A voir également:
- Risque insolvabilité vendeur et lésion - article 889 du code civil
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Code civil 2024 pdf - Guide
- Article 678 du code civil - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2020 à 18:03
13 janv. 2020 à 18:03
Bonjour,
Il vous a bien expliqué.
Pour estimer le risque, il faudrait savoir l'estimation qui a servi de base au partage.
Pour vous protéger il faut obtenir des héritiers une attestation de non recours. C'est plus long et ils peuvent refuser.
Il vous a bien expliqué.
Pour estimer le risque, il faudrait savoir l'estimation qui a servi de base au partage.
Pour vous protéger il faut obtenir des héritiers une attestation de non recours. C'est plus long et ils peuvent refuser.
Bonjour
Les co_héritiers du vendeur ne veulent pas signer au titre de l'art 924-4- du code civil l'acte de vente?Le notaire n'a pas prévu qu'ils interviennent à l' acte?
Les co_héritiers du vendeur ne veulent pas signer au titre de l'art 924-4- du code civil l'acte de vente?Le notaire n'a pas prévu qu'ils interviennent à l' acte?
13 janv. 2020 à 18:31
Mais c'est-à-dire que je peux perdre l'intégralité de mon investissement en raison d'un manquement de la part du vendeur et dont je ne suis pas responsable ? Dans le cas où cela arriverait, je suis depossédé de mon bien sans aucune compensation ?
Le problème est qu'aujourd'hui, le vendeur refuse de contacter sa famille avec laquelle il est en mauvais terme et ne souhaite pas garantir quoi que ce soit (par exemple bloquer l'argent de la vente jusqu'à la prescription du droit, etc.)
13 janv. 2020 à 18:36
13 janv. 2020 à 18:51
on ne va pas vous dire le contraire ici !