Facture a régler
ma propriétaire a fait passer un technicien à sa convenance, suite à un devis de remplacement de radiateurs par une autre société, dont elle a refusée...
ma propriétaire a fait passer un technicien à sa convenance, suite à un devis de remplacement de radiateurs par une autre société, dont elle a refusée...
Bonsoir, J'ai lu avec beaucoup d'intérêts les différentes questions traitées dans ce forum très enrichissant et je remercie par avance les personne...
Bonjour, Nous souhaitons acheter la maison que nous louons actuellement avec un crédit immobilier. Seulement nous avons depuis longtemps un litig...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement datant des années 70. Aucun des radiateurs n'est équipés de vannes thermostatiques. Puis je en demander ...
Bonjour, Je suis en phase de voir la fin d'une succession difficile qui a démarré en 2015. J'ai racheté la part de mon frère de la maison familiale, a...
Bonjour ! je souhaiterais si possible que quelqu'un d'eclairé me donne conseil :). Demain nous signons un bail de location d'un appartement que nous ...
Bonjour, nous avons deux chiens magnifique et très gentils ce pendant nous avons des voisins qui ne supporte rien. j'habite dans une résidence dep...
Bonjour à tous, J'ai fait appel à un courtier pour obtenir auprès des banques pour le financement d'un bien que j'ai repéré. J'ai signé le compr...
Bonjour, Ma compagne et moi avons acheté une maison au mois de septembre 2019. 15 jours après l'acquisition nous avons eu un départ de feu au nive...
Bonjour, Je me permets de vous posez une question concernant une jardinière. J’ai posé une jardinière il y a 2 an. Je l’ai faite moi même avec des la...
Bonjour, Nos voisins ont un érable de plus de 30 ans qui est planté le long de la clôture. C’est la 2ème année que nous lui demandons verbalement ...
Bonjour, Je recherche des informations concernant les sous-compteurs électriques dans les locations meublées. J'ai bien compris que c'était int...
Bonjour, J’ai signé un compromis de vente fin novembre ( vente en cascade). Mon agent immobilier m’a fourni un scan de ce compromis mais je n’ai ...
Bonjour, Ayant déménagé de mon appartement (en location) en fin d'année, je reçois de mon ancienne agence immobilier l'arrêt de compte comme suit:...
Bonjour, Est il possible de consulter électroniquement une déclaration de travaux ? Sinon est il possible de s'en faire adresser une copie ? Merc...
Bonjour, En voulant nettoyer le casier où rentre le store électrique, j’ai malheureusement fait plus de traces qu’autre chose. Je compte repeindr...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari récemment et je souhaite demander le divorce. Mariés sous le régime de la communauté. Je loue un studio meublé...
Bonjour, J'avais rendez vous avec ma locataire pour le changement de son évier. J'ai souhaité en profité pour venir avec une agence afin d'avoi...
Bonjour, Je vais rendre mon appart dans 3 jours, mon propriétaire me demande de payer 1800€ d'electricité. Est-ce légal? C'est un non meub...
Bonjour, Je me sépare et je quitte notre location, un bail à été signé par nous deux, un avenant à être mis en place pour qu'elle garde le logement ...
Bonjour, Tout simplement, est-ce que certaines personnes connaissent des bons tuyaux pour obtenir une formation pour être bénévole dans un syndica...
Bonjour, Mon frigidaire a coulé sans que je m'en aperçoive, et là, je constate qu'une latte de faux-plancher est très endommagée par l'eau. Pouve...
Bonjour, Je possède l’aah (900€) par mois je vis encore chez mes parents mais j’ai 22 ans et 23 le 2 avril , j’ai déjà des charges , dont un crédit ...
Bonjour, J’ai envoyé mon préavis à l’agence qui gère l’appartement que je loue. Elle me demande mes disponibilités pour les visites. Étant donné...
Bonjour, Je suis actuellement avec mon amie, nous avons de décider de vivre ensemble après 8 mois de vie chacun de notre côté. Étant donné que...
Bonjour Je vis dans une maison coupee en plusieurs lots horizontaux, nous avons notre jardin privatif c est donc une copropriété horizontale, même...
Bonjour, Je suis actuellement à le recherche d'informations concernant le statut le plus approprié au vu de la réalisation d'un projet. Le proj...
Bonjour, Cela fait plus d’un an que j’ai emménagé dans un appartement mais depuis que j’y suis des ouvriers rénovent le local d’à côté! Depuis plus ...
Bonjour, Je suis en contrat 24h cdi depuis presque un an mes le problème c’est que je touche pas beaucoup et j’ai un enfant en charge je vie chez ma...
Bonjour J'ai déposé un permis de construire pour un garage sur une parcelle constructible le permis a été déposé en mairie le 02/12/2019 et complé...
Bonjour, Une résolution a été refusée une première fois à une très faible majorité... Le syndic a pris beaucoup de temps pour recalculer et a final...
Bonjour, Bonjour je suis une personne adulte handicapé en dessous de 80 % mon propriétaire m'a loué l'appartement sur un bail de 3 ans qui se termin...
Bonjour, je suis veuve, 2 enfants, nous avions acheté une maison avec un grand terrain actuellement je ne sais plus entrenir ce terrain un de mes ...
Bonjour, Je suis expulsé suite à décision tribunal. J ai retrouvé un appart avant la date de l explussion et j aimerais donc partir 1 mois avant l...
Bonjour, Nous avons fait une offre d achat sur une maison et celle-ci a était refusée. Nous avons repris rdv avec l agence immobilière pour une co...
Bonjour à tous! Voilà depuis le 18 novembre 2019 je suis possesseur d'une maison construite aux alentours de 1949. En me baladant sous le toit ...
Bonjour, Je suis en train de finir l'extension d'une maison (surélévation du toit), qui a agrandi de 19m² la maison, maison déjà existante et habité...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison. Nous sommes également propriétaire du fond de commerce du restaurant que nous exploitons au rez de ...
Bonjour, Je vous explique mon cas, un agent immobilier m’a fait une sélection bien et dans celui ci un bien m’a tout particulièrement tapé dans l’...
Bonjour, Je suis vendeur d'un appartement et je passe par une agence immobilière. Nous avons signé un compromis avec un acquéreur en septembre 201...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis le 1er juillet 2019, je le quitte le 3 mars 2020. Donc 8 mois et 2 jours. Mon contrat de locati...
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite avoir des informations pour aider mes parents. Ils ont voulu aider un ami et on proposé de l'héber...
Bonjour, Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acquérir un bâtiment afin d'y habiter et d'y exercer diverses activités. Ce bâtimen...
Bonjour, Tout d'abord je remercie les personnes qui voudront bien m'aider dans la démarche que je voudrais faire. Voilà ce qui m'amène : Nous ...
Bonjour, Je vais bientôt rendre mon logement dans lequel j’ai habité 3ans. Les tapisseries sont nickel elles avaient été faites part le proprio mai...
Bonjour, J'ai acquis récemment un bien immobilier (maison), avec mes voisins j'ai un mûr de ma maison coller au mur de leur garage/grange (nous avo...
Bonjour, Je vous résume la situation : Je suis locataire d'un appartement Lors de mon emménagement, n'ayant pas besoin du cellier, je n'ai pa...
Bonjour, je vends une maison en cours de travaux , fin des travaux prévu pour la fin Juin , je suis un particulier , la maison n'a jamais été habité...
Bonjour, je reviens vers vous j'ai un locataire qui des qu'il y a un probleme me reproche ne ne pas venir changer son radiateur qui ne fonctionne pl...
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une maison, il y a 3 mois. Nous ne sommes pas passés par agence et avec le vendeur, nous avons pris le ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.