Je risque d'être expulsé [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
- - Dernière réponse : Imaneakhoullou_1513
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
- 6 nov. 2019 à 19:35
Bonjour je suis enceinte de 8 mois et j'habite seule j'ai plus de revenus depuis plus que 9 mois et j'ai un contrat de bail meublé pourtant il est pas meublé c'est juste la cuisine qu'il est équipé je suis dans cette appartement depuis 01/03/2018 y a presque 2 ans et du coup j'ai pas payé mon loyer depuis 2 mois et ma propriétaire elle me menace tout les jours avec sa fille de m'expulser de l'appartement et je vais bientôt accouché j'ai changé la surrerie et le compteur d'électricité il est sur mon nom et mon dossier de régularisation il est en cours au préfecture car j'ai pas de papier , je veut savoir si je peut bien squatter chez moi sans aucun problème pour le moment même si le bail et meublé où je risque d'être expulsé? Et je veut savoir si j'ai le droit d'appeler la police la prochaine fois ? car j'ai beaucoup de problèmes de santé et je suis tout le temps on stresse a cause d'elle , je peut payé tous les frais nécessaire d'un avocat qui pourra prenez en charge ma défense
Merci cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

"je peut payé tous les frais nécessaire d'un avocat qui pourra prenez en charge ma défense"
Si vous avez les moyens de payer un avocat, pourquoi ne pas plutôt payer votre loyer ? Vous êtes menacé d'expulsion car vous ne payez pas !

Vous pouvez appeler la police, mais :
-vous êtes en situation illégale dans ce logement
-vous êtes en situation illégale dans ce pays
-etc.

Attention, si vous n'avez pas de papier, vous allez devoir payer les frais d'accouchement entre 5 000 et 7 000€.

Rapprochez vous vite d'une association !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Imaneakhoullou_1513
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
Je connais plein de monde qui ont eu la même situation et ils ont squatter comme tout le monde je connais comme même la loi c'est juste je voulais confirmé , on est déjà on trêve hivernale jusqu'au 31 mars et après y aura le jugement pour m'expulsé et ça prend du temps , dans tout les cas elle veut vendre l'appartement et je serai obligé de quitter le lieux quoi que ce soit l'année prochain donc le mieux moi aussi que je profite le maximum ça fait 2 ans je paye le loyer maintenant j'ai plus de revenus je vais pas y aller volé pour payé le loyer
AN.Banker
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2019
1330 -
Faites ce que vous voulez mais au final vous serez condamné à rembourser les loyers impayés. J'espère pour vous que la préfecture ne l'apprendra pas pour votre régularisation.
Imaneakhoullou_1513
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
> AN.Banker
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
Vous inquiéter pas pour ça pourquoi il l'apprendra pas j'ai assez de preuves comme quoi je suis dans le territoire depuis 2007 la moitié de mon âge je l'ai passé ici
En tout les cas merci
AN.Banker
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2019
1330 > Imaneakhoullou_1513
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
-
Et en quoi être la depuis 2007 vous donne droit à régularisation ?
Imaneakhoullou_1513
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
> AN.Banker
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
C'est ma faute j'ai pas fait avant une demande sinon j'ai l'ancienneté ici , et si vous connaissez la loi si vous avez plus que 10 ans sur le Territoire ils ont pas le choix ils seront obligé de me fournir les papiers et en tout cas j'ai un procès verbal de la part de la PAF comme quoi le préfet me demande de venir déposé mon dossier au pré de la préfecture
Je vois très bien que vous souhaitez pas le bonheur des autres mais bon arrêter de m'envoyer des messages c'est ma vie personnelle et je fais ce que je veut bonne soirée
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
14672
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
2039
1
Merci
bonjour, si vous avez un bail, on ne peux pas vous expulser car c'est la trêve hivernale jusqu'au 31 mars 2020
et après , il fraudra un jugement pour vous expulser et ça prend du temps
Commenter la réponse de cristali
Dossier à la une