Les discussions

Concerne le tribunal d'instance

 Résolu

Comment dois-je transmettre à l'Avocat adverse , ma réplique à sa Signification de Conclusions transmise et signifié par Huissier de Justice . ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophiag

Grave accident comment obtenir la copie de mon jugement ?

Bonjour, J'ai été victime en 1977 d'un grave accident de la route, et dû subir à la suite une amputation d'une jambe. J'ai été à l'époque indemn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
australe13

Contestation de saisie attribution

Bonjour, Je souhaite contester une saisie attribution. La somme est inférieure à 4000 euros mais pour moi le montant est erroné ( j'ai des justi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
nemrod18

Renseignement sur se retourner contre le notaire

J'ai acheter des studios il y a 4ans et je viens de recevoir un arrêter comme quoi mais studios sont impropres à l'habitation .je paie toujours un cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
BmV

Reconnaissance de dette

 Résolu

bonjour, En 1999, j'ai fait une reconnaissance de dette. n'ayant pas honoré cette dette et n'ayant aucune nouvelle de mes créanciers depuis tout ce t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
girlfun

Signification perdue...

Bonjour, J'ai un jugement de 2006 pour le versement d'une pension alimentaire mensuelle par le père de mes enfants. Il paye cette pension depuis 20...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Mis à pied pour vol

Bonjour, j'ai eu un cas de vol. Je me programme une soirée fifa avec mes amis puis je me suis dit que je n'avais le jeu donc je décide de le prendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
GrandCaribou

Déposér plainte pour diffusion d'informations personnelles

Bonjour, Je vous contact car j'ai un soucis et je souhaiterais avoir quelques conseils. Je me suis récemment inscrite à un site d'offre d'emploi "...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Modification

Bonjour, alors je voudrait avoir des informations, des conseils s'il vous plaît J'etais enceinte quand le pere de mon bebe nous nous sommes separer d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
choubaka

Procédure abusive devant le tribunal de proximité

Bonjour, Que dois-je faire face à une convocation de mon père devant le tribunal de proximité alors que celui-ci est décédé depuis 3 ans. La convoca...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard

Permis de conduire

Bonjour,voila mon soucis,en date du 06/11/2014,après un controle routier,je me suis vu suspendre mon permis de conduire pour 6 mois.Ayant purger ma sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
BmV

Un vacataire licencié avant terme assigne l'école

Un professeur, vacataire dans une école privée peut-il considéré comme un travailleur saisonnier? Quelle est la position de la jurisprudence?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Amendes 3 ème classe

Bonjour, Comment verifier que la gendarmerie verbalise mon voisin barman qui est en infraction sur une instalation accoustique ( absence de limiteur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Injonction de payer intrum justicia

Bonjour a tous je viens chercher quelque réponse à mes questions sur ce forum en espérant que quelqu'un pourras peut-etre m'aider. merci par avance. j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Sanction nuisance sonore

 Fermé

Bonjour, Quels sont les sanctions financières que je risque par jour en cas de contrôle de police ou gendarmerie ? J ai fait mon étude Accoustique ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
barman911

Reconnaissance préalable de cupabilité et pourtant !!!

Bonjour , Il y 7 8 mois apres une separation tres compliquer , j'ai insulter mon ancienne concubine bref a cause d'une tierce personne j'ai eu des éch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sophiag

Relevé de compte

Bonjour, j'ai 4 dossiers chez un huissier de justice et je souhaite que chaque mois il m'envoie un relevé de compte .Je souhaite sdavoir si je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nemrod18

Justice non faite

bonjour j'ai besoin de votre aide pour savoir comment retirer la garde d'un père ! ma soeur à une fille de 9 ans avec un petit retard mental, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Enka1

Amende douane suite à une perquisition

Bonjour je viens d avoir une visite domiciliaire de la douane ils mon saisie 730 articles de contrefaçon. qui à déjà étais dans mon cas ou co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorgin

Justification d'absence

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai un petit problème. J'étais absente au lycée pour aller à la préfecture afin de retirer ma carte. Po...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Conflit d'intérêts dans l'éducation nationale

Bonjour, Je suis enseignante et vice présidente d'une association artistique, dont la mission est d'intervenir avec des artistes dans des classes....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Vol de chèques et pas fière de se que j'ai fait

bonjours j'aurai voulu savoir si quelqu'un prouvé m'aidé jai volé des chèques a mon grand père que jai encaissé au non de mon mari sur trois chèques d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
24lolo

Surendettement au tribunal

j 'ai reçu une convocation à une audience au tribunal suite à un recours contre la décision de non recevabilité de ma demande de surendettement je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
momojpr

Comment faire exécuter une décision de justice?

 Résolu

Bonjour, je vais tous d'abord expliquer ma situation. Je me suis séparée de mon ex conjoint et quittée le logement en date du 7 août 2010. Celui ci n...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
uelgoat

Un ex mari qui ne paye pas

 Résolu

Bonjour, Actuellement dans une impasse, je sollicite toutes personnes pouvant m'aider. Cela fait quatre an que j'ai demandé le divorce et mon ex m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nemrod18

Utilisation bombe au poivre

Bonjour, harcelée et menacée dès que je demande à utiliser librement l'accès qui dessert ma maison, j'ai ce matin encore eu une altercation avec l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nouch73

Abus de faiblesse sur personne âgée

Bonjour, Je viens vers vous car mes grands oncles se sont fait escroquer par le fils de leur voisin. Mes 2 grands oncles étaient vieux garcons ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
GrandCaribou

Amende italienne

Bonjour, je viens de recevoir une amende italienne dans un français plus qu'approximatif, je cite : "Selon l'Art 201 c.1-bis let t,e du Code de la Rou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Récupérér des biens suite à expulsion

Bonjour J'ai été expulsée suite à des impayés de loyers en juillet 2005 (je sais, ça date). J'ai récupéré une bonne partie de mes biens qui étaient e...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
fjord76

Accusé de dénonciation calomnieuse

 Résolu

Bonjour, Mon ami s'est fait agressé verbalement devant un distributeur. 5 personnes ont détourné son attention avec des menaces, la carte a été ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
relou

Courrier huissier - demande paiement sans délai

Bonjour, L'année passée, j'ai renouvelé mon assurance habitation, le montant fut réglé par chèque comme tous les ans. Deux mois plus tard, je reçois...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Secret médical et enregistrement voix d'une consultation

Bonjour, Un ami en appelle à mes lumières mais j'ai un doute, alors j'en appelle aux vôtres :) Voici les faits : Dans le cadre d'un entretien...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lison29

Vol dans un magasin

Bonjour à tous, j'ai vraiment honte de ce que j'ai fais et je me pose énormément de questions sur les conséquences qu'il peut y avoir suite à cela Al...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
melina11

Elle détourne l'argent de son patron

bONJOUR Je viens vers vous pour avoir un conseil, la femme d'un proche vol l'argent de son patron jevoudrais savoir quel risque encoure son mari ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
leporge

Problème de clef d'appartement - quel solution ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je vous explique donc mon problème. Mon ex-compagnon et moi-même venons de nous séparer et nous avons conjointement décidé que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Eriina

Retrait de points suite infraction

 Résolu

Bonjour, J'aurais, svp, quelques questions à vous poser. En septembre 2011, j'ai fait une infraction au code de la route, excès de vitesse supérie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sleepy00

Déposer une plainte pour diffamation en ligne

deux tracts distribués dans touts les BAL du village donnent mentent par amalgame, mon nom est surligné.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
iris

Puis-je être remboursé ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, au quel cas je demanderais à un modérateur de me déplacer ... Voici m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Affaire après jugement de 4ans

Bonjour, Je vous expose mon problème. je suis une société qui a eu un impayé et donc j'ai fait une procédure qui à durer 4 ans et dont tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Litige avec entreprise - juge de proximité

Bonjour Suis en litige avec une entreprise de maçonnerie qui a commencé le chantier de rénovation mi-novembre 2013. Travaux mal réalisés (l'entrepris...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
maureenette11

Devenir avocat

Bonjour, j'ai une question à propos de la justice. Si nous avons un casier judiciaire pour bagarre et pour vole, et que l'on veut se lancer en justice...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gérard

Affaire apres jugement 2éme partie

 Fermé

Bonjour, nemrod18 je vous remercie de votre réponse je vais demander au huissier de faire cette assignation en esperant qu'elle veuille le faire c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Josh Randall

Refus du modérateur

 Fermé

Bonjour, les modérateurs n'aiment pas les problèmes avec les huissiers de justice je pensais trouver une aide ici mais on a bloqué mon texte j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
00lina00

Societe vivenci

 Fermé

Bonjour, est ce que quel qu un peut nous aider j ai des fuites avec mes panneaux et la societe est en liquidation qu'elle est le nom de l'assuran...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
00lina00

Vente de terrain avec roulotte avec un droit acquis pour la roul

j'aimerais savoir si le nouveau proprietaire aura droit de conserver le droit acquis sur la roulotte je vous remercie a l'avance pour votre reponse .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Préavis d'assignation / problème avec mon assureur

Bonjour, J'ai reçu un préavis d'assignation de la part de mon assureur, à cause de litige suite à ma résiliation d'un contrat d'assurance auto. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Menace d'huissiers

Bonjour, j'ais reçu ce matin une lettre d'huissier me demandant de régler une dette pécuniaire de 661 euros,confié par le trésor public,ce qui entrain...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bob5206

Dettes pécuniaires

bonjour,le tresor public, at'il recours aux huissiers pour recouvrir une dette,merci de vos réponses.salutations

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bob5206

Viol agravée , le procureur classe l'affaire sans suite ...

Bonjour, je vous explique l'histoire en deux mot . Il y a deux mois j'ai été agresser sexuellement j'ai donc été porter plainte directement je conna...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DorisOups

Stationnement d'un camion de socièté

bonjour, depuis quelque temps un camion de société stationne devant notre mur de clôture. ce mur de clôture si situe sur le côté terrasse, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sorgin
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 26 866