Rachat de la soulte avec mon mari
Saaminette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
6 nov. 2019 à 21:27
Saaminette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 12:25
Saaminette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 12:25
A voir également:
- Rachat de la soulte avec mon mari
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Vous avez trouvé la bonne réponse, ces quotes-parts que vous allez acquérir resteront un bien propre (à vous).
Mais vous devrez une récompense à la communauté, égale au montant de ce que cette dernière à financé.
En pratique, s'il y a séparation, cette créance sera remboursée par vous à la communauté. Puis, dans la liquidation de la communauté, cette somme sera partagée entre vous et votre ex retrouvera donc ce qu'il a financé.
Vous avez trouvé la bonne réponse, ces quotes-parts que vous allez acquérir resteront un bien propre (à vous).
Mais vous devrez une récompense à la communauté, égale au montant de ce que cette dernière à financé.
En pratique, s'il y a séparation, cette créance sera remboursée par vous à la communauté. Puis, dans la liquidation de la communauté, cette somme sera partagée entre vous et votre ex retrouvera donc ce qu'il a financé.
Saaminette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
7 nov. 2019 à 12:25
7 nov. 2019 à 12:25
Merci pour votre réponse!