Demande d'information sur le passage au prud'homme

lakev76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 17:11
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 nov. 2014 à 17:23
Bonjour,

Je suis actuellement en procédure avec mon ancien employeur,et je passe au bureau de jugement lundi prochain.

Sachant que l'entreprise a été mise en redressement judiciaire entre temps, comment va se dérouler la procédure ?

Mon avocate a fait un barème sur les sommes que je devrais percevoir si je gagne, se serait la totalité ou un pourcentage ?

Elle m'a également dit de ne pas m'inquièter et quel avait mis en cause le CGEA et le liquidateur.

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu plus.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 14/11/2014 à 17:24
Bonjour,

Je ne comprends pas comment vous pouvez avoir un avocat et ne pas lui demander les renseignements ou compléments d' informations que vous voudriez et puissiez nous poser des questions, sur un forum ... Nous, qui ne disposons ni du dossier, ni de ses conclusions ainsi que celles des parties adverses !

Surtout que de plus, là, cet avocate semble avoir répondu à vos interrogations, car ce que vous demandez, ce sera ce qui se passera lors de l' audience, et vous le verrez bien. Nous ne sommes pas devins.

A part cela elle a bien assigné les bonnes personnes. Alors pourquoi aller chercher midi à 14 heures ? !

Faites lui confiance !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1