Test urine THC / Peine

tonymanforgun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 12:58
 K - 13 nov. 2014 à 13:04
Bonjour ,

j'ai un test urinaire a faire , avant le 18/11 , j'ai fumer un demi join le 08 et 09/11 ,
si je fait le test samedi , il sera positif ? je vois sur les forums que sa dure de 2 - 5 jours pour un fumeur occasionnels , j'ai déjà effectuer le test urinaire mais je vais le refaire apparemment je peux , il etait positif apres 1 join fumer et 4 jours après l'analyse d'urine , il faut que sa soit negatif avant le 18 visite médical pour la prise de sang ensuite. Je fume jamais d'habitude seulement 1 fois par mois .

Je risque quoi si je suis positif au test , c'est le 2 eme test avant qui enlève ma suspension de permis et je pourrai passer de nouveau mon permis code/conduite..

merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Si effectivement le test est positif, vous risquez, bien sur, de ne pas récupérer votre permis de conduire. Si effectivement vous n'avez que très peu fumé, il devrait être négatif.
Enfin moralement, vous ne pourrez en vouloir qu'a vous même s'il est positif, vous imaginiez bien qu'il y allait avoir un test, et dans ces cas là la meilleur solution est l'abstinence totale ! Enfin c'est fait, c'est fait, maintenant vous verrez bien !
0