A voir également:
- Est ce que je peux mettre ma fille de 1ans et mon fils de 12ans dzns la même cha
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum CAF
- Partage de chambre entre sexe opposé après 6 ans. ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour Vous pensez réellement qu’une personne va venir voir si vos enfant dorment dans la même chambre ou non ?....
Vous pensez réellement qu’une personne va venir voir si vos enfant dorment dans la même chambre ou non ?....
Cela peut arriver. Une assistante sociale peut enquêter. Encore faut-il qu'il y ait un motif pour cela.
Cela peut arriver. Une assistante sociale peut enquêter. Encore faut-il qu'il y ait un motif pour cela.
bonjour
vu qu'il n'y a pas de loi qui interdisent le partage de chambre pour des enfants de sexe différent l’assistante sociale n'aurait rien à dire à ce sujet
si quelqu'un vous parle de cette loi qu'il vous la montre ainsi qu'à nous...
vu qu'il n'y a pas de loi qui interdisent le partage de chambre pour des enfants de sexe différent l’assistante sociale n'aurait rien à dire à ce sujet
si quelqu'un vous parle de cette loi qu'il vous la montre ainsi qu'à nous...
En effet, mais selon l'aménagement, les "habitudes de vie " etc. des points négatifs, pour dire les choses avec le plus de mesure possible, pourraient être reprochés aux parents.
En effet, mais selon l'aménagement, les "habitudes de vie " etc. des points négatifs, pour dire les choses avec le plus de mesure possible, pourraient être reprochés aux parents.
vu la crise du logement il me parait difficile qu'un juge oblige des parents à faible revenu donc à petit logement à chercher et payer un logement plus grand ... si il n'y a que le problème de place dans l'appartement et pas des difficultés éducatives il n'y aura pas de problème...
si quelqu'un gagne 1000 euros ,paye un loyer de 400 euros pour 2 chambres avec fille et garçon dans la même chambre aucun juge ne va obliger les parents à prendre un loyer de 800 euros avec une chambre en plus...et sur quelle loi s'appuierait il?
si quelqu'un gagne 1000 euros ,paye un loyer de 400 euros pour 2 chambres avec fille et garçon dans la même chambre aucun juge ne va obliger les parents à prendre un loyer de 800 euros avec une chambre en plus...et sur quelle loi s'appuierait il?
Vous pensez que tout le monde DIspose dune pièce par personne en France????