La nationalité française
omar911
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
12 nov. 2014 à 21:09
fhmac Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 11:05
fhmac Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 11:05
A voir également:
- La nationalité française
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Mariage
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Demande de certificat de nationalité française pour mineur - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
1 réponse
fhmac
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
1
13 nov. 2014 à 11:05
13 nov. 2014 à 11:05
bonjour Omar,
j'ai fais une demande de naturalisation on me demande le décret de naturalisation de mes parents (qui ont été naturalisé) sur l'extrait du décret figurent seulement le nom et lieu de naissance de mes parents. Mais je pense que tu dois t'armer de patience et aller te renseigner en préfecture tu auras les réponses a toute tes questions. De plus il me semble qu'il y a des accords entre la France et l'Algérie qui peuvent changer ta situation par rapport a la mienne (Marocain). J'espère t'avoir aidé. bon courage
j'ai fais une demande de naturalisation on me demande le décret de naturalisation de mes parents (qui ont été naturalisé) sur l'extrait du décret figurent seulement le nom et lieu de naissance de mes parents. Mais je pense que tu dois t'armer de patience et aller te renseigner en préfecture tu auras les réponses a toute tes questions. De plus il me semble qu'il y a des accords entre la France et l'Algérie qui peuvent changer ta situation par rapport a la mienne (Marocain). J'espère t'avoir aidé. bon courage