A voir également:
- Vmc en panne que faire en attendant
- En attendant votre réponse - Guide
- Louer en attendant de vendre - Forum Divorce
- Panne vmc assurance habitation - Forum Immobilier
- Incendie vmc et assurance ✓ - Forum Immobilier
- Vmc en panne danger - Forum copropriété
2 réponses
djivi38
Messages postés
52124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15 396
Modifié le 13 nov. 2019 à 00:16
Modifié le 13 nov. 2019 à 00:16
bonjour,
courrier R+AR (dont vous gardez copie & récépissés). Votre bailleur vous doit la jouissance paisible de votre logement (article 1719 du Code civil).
cdt.
courrier R+AR (dont vous gardez copie & récépissés). Votre bailleur vous doit la jouissance paisible de votre logement (article 1719 du Code civil).
cdt.
JPRP64
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
47
13 nov. 2019 à 09:58
13 nov. 2019 à 09:58
Bonjour,
Pour qu'une VMC soit efficace il faut que les entrées d'air soient autoréglables pour réguler, ce qui ne semblerait pas être le cas pour vous.
Cdt.
Pour qu'une VMC soit efficace il faut que les entrées d'air soient autoréglables pour réguler, ce qui ne semblerait pas être le cas pour vous.
Cdt.
Bonjour,
Elles ne sont pas auto-réglables je pense.
Je pense que le problème vient malheureusement du fait que les autres habitants de mon immeuble ont bouché leurs entrées d'air, ce qui fait que tout se reporte chez moi.
J'attends donc que le syndic fasse quelque chose (le syndic étant également l'agence) comme par exemple demander à tout le monde de déboucher leurs entrées d'air. Enfin il faudrait déjà qu'il prenne la peine de me répondre.
Cordialement.
Elles ne sont pas auto-réglables je pense.
Je pense que le problème vient malheureusement du fait que les autres habitants de mon immeuble ont bouché leurs entrées d'air, ce qui fait que tout se reporte chez moi.
J'attends donc que le syndic fasse quelque chose (le syndic étant également l'agence) comme par exemple demander à tout le monde de déboucher leurs entrées d'air. Enfin il faudrait déjà qu'il prenne la peine de me répondre.
Cordialement.
13 nov. 2019 à 12:30
Merci pour votre réponse.
Cordialement.