Les discussions

Besoin d'avis

Bonjour, je voudrai savoir mon mari vient ce matin d'aller a la gendarmerie pour porter plainte contre moi car je lui et dit si je par je brule ta p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
bouba26

Arnaque à domicile par la société solatium

Bonjour, Nous avons été arnaqué par la société SOLATIUM et ses représentants. Il y avait un forum sur ce sujet ou nous étions plusieurs dans ce ca...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pescal

Probleme dans une kermesse

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui aux alentours de 19h00 alors que j'étais dans une kermesse il y a eu un moment ou les benevols qui travaillaient se jeter dan...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cioccolata

Litige comptable

Bonjour, Mon père a une entreprise pour laquelle il a un comptable. Nous sommes en litige avec ce comptable qui au départ ne nous a pas fait signé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
agathe_32

En bande organisée, qui doit payer ?

Bonjour, Je pose cette question pour mes parents qui se retrouvent dans une situation complexe. Mon frère a été jugé il y a bientôt 1 an pour v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ny313

Machoire fractureé 21 itt

Bonjour, j'ai eu la mâchoire cassez avec 21 jour de itt et j'ai un nerf mort sur ma jou donc je ne la sens plus et je me sui fai opérée combien je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
abdelali

Remboursement dette aupres de huisser

Bonjour, j ai ete condamner a payer 2 200€ par le tribunal un huissier a ete assigner pour que je rembourse par la plaignante je suis d accord p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nemrod18

Vente encheres: cuisine du saisi

Bonjour, je suis adjudicataire d'une maison. L'ancien propriétaire a-t-il le droit d'emporter sa cuisine (intégree et bien vissée aux murs) ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nemrod18

Appel abusif

Bonjour, Tout d'abord je voudrais remercier tout le monde pour ce forum de discutions. Ma question est un peu bizarre mais je vais quand même la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Madyna

Comment réagir face à un conflit d'intérêt ?

 Fermé

Bonjour, J'ai investit dans un immeuble à rénover. Non sachant, je prends un avocat pour l'analyse du contrat de mon archi et le suivi d'exécution...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
M@thew

Hebergement gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand une personne qui est hébergée à titre gratuit ne veut plus partir de chez la personne qui l'heberg...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nemrod18

Poursuite d'huissier car litige avec orange

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir quelques précisions, s'il vous plait. Je vous relate les faits : Je suis anciennement abonn...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nemrod18

Problème butte de terre derrière chez moi

Bonjour, Voila, nous avons acheté 1 maison il y a 2 ans avec une vue dégagée sur les "champs" a perte de vue (nous sommes en Beauce). Mais voila q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
BmV

Droit d une mere avec son enfant

Bonjour, suite a une demande de pension alimentaire j aimerais savoir si il y a une obligation d etre assisté par un avocat . merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
floflo 42

Problème avec huissier

Bonjour, que puis je faire quand l'huissier ne veut pas négocier ma creance? En plus ce mec est venu chez moi hier alors que j'étais au taf et ne s'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nemrod18

Avocat utile devant le jap ?

Bonjour, doit on se présenter avec un avocat devant le juge d'application des peines ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nemrod18

Ajournement

Bonjour, Demain devrais avoir lieu mon ajournement j'aurais du me présenter le 5 avril 2012 devant le tribunal suite a une décision de justice du 15...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Melodie

Frais avocat

Bonjour, mon agresseur a été condamné au pénal,pour diverses raisons j'ai demandé à mon avocat de ne pas poursuivre au civil. J'ai droit à 70% d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fab339

Gianni marcoso

Bonjour, Je m'appelle Gianni et j'ai un petit problème qui me complexe. J'ai 19ans et voulais savoir si il est possible de changer son âge da...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
M@thew

Est-ce une atteinte a la vie privée ?

Bonjour, actuellement en 3eme , suite a une petite fête avec mes amis j'ai étais convoqué dans le bureau du principale, la raison de ma convocation es...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gerber1

Sos renseignement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des rensegnements. J'ai une amie qui a un restaurent et la repression des fraudes est passée ce matin. Elle avait d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
emilie04051978

Paypal ma volé de l'argent

Bonjour, J'ai été sur un site internet pour acheter un produit, ce site m'a proposé de payé via paypal. J'ai payé et envoyé l'argent mais quelque...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Venin-noire

Je me suis fait voler mon telephone!

Bonjour, Il y a moins d'un mois je me suis fait voler mon téléphone ( j'ai porter plainte) et la je viens de retrouver sa tête sur Facebook Que Fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
polux125

Menace

Bonjour, J'ai le mm probleme avec eux jleur est donnée 120€ mais jpeux pas donnée. Plus de. 100 euro il on refusé mracroche déçu est me menace d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
M@thew

Vices cachés voiture

Bonjour, j'ai acheté une voiture a ma fille en mars dernier. elle présente plusieurs vices cachés, je l'ai fait expertiser. Mon expert a prévu une e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
LILI43

Diffamation

 Fermé

Bonsoir à tous, j'espère que vous pourrez m'orienter, tellement je suis a bout et ne sais que faire. En résumé ma compagne et moi nous nous sépa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
DCI

Retrait de permis suite à exés de vitesse

Bonjour à vous tous, Voilà mon ka, j'ai était verbalisé hier sur une voie rapide à 159 km/h retenu 151 km/h pour 110 km/h, sauf que je suis sur de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nemrod18

Les droits du travail à la bspp

Bonjour, mon mari (sapeur pompier de Paris) souhaite prendre son congé paternité au mois de juillet (notre fils est né en avril) et son commandant l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
GrandCaribou

Conseils

Bonjour, Bonjour Monsieur, Je suis étudiant étranger, je travaille comme réceptionniste à temps partiel dans un Hôtel sociale, la semaine dernière,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
M@thew

Blanchiment du produit d'un recel

 Fermé

Bonjour, un cas pratique de qualification. Une personne vole des produits, son complice recel les produits du vols et avec l'argent du recel il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
BmV

Abus de confiance ???

Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerais avoir quelques réponses... Mon frère a voulut reprendre mon ancien appartement. Lorsque j'ai déménagé il a donc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
edwige21000

Saisir les meuble du domicile

Bonjour, JE viens de recevoir une lettre de l'huissier il veut saisir les meuble du domicile , le problème est que je suis marié sous le régime de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
olive

Olive

 Fermé

Bonjour, quel qu'un pourrait' il me donner une reponse suite a mes demandes olive

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nemrod18

Harcelé par une prof

Bonjour, Nous sommes harcelés depuis l année derniére par une prof de francais qui a commencé par demander une enquete sociale qui s est fini en not...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
coralie

Mon chien a attaqué cette personne , blague ?

Bonjour, Voila il a 3 mois je promener mon chien tranquillement quand au retour devant chez moi je lache mon chien pour me permettre d'ouvrir ma porte...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nemrod18

Harcellement téléphonique

Bonjour, alors voilà je vais beaucoup écrire car l'histoire est longue je commence : je me suis engueulé avec ma copine résultat bref j'ai éteint m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Chantage msn video

Bonjour, je viens egelement par plus tard que vendredi de me faire piegé sur msn il a mi ma video sur youtube mes j'ai réussi a la faire enlevé il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

On ne peut rien poster

 Résolu

Super votre forum sur lequel on peut rien poster ! merci !

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BmV

Reponse au bracelet

 Fermé

Bonjour, le procureur et la spip ont donner un avis favorable pour la demande du bracelet de mon homme le dossier est maintenant chez le juge est ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Délai de jugement

Bonjour, voila je dois être jugé par le tribunal pour enfants pour dégradations en bande organisée. Actuellement je suis en attente de ma convocation...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lenoobdu78

Atteinte à ma vie privée

Bonjour, Je viens de sortir d'hospitalisation a la suite d'une prise de stupéfiant (je vous rassure je ne compte pas recommencer...). Il se trou...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
moi aussi

Attitude de l'avocat

Bonjour, Je suis actuellement en procédure au TI et TGI pour avoir éffectuer de nombreux crédits à la consommation. Depuis 2009, date à laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
PM2012

Condamné aux dépens de la procédure d'appel

Bonjour, j'ai perdu un procès en appel contre mon ancien propriétaire. Je suis condamné aux dépens de la procédure d'appel (et non les entiers dép...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
nemrod18

Disparition

Bonjour, Mon courrier de ma résidence principale dans le 62 ,la poste le transfère dans le 83 (st Raphael) et ce depuis maintenant quatre mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
granny

Bracelet electronique

voila mon homme est incarcerer depuis 1 mois a la maison d'arret il a pris une peine de 14 mois ferme nous avons fait la demande de bracelet electron...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nana27000

Exécution d'une décision du juge de proximité

Bonjour, J'ai une décision du juge de proximité datant de fin mars portant sur un conflit avec mon assureur. La décision m'est favorable mon adve...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nemrod18

Huissier

Bonjour, voila j'ai recu un avis de passage aux fins de saisie mobiliere .pourtant j'ai pris un arrangement de paiement je l'ai appelee la secretair...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nemrod18

Conseil pour baisser pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé depuis deux ans déjà. J'aimerai savoir si je pouvais baisser la pension alimentaire de ma fille. J'ai ma fille un we...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
megane

Refus de dettes

Bonjour, le père de mes enfants est dcd en 2011, ou dois-je m'adresser pour refuser les dettes

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nemrod18

Saisie-vente forcée le 19 mai

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un moyen de recours contre une saisie-vente forcée qui doit avoir lieu au domicile sachant qu'il y...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nemrod18
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 26 904