Sécurité

Seve - 13 janv. 2020 à 20:34
 Seve - 14 janv. 2020 à 06:58
Bonjour,
Je loue un rez-de-chaussée depuis peu.. Je voulais savoir quels droit pour que mon logement soit clôturer sachant que j ai le trottoir à 1metre de mes portes fenêtres et que je donne sur la rue. Je n ai aucune intimité. Et aucune sécurité.. Je suis très malade.... Et je vis seule... Que puis je faire ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2020 à 22:00
Bonjour,
Avant de signer le bail vous avez visité, Personne ne vous a obligée à signer ce bail.
Mettez des rideaux et baissez les volets le soir.
En votre absence mettez un système d'alarme et si besoin de télésurveillance.
0
Merci beaucoup de votre réponse... Quand j ai signé mon bail. On m à dit que c était clôturer. Pour ma sécurité et pour mon intimité et maintenant on me dit non que ça fait partie commune donc les gens peuvent venir devant chez moi car ils vont mettre de l herbe.... Et aussi beaucoup de chien qui a l heure actuelle font leur besoin devant mes fenêtres.... J ai poser des rideaux... Et fermé mes volet des que j ouvre mes lumière... Donc l été je vis avec les porte fenêtre fermé et aussi les volets.... Merci... Bonne soirée
0
djivi38 Messages postés 52149 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 15 385 > Seve
14 janv. 2020 à 00:29
bonjour,

"Quand j ai signé mon bail. On m à dit que c était clôturer."
Et donc comme ça n'est pas clôturé ça veut dire que vous n'avez pas visité avant de signer votre bail... ce qui ne doit jamais se faire... mais c'est ce que font quand même, souvent à leur détriment, les gens naïfs (comme vous) qui croient tout ce que "ON" leur dit !!

Si la réalité est trop difficile à supporter pour vous, donnez votre congé et déménagez.

cdt.
0
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis... Mais mon appartement me plaît ainsi que le lotissement.. Je demande juste un peu d intimité et une sécurité.... Quand j ouvre mes fenêtres... Rien de plus.. Merci. Bonne soirée..
0
djivi38 Messages postés 52149 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 15 385
14 janv. 2020 à 00:55
S'il y a des crottes de chien "devant" vos fenêtres, les gens ne viendront pas là, même quand il y aura une pelouse... !
0
Oui il y a des crottes. Des détritus et autres..
Je ne pense pas.. Merci beaucoup de votre réponse.. Bonne journée..
0