Les discussions

Caméra wifi et employée de maison

Bonjour, Nous avons disposé 2 caméras wifi dans notre appartement, une dans le salon, l'autre dans la chambre. Nous les utilisons pour jeter un coup...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Enka1

Jugement, conseils, peur pour mon avenir

Bonjour, Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et actuellement en formation conducteur super lourd dans le but de partir travailler aux états-unis en d...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
WarMaX

Harcellement de la part d un ex-conjoint

Bonjour, Est-ce qu un enregistrement audio, peut-il être considéré comme preuve légale en matière de harcellement ? De plus, ce personnage, à sabo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Enka1

Comment consulter decision justice d il y a 5 ans ?

 Fermé

Merci d'avance !! -- GAURA

Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI

Modifier dépot de plainte

 Résolu

Bonsoir J'ai déposé plainte pour vol, hier, le lundi 4 août 2014. Et je voudrais la modifier. En fait, j'ai demandé de la corriger tout de suite...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
meiren

On a porté plainte contre moi pour viole

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère trouver ma réponse ici avec vous, alors je vous explique... Je suis mineur âgé de 16ans, un soir j'étais avec une fille au bord...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pierrecastor

Bonne ou mauvaise pratique dans une association

 Résolu

Bonjour, Dans une petite association sportive, qui touche peu d'aide de sa commune et qui organise quelques manifestations pour lui permettre d'a...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
salva57

Accrochage puis délit de fuite

Bonjour, Je roulais dans une rue à sens unique, une voiture qui sortait de son stanionnement m'a percuté, l'aile a été touché ainsi que la jente et...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Yenamarre50

Problème urgent foyer contre moi :(

Bonjour, Je ne sais pas si je vais écrire sur le bon thème, mais j'essaye on ne sait jamais :) Je vous explique ma situation, j'etais hébergé da...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
nemrod18

Dossier prud hommes

Dossier prud hommes carrefour market ( dossier conges afferents temps de pause) notification recue le 3 septembre 2013 jugement rendu le 5 mars 2013 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
valsani

Injustice

En avril 2011, nous avons vendu notre camping car et été payés avec un chèque en bois. L'escroc a été condamné pour une série de faits similaires, ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nemrod18

Nuisance sonore

Bonjour, Un voisin a t'il le droit d'installer sur une petite parcelle qui lui appartient une "carrosserie" non déclaré ! ( soit disant pour son p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mamysud

Encaissement d'un chèque volé , coupable retrouvé !

Bonjour, Je remercie par avance toute personne qui me lira et qui, si il en est en mesure, m'apportera une réponse à mes questions. Fin juin 20...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
sleepy00

Escroqueries sur le net

Bonjour tout le monde ! J'ai connu un Paul Verdier de France à Limoges il disait être en amour avec moi et devait aller en Afrique pour son boulot en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nemrod18

Choix spécialité école d'ingénieur

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur. Cette école refuse de me prendre dans la spécialité que je demande. La situation est un peu spécial...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
La Fée Morgane

Nom de famille mal orthographié sur déclaration de vol de papier

Bonjour, J'ai été cambriolé il y a deux jours, la nuit, chez moi, en notre présence (fenêtre ouverte qu'habituellement nous fermons toujours, je pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
La Fée Morgane

Commandement de payer

Bonjour, Ma mère est partie vivre en Grèce en 1993 et nous somme revenu 10ans après vivre en France jusqu'à hier aucun souci sauf que ma mère viens d...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
sleepy00

Absence de devis et erreur du traiteur

Bonjour, Nous nous sommes mariés il y a 10 jours. Nous avions pris une salle avec traiteur inclus. Après plusieurs rendez-vous, nous nous étions...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Enka1

Avis de classement - besoin de conseil rapide

Bonjour, Il y a 2 ans je travailler dans une grande distribution chez qui j'avais un véhicule de location. Habitant loin du magasin, j'avais fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
swessy

Procès

Après ordonnance de la cour administrative d'appel de Paris dans une affaire me concernant , la somme qui me sera allouée au titre de l'article L761-1...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
ibro8

Suite pour travail et devis non valable

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peut être condamné a de la prison suite à cette histoire et savoir aussi vu qu il ni a pas eu de signature d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
infosvpmerci

Justice

bonjour . j ai ete flasher il y a quelques moi deja . etant etudiant et ayant un revenu tres faible je n est pas pu payer mon amande dirrectement . le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Mineure, partir de chez ses parents

Bonjour jai 16 ans et j'aimerais partit de chez mes parents pour habiter cher mon copain qui lui est majeur .. car chez moi je me dispute tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ASILLY

Je souhaite porter plainte contre bouygues telecom

Bonjour, j'ai quitté la France en février 2014 pour venir m'installer au Canada. J'ai donc fait un courrier recommandé avec accusé de reception à Bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
La Fée Morgane

Controle abusif de la sncf

Bonjour, alors que j'accompagnais mon ami à la gare le 00.07.2014 pour qu'il prenne le ter, compte tenu des grèves et de l'absence d'informations su...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
La Fée Morgane

Bétise de jeune

Dans les années 1988 étant sens emplois et sans revenue (et jeune majeur de 24 ans) je me suis rendu coupable d'une effraction de domicile sans violen...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
sleepy00

Perquisition abus

Bonjour Je sais pas si je suis sur le bon forum mais tanpis :) Ce matin 8h30 visite de deux gendarmes qui me demandent si j'accepte de faire une p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Risques encourus lors d'un premier vol à l'etalage

Bonjour à tous, Je souhaite vous exposer mon problème: je me suis faite attrapée aujourd hui par les vigiles d'un magasin Auchan, pour avoir derob...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
GrandCaribou

Controler une adresse avec ses voisins

bonjour j'ai acheté un sac de luxe à un notable de le cannet qui a bien reçu le virement de ma banque mais avant j'avais contrôlé son adresse en té...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nemrod18

Commerce rez de chaussée

Je suis propriétaire d'un appartement au 2ème étage situé au dessus d'une boulangerie. Celle-ci est bruyante le jour et la nuit. J'ai fait intervenir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nemrod18

Probleme avec huissier

Bonjour, je suis passer au tribunal pour une somme de 711.€ le juge ma demander de donnée 120€ jusqu'à épuration de la dette. donc a ce jour il me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nemrod18

Assignation pour résiliation de location

je suis en surendettement et je viens de recevoir une assignation pour résiliation de location, que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ASILLY

Menace d'arnaque non justifiée

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je dirige un projet de site web dont je ne citerais pas le nom et j'ai "engagé" un développeur amateur pour le crée, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
anonymous852

Intervention huissier

Bonjour, La mise en demeure d'un locataire pour défaut d'assurance avant la résiliation du bail de location doit-elle obligatoirement être faite p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
auwelio97114

Porter plainte contre la mairie

 Fermé

Bonjour, Mon véhicule a été récemment vandalisé, il stationne dans une rue qui est habituellement éclairé arrivé le soir, notamment en cette pério...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
BmV

Amende

bonsoir tout le monde, je voulai savoir si la sureté ferroviaire ont le droit de mettre 2 amende d'un coup? celon eux une parsque j'ai passer les po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stanou95

Fausse reference d'un huissier sur une ordonnance

bonjour, J'ai encore besoin de votre concours. Je viens de découvrir une information qui me semble incohérente sur des documents d'huissier. S...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
sleepy00

Convocation pour une affaire me concernant

Bonjour, J'ai reçu hier une convocation à la gendarmerie pour une affaire me concernant. Concernant l'affaire en question, il s'agit d'un chequ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lesamoureux77

Curatelle renforcée

Bonjour à toutes et à tous, J'ai été placé sous curatelle renforcée en mai 2014 par le juge des tutelles parce que j'ai une altération de mes facul...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Miss94190

Tentative de viol d'un mineur

bonjour, Pouvez vous m'aider ? Il y a quelques temps j'ai été victime d'une tentative de viol après une violation de mon domicile. L'auteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
doris33

Soins veterinaire pour animal blessé

Bonjour, J'ai trouvé dans ma rue une chatte blessé. Ses pattes ont du être fracturées et une personne a confectionné des sortes de béquilles en bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
isab1975

Défaut de titre de transport

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un bus d'une compagnie privée et le billet coûte 2€, n'ayant qu'un billet de 20€ je l'ai présenté au chauffeur pour avoir mon tic...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor

Divorce

Svp sa fait le moi avril k je commence mon afair de divorce se lui avec ki jé fait lacte de mariage il n'a pa davocat mm il n'a pa de papier c un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
DorisOups

Viabilisation d'un terrain non constructible

je possède un terrain non constructible est je le droit de le viabiliser (eaux électricité)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
nemrod18

Curatelle enfant adulte

Bonjour, j'ai une fille de 24 ans elle a des problèmes de santé donc elle travaille qu'à mi-temps. en contrepartie elle touche aussi l'aah et elle e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
assoapm

Achat letigieux sur internet quels recours?

bonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut m eclairer, j'ai acheter des pneus via une annonce sur le net, apres avoir contacter la personne plu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
vastiobastion

Facture impayer

bonjour j ai une facture de 2008 que je peux pas regler et il me la reclame en 2014. j ai recu un coupe de telephone pour savoir si je pouvais la paye...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sophiag

Un huissier me menace de saisir ma petite pension 1000 euros

Bonjour, je paie 50 euros par mois a un huissier depuis plusieurs mois déja et avec en accord verbale ilil veut à présent que je lui verce 100 euro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Enka1

Ma plainte est -elle recevable au pénal ?

Bonjour à tous! Tout d'abord avant de raconter mon histoire, je veux juste être guidée entendu et comprise ... ! Voilà, donc j'étais en contrat pr...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lacouze02

Signification de déclaration d'appel par huissier

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car je rencontre un problème technique dans le cadre d'une procédure d'appel, et j'aimerais avoir votre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sophiag
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 27 159