Les discussions

Dégât des eaux

il y a deux ans maintenant que je suis en l'attente d'un remboursement suite à un dégâts-des-eaux. je ne sais plus comment faire!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BmV

Vol à l'étalage, quelles sont les conséquences pénales ?

Bonjour, J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait, aujourd'hui en payant mes courses dans un magasin de bricolage, j'ai aussi laisser un autre sac su...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sophiag

Saisie salaire trop élevée

Bonjour,j ai eu 2 saisies salaires d un montant de 750 euros chacune,le probleme c est que j ai gagné les 2 mois passé s 2120 euros et 1980euros (prim...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dedou131

Local sous scellées en attendant une décision en appel ?

Bonjour, Etant propriétaire d'un local commercial, j'ai lancé une procédure d'expulsion/recouvrement d'impayés auprès de mon locataire indélicat. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sleepy00

Que risque-je pour un vol à l'arraché...

Bonjour, Donc j'ai fait un vol à l'arraché avec réunion (le deuxième été complice) le 2 avril 2013, je nous ai dénoncé tous les deux sachant que ce n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Maleficent

Pension non versez

Bonjour j'aurai voulu savoir les demarches a faire pour une pension non verser depuis 7 mois . J'appelle et j'envoie des messages a mon ex mari mais j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Enka1

Violence vécu par mon conjoint pendant 2 ans

Bonjour, Voilà j'aurai besoin d'aide, de renseignement. J'ai vecu une relation de 2 ans avec un homme violent a plusieurs reprise. J'ai toujours...

Ptifiloum

Autorisation juge des tutelles

Bonjour DANS LE CADRE DE MA GESTION DE TUTELLE FAIRE REFAIRE LA TOITURE DE LA MAISON DE MA PROTEGEE EST IL UN ACTE JUSTIFIANT UNE AUTORISATION DU J...

Ptifiloum

Droits en liquidation de communauté

Bonjour J'ai pris un prêt en juillet 1993 jusque octobre 2008 j'étais célibataire ce prêt était pris sur mon compte de salaire puis retraite pour ...

Ptifiloum

Requete injonction de payer

Bonjour , d'avance , je vous remercie des réponses et de l'aide que vous pourrez m'apporter . Je m'explique , j'ai reçu il y a quelques jours , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nemrod18

Une dette qui ne me concerne pas

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations, par rapport à une dette qui m'est tomber déçu mais qui ne me concerne pas à la base ! Je m'exp...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mpmp93

Ects validés mais non délivrés

Bonjour à tous, Je suis étudiante dans une école sans scrupules. J'y ai débuté ma formation en 2013, à BAC +2 (DUT) pour une formation sur 2 ans po...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mangouste88

Devis et travail non déclaré

Bonjour, Suite a l arrêt de ma société en 2012 une personne que je connait me demande si je peut lui faire des travaux d isolation et un devis pour a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
infosvpmerci

Ex conjoint a utilisé les coordonnées de ma cb non condamné!!

bonjour, mon ex concubin avec qui je n ai vécu que 5 mois (il est venu s installer sous mon toit et vivre à mes dépends, chomeur...) après notre s...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
sophiag

A qui appartient une création audio-visuelle ?

Bonjour, j'ai créé deux cartes du jeu vidéo "counter-strike globale offensive", en simplifié c'est l'environnement graphique qu'on voit lorsque on j...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
dna.factory

Locataire ne payant plus son loyer.... que faire ?

bonjour un de mes locataire ne payent plus son loyer depuis X temps, on a engagés une procédure contre lui pour essayer de l'expulser... Mais en vain....

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Enquête de flagrance

les gendarmes on t'il le droit de perquisitionner sur dénonciation avec dépos de plainte sans faire d'enquéte

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DorisOups

Je me suis fait volé ma carte bancaire

Bonjour, Je me suis volé ma carte bancaire récemment et 850E d'achat on été réalisée J'ai réussi a la bloqué grâce a ma banque hors j'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou

Aide juridictionnelle

Bonjour, J'ai eu droit à l'aide juridictionnelle pour une affaire que j'ai gagnée, mais maintenant l'avocat me dit que je dois lui payer 800 € car...

Enka1

Fause fiche de paie.

Bonjour à tous, Pour faire rapide: J'ai démissionné de mon ancien travail il y a quelques mois. Mon ancien employeur ne ma pas remis mon salaire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sleepy00

D'honoraires de postulation

J'ai pris un avocat pour me défendre pour une affaire familiale - je lui réglé une facture et maintenant il me demande de régler des honoraires de pos...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ptifiloum

1 er adjoint de mairie de plus de 30.000 habitants.

Bonjour, Suite à la déclaration des ressources de nos politiques, j'aimerais savoir combien touche un 1 er adjoint d'une commune de plus de 30.000 ...

maylin27

Exécution de jugement par notaire

Bonjour à tous, Suite à des difficultés m'opposant à mon ex-conjoint dans un partage de communauté, un jugement a été rendu et mon notaire a été c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
JACKITO52

Falsification

Bonjour j ai un petit problème et j aimerai savoir ce que je risque. J ai emménagé chez mon ami en début d année et je n ai fais aucun changement d a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jaquy

Aide juridictionnelle et sci

bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur une demande d'aide juridictionnelle. Une société vient de me faire une action en justice sur une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Enka1

Empiètement sur le terrain du voisin

Depuis 30 ans le mûret qui sépare le terrain du voisine et le mien est à 2 pieds chez mon voisin. Mon voisin m'a envoyé une mise en demeure pour que j...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
stf_frmu

Temoignage

Fermé

MON AMIE A ETE LICENCIEE POUR RACISME CE QUI EST FAUX JE VOUDRAIS UN MODELE DE LETTRE POUR TEMOIGNE EN SA FAVEUR

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Enka1

Certificat de non-appel " partiel"

Résolu

Bonjour, Suite à ma question / réponse de Mr Gérard ( salutations) reçu du 06/04/2014 concernant cette dernière " Notaire retardant les règlements...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ANDRE-24

Interets carpa

Suite à un procès avec mon ancien employeur j'ai gagné en appel en les fonds ont été déposés à la CARPA fin 2012 en attente d'un pourvoi en cassation....

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ptifiloum

Deonthologie avocat

Résolu

Bonjour, Pour faire appel dans une affaire, un ami me conseille un cabinet d'avocats, or dans une autre affaire, ce cabinet plaide contre moi. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ptifiloum

Avocat et aj

Bonjour, Je viens d'avoir un mail m'indiquant que mon avocat saisira Monsieur le Bâtonnier d'une demande de taxation afin de procéder au recouvrem...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ptifiloum

Délai appel ?

Bonjour, Pour faire appel d'un jugement du TGI, le délai est de 1 mois à partir de quand ? Es-ce la date à laquelle mon avocat a reçu notification d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ptifiloum

Hypothéque besoin de traduction

Résolu

bonjour, je reçois ce jour l'acte que nous devons signer la semaine prochaine. Le paragraphe ci dessous concernant l'hypothèque m'angoisse!!! pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
rr1711

Amende avec le véhicule d'une personne décédée

Bonjour, Ma mère a reçu il y a quelques jours une amende pour stationnement gênant au nom de mon grand-père. Le problème c'est que celui-ci est dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
australe13

Dépôt de plainte sans suite

Bonjour, J'ai effectué plusieurs dépôts de plaintes contre une personne qui me harcèle depuis des années. J'ai été entendue par les gendarmes plusie...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
doris33

Décés sur le parking d'intermarché

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père est décédé le 19 juillet 2014 sur le parking d'intermarché d'une crise cardiaque. Je l'ai enterré mardi 22 juillet 2014. J'ai r...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sorgin

Remise de peine

Bonjour, je me permets de vous envoyer cet e mail pour avoir des renseignements sur une évenuelle remise de peine d'un jeune de 18 ans. (le fils dun...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
nathou10

Depot de plainte

Résolu/Fermé

J'ai effectué plusieurs dépôts de plaintes contre une personne qui me harcèle depuis des années. J'ai été entendue par les gendarmes plusieurs fois et...

00lina00

Permis de conduire

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qui peut me conseiller et savoir quelle procédure je peux engager voila je vous explique mon problème il y a 5mois je me su...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Enka1

Suite dos d'ane(ralentisseur)

Fermé

Bonjour, je donne un terrain à mon fils, ce terrain se trouve dans une indivision, qui est en zone 1AU, dans cette indivision il y a 2 freres don...

durock

Ralentisseurs(dos d'ane)

bonsoir, une simple question, est il possible qu'un Maire oblige un administré à faire construire un dos d'ane (ralentisseur)sur une voie publique...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ASILLY

Suis-je en droit d'enseigner actuellement?

J'ai été condamné en 2011, et la condamnation et inscrite sur l'extrait du casier judiciaire n° 2. Je suis auto entrepreneur animateur sport...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Maleficent

Victime d'un faux billet de 50 euros

Bonjour, je vais vous faire part de ce qui est arrivé à mon père ce matin et je souhaiterai avoir des conseils s'il vous plaît. Il est parti faire d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Maleficent

Quel sont mes droits après restitution des clés local commercial

Bonjour, Je suis le bailleur d'un local commercial le locataire a fait une liquidation en juillet en décembre le liquidateur m'a rendu les clés en ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Bertcharles

Huissier et recouvrement

Le 28 novembre 1998 j'ai souscrit auprès de COFIDIS un prêt à la consommation de type "révolving" de 25.000 Francs ou, mais ce n'était pas encore l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00

Escroquerie

bonjour j'ai détourné 35000 a mon employeur je sui s passer en jugement et accepte de le rembourser ce qui est normal mai je voudrais savoir comment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
marr22

Recours pour chèque rempli par une personne

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 ans mon mari a fait un chèque de caution à une société de carburant, sans avoir noter la date. Ce chèque avait été fait à...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Laurie43290

Legislation droit d'eau

Résolu

Bonjour, Mon voisin a fait appel a une societé de forage et de géothermie. Depuis ces travaux de forage, je n'ai plus d'eau à ma fontaine qui étai...

Maleficent

Tribunal administratif (problème procédurier)

Bonjour, J'ai une question juridique : Voilà je vais essayer d'être brève concernant mon problème. J'ai subi une suspension de RSA par la CAF et...

Maleficent

Pension alimentaire non payer

Bonjour je suis maman d'un enfant de 4ans avec mon ex nous étions en garde alterne j'ai du déménager et de la j'ai changer le mode de garde nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 27 201