Les discussions

Certificat de cession d'un vehicule sans adresse de l'acheteur

vente debut mars d'un vehicule l'acheteur n'a pas indiqué son adresse sur le certificat de cession. la préfecture m'a retourné le certificat avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Foyer

Courrier des huissiers

bonjour j ai une gros problème,je reçois des courrier des huissiers pour sfr et orange j arrêt les abonnement de la box il me réclame 650e et 550...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nemrod18

Enregistrement a son insu

bonjour ,voilà suite a une reunion a vec le provieur et l'adjointe et a la cpe j'ai enregistrer la conversation a leur insu .J'ai garder cette enregis...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fabienne70

Quelle info conserve la police à la suite d'un appel diffamant ?

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement par rapport aux données que conserve la Police et notamment leur plateforme d'appel 17 Police Secours. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BarbieTM

Procédure en matière civil

Bonjour, Un jugement a été rendu en avril 2010 sur un pb de voisinage. La partie adverse a fait appel mais le jugement n'avait pas été signifié. L'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nemrod18

Abus de confiance ou faiblesse

Bonjour, Au risque que ma question me fasse passer pour un âne, j'étudie le possibilité de porter plainte contre une personne pour abus de faibles...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nemrod18

Se faire émanciper

Bonjour, J'ai 16ans et je souhaite me faire émancipé car je ne m'entends pas trop avec mes parents. Je n'ai pas de liberté,l'impression qu'il me co...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
GrandCaribou

Chèque non encaissé réclamé 7 ans plus tard :1 mois loyer

Il y aurait prescription pour dette de loyer au bout de 5 ans ,et les chèques ne sont plus encaissables après 1 an .Mais je viens de lire qu'il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nemrod18

Malentendu

Ancienne employé dune entreprise j'ai utilisé la carte de l'entreprise pour des achats personnels car mon pztron be bous lavait jamais interdit il n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Erga omnes

Chantage sur internet, me proteger apres coup

Bonjour, Voilà j'ai fait la bêtise de m'abandonner à une cam dîte "coquine" avec une fille très charmante, qui à pris la peine de me travailler en...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Moi7

Convocation police + justificatifs de ressources

Bonjour à vous, Je suis marié avec 5 enfants dont 2 encore à ma charge. Voilà mon problème, je viens de reçevoir ce matin une convocation-au-commiss...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Narbonnais1234

Vent de voiture acheteur refuse de me donne le reste de l argent

bonsoir voila j ai un ami qui a vendu sa voiture dans les regles il c'est mis d accord avec l acheteur pour payer en 2fois le probleme c est que l ach...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nemrod18

Harcèlement

Bonjour, Voilà, sa fais 7 mois que je ne suis plus avec le père de ma fille. Celui-ci est violent. Au jours d'aujourd'hui, il me reproche de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Siara76

Réecupération de terrain agricole

Bonjour, j'avais fais un bail à un agriculteur pour des terrains de1978 pour 9 ans, reconductible il a continué à les cultiver car je ne lui avais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nemrod18

Détournement d'argent : quel risque ?

Bonjour, Je lis dans la presse locale ce matin qu'une employée de banque de la région a détourné une forte somme d'argent sur les comptes de personn...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Erga omnes

Recours contre marie pour annuler la creation d'un massif

Bonjour Quel recours contre la marie pour annuler la création d'un massif de fleur devant une fenêtre dont on ferme les volets depuis l'extérieur c...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DURAND33

Signification injonction de payer

Bonjour, Je vous explique en 2010 je me suis inscrit dans une école de commerce qui coûte à peu près 6 000 euros. Et suite à des difficultés financiè...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nemrod18

Achat et composant manquant. [résolu]

 Résolu

Résolu.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Encaissement d'un cheque de caution pour du materiel

Monsieur,Madame, Un matériel de concassage à été mis à l'essai pour 1 mois;étant satisfait,il demande un emprunt à sa banque qui met un certain temp...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nemrod18

Plainte pour abus de confiance

Bonjour, Un ami que je n'avais pas revu depuis longtemps me propose que l'on parte une semaine en vacances ensemble. J'avais pleinement confiance e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nemrod18

Maman solo

 Fermé

voila j'enguoisse mon amis et moi allons ce séparer on a eu une petite fille de trois ans nous ne somme pas marier jusque la tout va bien , mais si la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
00lina00

Violences sur bébé

bonsoir, mon frére a été inculpé pour maltraitance sur son bébé de 3 mois qui a été opéré d'un ématome sous dural il été mis en mandat de dépot suite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
salima0376

Saisie attribution

Bonjour a tous je voudrais savoir comment se passe une saisie attribution auprés d'un organisme comme la CPAM.En effet je suis une société qui a trava...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nemrod18

Refus de paiement

Bonjour, en aout dernier j'ai préter de l'argent à une SCI (dont je connais une personne) qui était en difficulté afin d'éviter la saisie . Cette ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nemrod18

Avis de dépôt d'acte d'huissier à son étude

Bonsoir, Je suis actuellement en litige avec mon ancien bailleur. En 2003, j'ai occupé un logement avec un parking, que j'ai quitté en septembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sleepy00

Conseil....merci

notre fils s'est suicidé en mars 2012 dans une clinique psychiatrique,depuis c'est le cahot,nous sommes laminés!aucun constat d'autorité publique n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
monacale

Mon ami ne veux pas me rembouser les 4500 e que je lui ai preté

Bonjour, J'ai été manipulée par un ami,et je lui ai prêté en plusieurs fois pour l'aider à payer des voyages en Inde et au Maroc ou je l'avais inv...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Sitakali108

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a maintenant 2 ans mon frère à eux une enfant avec une fille elle a 44 ans et lui 27 ans, il ne voulait pas de cette e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Nna91

Problème suite divorce

 Résolu

Bonjour, suite à mon divorce, le voiture m'a été donné par le juge mais mon la carte grise est toujours aux 2 noms, je voudrais la faire changer mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vali6476

Accusation de vol

Bonjour, Étant en 1ere année de BTS en alternance, je vais 2jours par semaine à l'école. Mardi dernier lors de notre cours du matin, un incident s...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Le-Rats

Accusation de vol pour avoir juste ouvert une sacoche à terre!!!

bonjour j'ai reçu un appel téléphonique hier soir de la sous directrice du collège de ma fille qui me dit voir clairement (sur camera de surveillance)...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
BarbieTM

Menace d'huissier de justice, dois je le prendre au serieux ?

Bonjour, Alors voila, il y a deux mois , une femme est venu chez une amie me poser des extentions, elle a sa propre "entreprise"elle est declaré. D...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nemrod18

Chantage avec un vigile

Bonjour, hier soir ou plutôt ce matin j'ai été virer d'une boite de nuit (une soirée étudiante) pour avoir des stupéfiants sur moi (très peu, moins de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nemrod18

Attestation sur l'honneur

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, si une attestation sur l'honneur doit obligatoirement être manuscrite ou si l'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Jesuisd'ailleurs

Problème avec un parent

Bonjour, Je vous envoie ce message car je suis assistante maternelle et j'ai un soucis avec une mère. J'ai gardé un petit pour dépanner une amie, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
BarbieTM

Définition de classement d'une affaire après une procédure

Bonjour, Mon adversaire ayant été condamné à remettre un mur en état sous astreinte, il a effectué les travaux, il en a fait part à mon avocat; j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nemrod18

On porte plainte contre moi pour diffamation

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses. Alors voici mon problème, j'ai envoyé un courrier à la directrice d'une structure public concernant sa secr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tchensygirl

Violation de vie prive

BONJOUR je voudrais savoir ce que je risque, voila j'ai porter plainte contre mon ex, pour escroquerie, harcelement et faux et usage de faux. j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Erga omnes

Proprietaire

Bonjour, est ce qu'une propriétaire à le droit de faire un état des lieux de sorti avec huissier si il n'y en avait pas à l'entrée ? merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Moriarty

Cherche investisseur

bonjour, en quelques mots voici la situation, mère usufruitière ns sommes 4 enfts heritiers en nu propriété, un frère a contracté une dette qu'il ne v...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
eliewb

Réhabilitation de plein droit (légale) et bulletin n°2 du casier

Bonjour à tous, Nouvel inscrit sur ce forum, je vous sollicite afin d'avoir un éclaircissement sur ma situation personnelle. Après une longue ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
louispinon

Mes droits sur ce terrain

un ami a moi est sur un terrain depuis 30 quel droit a t'il. en plus il m m a vendu une parti ilegalement que puige faire? merci d avance pour la rép...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la loi juste

Peur de l'huissier

bonsoir, Voila suite a une grosse erreur de ma part je vais devoir rembourser de l'argent je ne sais pas encore le montant.Mais je voulais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nemrod18

Avocat commis d'office

Bonjour, une question me turlupine!! j'ai commis une infraction au code de la route, c'est ma premiere en 20ans de permis( alcoolémie et refus de me s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Fantomas64

Ma copine a 16 ans et enceinte

bjr etai moi moi a trouve une solution a contre problene car moi qui a 41 ans et ma copine qui a 16 ans on s aime trop et qui a etait plase au foyer ...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BarbieTM

Victime d arnaque sur le bon coin

j ai acheter un lot de jouet toy story à un vendeur pour 170€ j ai reçu une partie de ma commande mais il en manque la moitier après 3 jours de silen...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sima1234

Garage renault contre particulier

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps après un jugement , je vais percevoir mon indemnisation? A savoir que cela fait plus de 3 ans que c...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
guylaine33

Liquidation pendant procès

 Résolu

Bonjour, Un artisan m'a assigné en justice. Après 2 reports de sa part et alors qu'il devait remettre impérativement (injonction du juge)ses concl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Experienced

Abus contrôleur sncf

Bonjour, Je poste ce message ce soir suite à une mésaventure sur la ligne Paris (Gare de Lyon) - Toulon. Je m'explique, je suis actuellement mi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
hugh

Récidive conduite sans permis

Bonjour, Mon concubin est mexicain. il vit depuis 9 ans en france mais n'a jamais passé le permis de conduire francais. il s'est fait arrêté 4 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
batour
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 26 904