Problemes de logement
Valerie0721
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais des renseignements car cela fait 10ans que j'essaye de déménager je suis en organisme logeur et rien ne bouge jai des voisins insupportables au dessus de chez moi mes enfants ne dorment presque plus la nuit ni moi-même je souhaiterais bloquer mon loyer mais jai lapl donc je sais pas comment cela ce passe car je voudrais les faire bouger pour enfin me déménager jai 2 chambres 2 enfants garçon et fille et moi je dors sur mon canapé qui a cause de sa jai des problèmes de dos certificat fourni mais rien na faire que dois je faire???
Je voudrais des renseignements car cela fait 10ans que j'essaye de déménager je suis en organisme logeur et rien ne bouge jai des voisins insupportables au dessus de chez moi mes enfants ne dorment presque plus la nuit ni moi-même je souhaiterais bloquer mon loyer mais jai lapl donc je sais pas comment cela ce passe car je voudrais les faire bouger pour enfin me déménager jai 2 chambres 2 enfants garçon et fille et moi je dors sur mon canapé qui a cause de sa jai des problèmes de dos certificat fourni mais rien na faire que dois je faire???
A voir également:
- Problemes de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
2 réponses
bonjour,
et un MERCI d'avance aurait été apprécié....
"je souhaiterais bloquer mon loyer "
Vous vous mettriez en tort :
voir : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000038834730/2019-09-01/
extrait : article 7 Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989
"Le locataire est obligé :
a) De payer le loyer et les charges récupérables aux termes convenus"
cdt.
et un MERCI d'avance aurait été apprécié....
"je souhaiterais bloquer mon loyer "
Vous vous mettriez en tort :
voir : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000038834730/2019-09-01/
extrait : article 7 Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989
"Le locataire est obligé :
a) De payer le loyer et les charges récupérables aux termes convenus"
cdt.