Est ce que je peux mettre ma fille de 1ans et mon fils de 12ans dzns la même cha
belycecilia
-
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon fils a 12 ans et ma fille a 1 ans selon la loi je ne peux pas les mettre dans la même chambre
4 réponses
-
Bonjour Vous pensez réellement qu’une personne va venir voir si vos enfant dorment dans la même chambre ou non ?....
-
Vous pensez réellement qu’une personne va venir voir si vos enfant dorment dans la même chambre ou non ?....
Cela peut arriver. Une assistante sociale peut enquêter. Encore faut-il qu'il y ait un motif pour cela. -
bonjour
vu qu'il n'y a pas de loi qui interdisent le partage de chambre pour des enfants de sexe différent l’assistante sociale n'aurait rien à dire à ce sujet
si quelqu'un vous parle de cette loi qu'il vous la montre ainsi qu'à nous...-
-
vu qu'il n'y a pas de loi qui interdisent le partage de chambre pour des enfants de sexe différent l’assistante sociale n'aurait rien à dire à ce sujet
En effet, mais selon l'aménagement, les "habitudes de vie " etc. des points négatifs, pour dire les choses avec le plus de mesure possible, pourraient être reprochés aux parents. -
-
-
vu la crise du logement il me parait difficile qu'un juge oblige des parents à faible revenu donc à petit logement à chercher et payer un logement plus grand ... si il n'y a que le problème de place dans l'appartement et pas des difficultés éducatives il n'y aura pas de problème...
si quelqu'un gagne 1000 euros ,paye un loyer de 400 euros pour 2 chambres avec fille et garçon dans la même chambre aucun juge ne va obliger les parents à prendre un loyer de 800 euros avec une chambre en plus...et sur quelle loi s'appuierait il?