A voir également:
- échaffaudage posé depuis 2 ans contre ma gouttière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
- Cerfa 14880*2 - Guide
3 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
6 nov. 2019 à 09:11
6 nov. 2019 à 09:11
bonjour, voir avec un médiateur civil éventuellement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1822
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1822
Bonjour,
Cet échafaudage est chez vous?
Vous dites "contre votre gouttière", c'est à dire qu'elle l’abîme ?
Cet échafaudage est chez vous?
Vous dites "contre votre gouttière", c'est à dire qu'elle l’abîme ?
Bonjour, l'échafaudage n'est pas chez nous il n'abîme pas la gouttière mais nous ne pouvons pas y accéder en plus les pieds sont posés sur des planches et ma voiture est garée à côté .Je croyais que la pose d'un échafaudage était temporaire.
Si l’échafaudage n'est pas chez vous et n'est pas "contre votre gouttière" (c'est pourtant le titre de votre message...), que voulez vous obtenir au juste ?
" il n'abîme pas la gouttière mais nous ne pouvons pas y accéder" Ce serait-ce pas de la mauvaise volonté ? Car justement, s'il y a un échafaudage, il est assez simple d'y accéder !
"en plus les pieds sont posés sur des planches" Pour la stabilité, il est obligatoire qu'un échafaudage soit posé sur des planches. Sinon, les pieds s'enfoncent dans le sol et c'est là que l'échafaudage peux tomber.
"et ma voiture est garée à côté" Qu'est ce que ça change ? Tant qu'il n'est pas tombé, vous ne pouvez rien faire. Le jour où il tombe (si jamais il doit tomber), l'assurance de votre voisin prendra en charge.
"Je croyais que la pose d'un échafaudage était temporaire." En effet, mais à ma connaissance pas de loi particulière concernant un temps de pose à respecter.
" il n'abîme pas la gouttière mais nous ne pouvons pas y accéder" Ce serait-ce pas de la mauvaise volonté ? Car justement, s'il y a un échafaudage, il est assez simple d'y accéder !
"en plus les pieds sont posés sur des planches" Pour la stabilité, il est obligatoire qu'un échafaudage soit posé sur des planches. Sinon, les pieds s'enfoncent dans le sol et c'est là que l'échafaudage peux tomber.
"et ma voiture est garée à côté" Qu'est ce que ça change ? Tant qu'il n'est pas tombé, vous ne pouvez rien faire. Le jour où il tombe (si jamais il doit tomber), l'assurance de votre voisin prendra en charge.
"Je croyais que la pose d'un échafaudage était temporaire." En effet, mais à ma connaissance pas de loi particulière concernant un temps de pose à respecter.
6 nov. 2019 à 12:27