Voisine emmerdant.
aurelien241094
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
-
12 janv. 2020 à 23:27
irlan31 - 13 janv. 2020 à 20:52
irlan31 - 13 janv. 2020 à 20:52
A voir également:
- Comment pourrir la vie de son voisin légalement
- Comment faire chier ses voisins - Meilleures réponses
- Comment emmerder son voisin - Meilleures réponses
- Vie maritale - Guide
- Comment pourrir la vie de quelqu'un avec son adresse ✓ - Forum Justice
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Elle a décidé de nous pourrir la vie !! - Forum Mariage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Le truc c’est que si vous l’écoutez et que vous êtes entré dans son jeu (simplement le jeu de l’écouter), elle n’a pas connaissance qu’elle vous importune autant, et a trouvé en vous, une sorte de confident.
On pourrait dire qu’elle vous harcèle qu’à partir du moment où elle serait consciente que vous ne la supportez plus. La seule solution: dite le lui.
Les gens cherchent toujours des mots juridiques à ce qu’il se passe autour d’eux. Nous vivons dans une société de procéduriers.
Imaginez que vous alliez porter plainte aujourd’hui: « j’ai une voisine qui m’interpelle et me parle tous les jours, je ne lui ai jamais dit que ça me dérangeait. C’est du harcèlement!!!! »
Imaginez la tête de l’officier.
Donc dite lui que vous vous sentez harcelé. Et si elle continue pluisieurs fois, vous serez officiellement « harcelé »
J’imagine déjà qu’après lui avoir dit ça, vu le profil type de cette femme, elle vous détestera, et ne vous adressera plus la parole, et elle cherchera un pigeon à qui raconter ses malheurs. Mais vous ferez ensuite parti des méchants, présent dans ses récits.
Le truc c’est que si vous l’écoutez et que vous êtes entré dans son jeu (simplement le jeu de l’écouter), elle n’a pas connaissance qu’elle vous importune autant, et a trouvé en vous, une sorte de confident.
On pourrait dire qu’elle vous harcèle qu’à partir du moment où elle serait consciente que vous ne la supportez plus. La seule solution: dite le lui.
Les gens cherchent toujours des mots juridiques à ce qu’il se passe autour d’eux. Nous vivons dans une société de procéduriers.
Imaginez que vous alliez porter plainte aujourd’hui: « j’ai une voisine qui m’interpelle et me parle tous les jours, je ne lui ai jamais dit que ça me dérangeait. C’est du harcèlement!!!! »
Imaginez la tête de l’officier.
Donc dite lui que vous vous sentez harcelé. Et si elle continue pluisieurs fois, vous serez officiellement « harcelé »
J’imagine déjà qu’après lui avoir dit ça, vu le profil type de cette femme, elle vous détestera, et ne vous adressera plus la parole, et elle cherchera un pigeon à qui raconter ses malheurs. Mais vous ferez ensuite parti des méchants, présent dans ses récits.
13 janv. 2020 à 18:07
Le problème c'est que je ne suis pas méchant dans mes parole alors je n'ose pas lui dire et sait pas comment lui dire.
Modifié le 13 janv. 2020 à 20:53
Par exemple, prenez l’habitude de rentrer chez vous avec des écouteurs (peu importe que vous écoutiez de la musique ou que vous prétendiez en écouter). Au moment où elle vous croise, contrairement à l’habitude, ne vous arrêtez pas de marcher, regarder droit devant vous, faite un petit geste de la main en montrant que vous écoutez de la musique (pointez votre écouteur du doigt) avec un petit sourire en même temps, et criez (rajoutez-en, dite le plus fort que c’est necesaire): BONJOUR MADAME DUPONT, ALLEZ BONNE JOURNÉE (Dupont à remplacer par son nom de famille).
Ce sera pour elle déroutant, vexant. Mais en même temps vous restez poli. C’est une gentille manière de l’envoyer balader.