Bail meublé
H83120
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai loué ma résidence secondaire pour 6mois. Le locataire me dit que le bail n est pas valable.
Est ce vrai ?
Merci d'avance pour votre aide,
J'ai loué ma résidence secondaire pour 6mois. Le locataire me dit que le bail n est pas valable.
Est ce vrai ?
Merci d'avance pour votre aide,
2 réponses
-
Bonjour
Et pourquoi ne serait il pas valable d'après lui ? C'est sa résidence principale ? Vous avez précisé un motif pour cette durée dans le bail, et une date de reprise précise ? -
-
Bonjour , Je vous remercie.
A peine arrivé dans l'appartement, il prétend différents problèmes : infiltrations d'eau, problème électrique, vmc maintenant...etc ..
Il cherche par tous les moyens des prétextes, je ne sais pas dans quel but . Il empêche les visite de l'appartement aussi pour la vente , car il est en vente actuellement, avec des prétextes. ..."j'ai mis mon tel en silencieux etc ..." alors que les rdv etaitent confirmés.
Je voudrais savoir si il y a un préavis, si je peux lui demander de partir au plus vite.
Merci pour votre aide.
Ps. Je suppsone d'arnaque, j'ai trouvé sur Internet son nom " arnaque suspecté !!! -
-
-
-
-