Je risque d'être expulsé
Résolu
Imaneakhoullou_1513
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Imaneakhoullou_1513 Messages postés 10 Statut Membre -
Imaneakhoullou_1513 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour je suis enceinte de 8 mois et j'habite seule j'ai plus de revenus depuis plus que 9 mois et j'ai un contrat de bail meublé pourtant il est pas meublé c'est juste la cuisine qu'il est équipé je suis dans cette appartement depuis 01/03/2018 y a presque 2 ans et du coup j'ai pas payé mon loyer depuis 2 mois et ma propriétaire elle me menace tout les jours avec sa fille de m'expulser de l'appartement et je vais bientôt accouché j'ai changé la surrerie et le compteur d'électricité il est sur mon nom et mon dossier de régularisation il est en cours au préfecture car j'ai pas de papier , je veut savoir si je peut bien squatter chez moi sans aucun problème pour le moment même si le bail et meublé où je risque d'être expulsé? Et je veut savoir si j'ai le droit d'appeler la police la prochaine fois ? car j'ai beaucoup de problèmes de santé et je suis tout le temps on stresse a cause d'elle , je peut payé tous les frais nécessaire d'un avocat qui pourra prenez en charge ma défense
Merci cordialement
Merci cordialement
A voir également:
- Je risque d'être expulsé
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
- Risque prud'homal bareme - Guide
- Après expulsion dois je payer lhuissier pour récupérer mes affaires - Forum Justice
- Solde négatif paypal risque - Forum Consommation
- Quel risque si je travaille plus de 48h par semaine ? - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
"je peut payé tous les frais nécessaire d'un avocat qui pourra prenez en charge ma défense"
Si vous avez les moyens de payer un avocat, pourquoi ne pas plutôt payer votre loyer ? Vous êtes menacé d'expulsion car vous ne payez pas !
Vous pouvez appeler la police, mais :
-vous êtes en situation illégale dans ce logement
-vous êtes en situation illégale dans ce pays
-etc.
Attention, si vous n'avez pas de papier, vous allez devoir payer les frais d'accouchement entre 5 000 et 7 000€.
Rapprochez vous vite d'une association !
"je peut payé tous les frais nécessaire d'un avocat qui pourra prenez en charge ma défense"
Si vous avez les moyens de payer un avocat, pourquoi ne pas plutôt payer votre loyer ? Vous êtes menacé d'expulsion car vous ne payez pas !
Vous pouvez appeler la police, mais :
-vous êtes en situation illégale dans ce logement
-vous êtes en situation illégale dans ce pays
-etc.
Attention, si vous n'avez pas de papier, vous allez devoir payer les frais d'accouchement entre 5 000 et 7 000€.
Rapprochez vous vite d'une association !
bonjour, si vous avez un bail, on ne peux pas vous expulser car c'est la trêve hivernale jusqu'au 31 mars 2020
et après , il fraudra un jugement pour vous expulser et ça prend du temps
et après , il fraudra un jugement pour vous expulser et ça prend du temps
Merci
Je ne savais pas que les avocats faisaient dans le low cost pour défendre ces affaires. Pour 1000 euros j'espère que vous ne lui en demanderez pas trop. Vu la procédure et la durée, vous risquez de payer bien plus, sachant que vous êtes en tord donc vous serez peut être condamné à payer les frais adverses en plus des loyers impayés.
Je ne pense pas que ce soit mieux que de payer votre loyer maintenant
Bonne fin de soirée