander conseil il y a quelques mois sur des provisions de charge que nous prenait notre propriétaire qui selon l'ADIL n'é...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
shoush

Convocation penal

Résolu

Bonjour, il y a une semaine je me suis rendu à la gendarmerie afin de faire une déposition au sujet de mon conjoint, pour violence conjugale, même ...

DorisOups

Test urine thc / peine

Bonjour , j'ai un test urinaire a faire , avant le 18/11 , j'ai fumer un demi join le 08 et 09/11 , si je fait le test samedi , il sera positif ...

K

Victime de vol

Bonjour, Nous avons déposé une plainte depuis décembre 2012 concernant ma maman qui a été victime de vol par sa petite fille, nous n'avons jamais eu...

Sorcière Car@bosse

La nationalité française

Salut :) Je m'appelle omar , j'ai 23 ans , et je suis heureux d'être parmi vous , J'ai une petite question dont j'ai pas encore trouvé une réponse f...

fhmac

Ajournement

Bonjour , J'ai recu un reponse ajournement de deux ans. La mesure de impot sur revenu avec majoration 2010 et 2011 ainsi la taxe d'habitation ...

Nono

Effraction

>Bonjour, je voudrais savoir si mon ex concubinne a le droit de rentre chez moi en sachant quelle est solidairte pendant 3ans au cas ou je paye pas mo...

sophiag

Ar

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour un recommander . Mes horaires ne me permettait pas de le récupérer , au final retour à l expéditeur inco...

Paul-Bernard

Prélèvement abusif edf

Résolu

Bonjour, Il y a un mois, EDF m'a prélevé environ 400 Euros, sans avoir reçu de facture avant le prélèvement (et sans en avoir toujours reçu à l'heure...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
teher99

Droit du procureur de faire faire un test drogue

Bonjour, Un procureur peut il faire faire un test de drogue à une personne en conditionnelle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sleepy00

Mon fils 18ans est partie comme un voleur

Bonjour, Mon fils est parti comme un voleur depuis 15 sans affaires et habite chez sa tante, pas moyen qu il revienne il est très agressif démissio...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Vucifer7270

Gamma gt

Bonjour, J'ai passé mai prise de sang et demain j'ai ma visite médecin et les gamma au lieu d'être entre 6/61 je suis à 66les VGM je suis bien ! Je ...

jmp59

Procédure contre club de race pour chien

Bonjour, Je me retrouve dans l'obligation d'engager des procédure à l'encontre d'un club canin, je vous explique: Cela fait plus de trois mois que ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
panini83

Contrôle d'alcoolémie

Bonjour, Voilà je suis un jeune de 23 ans je me suis fait arrêt par la police dimanche soir pour avoir griller deux feux rouge .. Le problème j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

Escrocrie

Bonjour, je me suis fais escrocrée par le cabinet de voyance GUIRASSY LANY OU LAMY OU MOUHAMOUD A CHAMBRAY LES TOURS Est il recherché par la police...

K

Prestation compensatoire

Bonjour, Dans quelle mesure et selon quelle (s) procédure (s) la prestation compensatoire peut-elle être recouvrée quand l' ex-conjoint refuse de p...

sleepy00

Compte bloquer sans assignation huissier

Bonjour, Voilà j explique mon cas, j' ai une dette de rsi mais que j' ai déjà contester auprès du tribunal; (car pas d accord des sommes demander) do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sleepy00

Vol de portable

Bonjour, Je me suis fait voler mon portable vendredi soir dans un bar, mais l'officier de police refuse de prendre ma plainte car le vol ne serait p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Winch

Faire face à une société de recouvrement

Bonjour, Je me présente, je m'appel axel et je suis nouveau par ici. Je viens vous exposer ma mésaventure. A 18 ans, j'ai commencé a générer un ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Winch

Amende pecuniaires

Bonjour, j'ai changer l'adresse de ma carte grise que je devait faire depuis 2 ans une fois cette adresse changer j'ai reçus un papier avec plein d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Contravention à contester

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir une contravention avec une date erronée mentionnant une infraction. A cette date preuve à l'appui je ne pouvais pas av...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
anitableue

Escroquerie à la carte pcs et à un chèque en bois

Résolu/Fermé

j'ai rencontré sur Facebook un homme de mon âge, et au bout de quelques temps il a commencé à me demander de le dépanner en cartes PCS, parce qu'il av...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Plainte pour vol

Bonjour à tous Je me permet de venir ici poster un message car je suis dans une situation compliquer . Voici mon histoire rapidement Je me suis...

Sorcière Car@bosse

Délai pour signifier un arrêt d'appel contradictoire

Bonjour, Je souhaiterais savoir de quel délai on peut disposer (au maximum), pur faire la SIGNIFICATION d'un ARRET d'APPEL CONTRADICTOIRE à son adve...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cebien

Prescription

Bonjour, j'aimerai connaître les durees de prescription après condamnation en correctionnelle à payer une certaine somme à la partie civile. Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Planay73

Dire par l'intermédiaire de mon avocat

Bonjour, je souhaite effectuer un dire au juge, par l'intermédiaire de mon avocat. je ne connais pas la loi ou l'article de loi qui permette cela. ...

pulmann

Appel .

Bonjour, bonjour a vous . suite a un jugement , j,ai fait appel . cela fait deja 2 mois . ma question . combien de temps cela prend pour etre rej...

sleepy00

Fausse déclaration dans un testament!/canada

Bonjour, Je viens de recevoir il y a quelques jours un coup de téléphone que mon père adoptif est décédé depuis le 5 octobre 2014. L'exécuteur tes...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cidd2137

Litige avec une entreprise

Bonjour, Nous sommes propriétaires et avons réaliser des travaux dans notre maison fin 2013 (réhabilitation d'un ancien garage en chambre). Sans de...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
yakynamaly

Problème avec l'assurance d'un huissier

Bonjour, J'avais mandaté un huissier et envoyer tous les documents originaux (jugement, reconnaissance de dettte etc) au vue de me faire payer la de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
teillay

Juge des referes

Bonjour Je suis nouvelle sur le site et je souhaite vous poser une question au sujet d'un accident de voiture que j'ai eu début septembre...j'ai su...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
liliamb82

Changement de compteur d'eau sur ma propriété sans mon accord

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir réponse à mon problème. Je m'explique, nous sommes propriétaires depuis quelques mois d'une maison ancienne,...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Tantan

Droit d'auteur + fansite

Bonjour, Je souhaite créer un blog portant sur mes passions où j'écrirais des tests ou encore des critiques. J'aimerais pouvoir utiliser certaines...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Irvine

Droit d'auteur/canada

bonjour j'ai édité en 2000 un livre chez Fayard en 2001 je reçois le premier et unique relevé concernant mes droits d'auteurs. Les droits d'auteur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Je suis victime

je suis victime d'une agissen la police de poissy78300 refuser prendre ma plainte

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Enka1

Faux chèque de banque.

Bonjour, En date du 28/10/2014, j'ai vendu un bijou à une femme m'ayant réglée avec un faux chèque de banque du Crédit Mutuel. La transaction a eu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Sonia91080

Témoignage anonyme

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi corresponde t il un témoignage anonyme ? car c'est dit anonyme mais également on dit notre nom, adresse, professio...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit des deserteur... urgent

Bonjour, je suis actuellement deserteur depuis 1mois pour des raison personnelles, j'ai un voyage en decembre donc dans un moi prevu depuis plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Frais huissier

Bonjour, Suite à un vol de payer et carte CB en Novembre 2013 Je me suis retrouver a découvert de 3500 € Ce qui a entrainé des rejet de paiement ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Micha1

Acquesition de la nationalité française

Bonjour, donc voila j'ai 17 ans je vit depuis un peu plus de 7 ans en France et j'aimerai savoir si je peux prétendre a la nationalité française a mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
doris33

Un militaire me menace suite à une non location

Bonsoir, Je vous fait part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ce soir j'ai reçu une menace qui m'empêche de dormir et j'aurai besoin d'a...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MlleCharlotte
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 27 595