Les discussions

Tiotlucas Justice

Info sur un éventuelle agréssion

Bonjour, alors après un différent avec une fille lesbienne (la copine de ma cousine), elle a voulu continuer cette histoire sur facebook et elle m'a m...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
noctambule28
darling12 Justice

Litige voisinage et bornage

Bonjour, Nous avons acheté notre maison il y a 4 ans maintenant, terrain borné, avec un mur de séparation d'avec le voisin. Il a un jour fait pass...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ginto5
poupre67 Justice

Soucis avec huissier

Bonjour, je viens cherché un renseignement, jai un huissier qui me réclame une dettes qui dates depuis plusieurs années le motants était vers les 900...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
sleepy00
une maman perdue Justice

Utilisation adresse perso par autrui pour des achats

Bonjour, Voila ma belle-soeur vient de recevoir un courrier d'un huissier qui doit venir chez elle pour la saisir suite à un gros achat non paye...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Peetbul
Luim Justice

Convention de servitude de passage eaux pluviales

--Bjr a tous,un lot a été construit en amont de mon terrain à la base ns avons signés une autorisation contre engagement sous seing privé autorisati...

Peetbul
faro03 Justice

Mobilhome

Bonjour, Je suis propriétaire d'un mobilhome dans un camping Je voulais vendre mon mobilhome mais le propriétaire du camping n'a pas voulu .. Ou a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Peetbul
hirondelle24 Justice

Comment faire appliquer le droit ?

Je suis en quête de conseils pour m'aider à faire appliquer les règles de droit dans mes procédures - 8 ans que je me bat contre un syndic pour des ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
hirondelle24
laurie59000 Justice

Qu'est-ce qu'on risque à passez en fraude

Salut, Pour une raison personnel et qui vaut la peine de prendre ce risque.. Savais vous se que je risque à passé en fraude le train de Lille à Nî...

Sorcière C@rabosse
abalipaya Justice

Participation aux frais d'obsèques 19 ans après

Résolu

Ma soeur, suite à un désaccord sur la succession de maman (gérée par un notaire et parfaitement en règle) bloque la succession en nous réclamant à mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Abalipaya
cha5962 Justice

Convocation au tg après un dépôt de plainte

Bonjour, Je suis convoquée au TG après avoir porter plainte contre mon ex mari pour violence et menace à l'arme blanche. Je ne peux pas me procure...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cha5962
fred978 Justice

Controle routier et defaut de permis

Bonjour à tous Voila je me suis fais arrêter par la gendarmerie pour un contrôle mais je n ai plus de permis (retirer a cause de l alcool 2 fois 6 po...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
fred978
sandrinana Justice

Loyers impayés par colocataire et clause de solidarité

Résolu

Bonjour, Je vous post ce message suite à des problèmes qui surgissent dans la vie de mon ami. Ceux-ci sont simples : _ Il y a 6 ans, lorsqu'il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sandrinana
anc31 Justice

Confusion de peines possible ou pas?

Bonjour, je dois bientôt aller voir le juge d'application des peines avec les gendarmes. J'ai eu trois peines de prison ferme pendant différent jug...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sleepy00
colter Justice

Plainte pour diffamation

Bonjour, j'ai reçu une convocation du commissariat car l'ex époux de mon amie d'enfance à porté plainte contre moi pour diffamation. J'explique, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
colter
labiomasse Justice

Patrimoine

Bonjour, Mes parents ont été mariés sur le régime de la communauté. Lors de leur union ils ont eu 7 enfants et ils ont acheté un terrain sur lequ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Sorgin
ajmw33 Justice

Mise sous curatelle

bonjour, j'ai était mise sous curatelle renforcer par l'association qui m'héberge actuellement je ne sais pas comment faire pour faire annuler cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dna.factory
chuduvelam Justice

Procédure d'expulsion

Bonjour, J'arrive au bout de la procédure d'expulsion. Il faut maintenant demander l'intervention de la force publique. Avez vous des conseils pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
sleepy00
faisselben Justice

Droit

bonjour mon oncle vient de décédé sa fille la enterré en total désaccord avec les frères et soeurs du défunt ses frères et soeurs du défunt veul...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jmp59
genanou Justice

Caution

Bonjour, J'ai loué une chambre à une étudiante, mais elle est partie avec des affaires à moi. Elle a été prise en flagrant délit fouillant dans les a...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
genanou
gest88 Justice

Je suis bien embeter

Résolu

bonjour.un huissier de justice me reclame d une dette d un pret a la consomtion de 1999 en 2001 ya eu un titre executoire .en 2004 je fait un dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Peetbul
lyzlam Justice

Dernier avis avant poursuites

Bonjour Jai un leger soucis. Il y a plusieurs mois un démarcheur a sonner a ma porte. N'ayant pas remarquer que c'était un démarcheur n'ayant ni d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lyzlam
bb000 Justice

Travaille au black

Fermé

Bjr est ce que quelqu'un peut m aide .. Je fait du repassage au black et la personne chez qui je travail m acuser de vol. Que peut il se passe ...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
sersois Justice

Evacuation eaux pluviales dans un lotissement

j'habite dans un lotissement communal .il éxiste du cote de la rue ou je réside des trottoirs avec avaloir pour eau pluviale.Lors de pluie forte le ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
dany311
tintin0697 Justice

Amande impayer et prison? (jour amande)

Bonjour, j'ai reçus une amande de 222e, aprés comparution immédiate suit à une possession de 2 gr de cannabis lors d'un controle de la bac. J'ai re...

sophiag
bouba42 Justice

Accusation d'attouchement mensongere

bonjour je suis en instance de divorce depuis le mois de juin et jeudi j'ai etait convoquer a la police pour une accusation horrible d'attouchement ...

sophiag
Glit Justice

Dégradation de bien, question

Résolu

Bonjour, Suite à une soirée trop arrosée, j'ai eu la bonne idée de casser deux rétroviseurs d'une même voiture (Je ne suis pas fier de moi...). Je m...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Glit
Utilisateur anonyme Justice

Tribunal de police

Bonjour, Il y a quelque années maintenant je suis passé devant le juge (je sais pas si c'était tribunal correctionnel ou tribunal de police). C'ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
cathysaintclair Justice

Dénonciation saisie attribution

Résolu

Bonjour, Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir par hasard que mes comptes bancaires avaient été saisis. Cette saisie attribution fait suite à...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cathysaintclair
mino6363 Justice

Agression dans la rue

Bonjour, le mari de mon ex-épouse m'a croisé dans la rue hier, il m'a tout d'abord insulté puis il m'a frappé (nez cassé, douleur cervicales et lombai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
MarreDesRelous
condor01 Justice

Décision cour d'appel confirme le jugement du tgi

Bonjour, Dans le cadre d'une succession qui dure depuis 2011, le TGI avait condamné mon neveu à 150€ par jour d'astreinte pour la voiture de ma bell...

Mic
rosco31 Justice

Amende

je viens de recevoir un avis d'opposition administrative de la trésorerie de lille amendes apres leur avoir telephonne j'ai apprise avec surprise que...

ASILLY
natkio69 Justice

Une affaire delicat

Bonjour voici mon soucis et j'aimerais une réponses net et clair ,je vis avec une personne qui a sa propre maison il a six mois il ma expulser de chez...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
natkio69
Jeanliubov Justice

Loi de protection des nappes phréatiques ?

Bonjour, Pourriez-vous, svp, me donner les références précises de la loi de protection de l'environnement qui interdit de curer le lit des cours d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jeanliubov
Collins664 Justice

Vol dans un magasin

Je pense que je deviens folle! J'ai vollé 5 crayons de maquillage aujourd'hui , dans un magasin En allemagne d'un motant allant de 10à 15€. j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
australe13
venetiala Justice

Mon avocat manque peut être de motivation ?

licencier d'une entreprise depuis 2012, je suis assisté par un avocat au prud'homme. 1 ère assignation cet avocat était absent. huit mois plus tard...

BmV
L-V Justice

Porter plainte contre conformama

Bonjour, En date du 16/02/2014, j'ai passé commande d'une cuisine chez Conforama. Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir...

jmp59
ange2107 Justice

Libération conditionnel

Résolu

bonjour l'assassin de mon fils vient d'être libéré en libération conditionnel et je n'est pas été avertie est-ce normal ? merci pour votre ré...

ange2107
RicciRicc Justice

Téléchargememt illégal et détention

Bonjour à tous, Il est arrivé une bien étrange chose à mon ami hier: La police a perquisitionner son domicile et emmener son père en détention tou...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dany311
garfield2014 Justice

Reconnaissance de dette faussée

Bonjour à tous On m'adresse suite à une rupture sentimentale, une reconnaissance de dettes de 7000 € non écrites de ma main en visant une date de j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mic
Astarox Justice

Demande de paiement par un huissier

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question à laquelle je ne trouve pas d'issue favorable pour moi pauvre inculte du droit. Il y a deux...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Astarox
morlet2009 Justice

Arnaque à l' urssaf

Résolu

bonjour quand une personne travail dans un tribunal au noir pendant quelle que année elle tombe enceinte ou pire un accident de la circulation commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
morlet2009
lili6269 Justice

Protection judiciaire pour ma maman

Bonsoir à toutes et à tous Je voulais savoir comment faire pour faire une demande de protection judiciaire pour ma maman, sans le certificat établi p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lili6269
Nyls67 Justice

Reduction des mensualités chez un huissier ?

Bonjour, Je paie depuis plusieurs années une erreur de jeunesse que je ne conteste pas. Les montants s'elevent à 50€ pour les dommages et interets ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Nyls67
titieetgrosminet Justice

Accident en hypermarché

Bonjour,je voudrais savoir, j'ai eu un accident en hypermarché, je viens d'avoir l'assurance adverse concernant mon sinistre, je lui ai demander si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
titieetgrosminet
fred8140 Justice

Decision de justice

Bonsoir a tous voilà mon problème suite a quelques soucis en 2007 je n'ai pu rembourser mon crédit a la consommation donc un huissier est venu et m a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred8140
Togusa33 Justice

Prud'hommes de bordeaux

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'ai un souci avec l'adresse du conseil des prud'hommes de bordeaux, en faisant une recherche, suivant le site je...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Enka1
minibouh Justice

Garde à vue et cassier judiciare

Bonjour, je me poser une question: Si une personne commet un vol dans un magasin du genre H&M, se fait attraper par la sécurité et est mise en garde...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Enka1
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 27 673