Bonjour, je viens d acheter une maison j,ai mis une chaudiere a fioul neuve et je consomme 1000L en 1 mois /2,la surface de la maison est de 170M2 environ,elle a ete construite en 1964,il y a 14 radiateurs enfin toute l,installation est neuve pourquoi je consomme autant? et j,ai mis le double vitrage partout merci pour vos reponses
Bonjour, j'envisage de déménager dans une maison plein pied forme carré 100m2 comble non isolé simple vitrage fenêtre en bois si quelqu'un peut me dire combien je risque de consommer par an merci
Bonjour, combien coûte un nettoyage de cuve pour une capacité de 3000 litres doit-elle être vide ?
Bonjour, je loue une maison depuis août 2008. Ma chadière au mazout est en panne. D'après le réparateur car le mazout à gelé... J'ai fait rentré du mazout en octobre avec anti-gel. Le soucis est que la chaudière se trouve dans un abris non chauffé sur le côté de la maison en plein vent. Donc selon le réparateur c'était innévitable. On ne peut qu'y placer un chauffage électrique d'appoint et voir les dégâts au dégel... Le réparateur à constaté que tous les tuyaux n'étaient pas bien protégers et que beaucoup de vent entrait dans l'abris non isolé, bien que même isolé le mazout aurait gelé... Qui doit payé pour le réparateur et en cas de problème les réparations? Merci d'avançe
Bonjour, J'aimerais connaitre les tarifs pratiqués pour la neutralisation d'une cuve à fuel enterrée de 1500l
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.