A voir également:
- Compteur EDF chez le propriétaire
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Edf a enlever le compteur, plus d'electricité ✓ - Forum Consommation
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
4 réponses
christian67430
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
243
13 janv. 2020 à 15:02
13 janv. 2020 à 15:02
Bonjour,
location concerne un meublé ?
cdt
location concerne un meublé ?
cdt
BmV
Messages postés
91311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
18 477
13 janv. 2020 à 15:35
13 janv. 2020 à 15:35
Alors non seulement il est dans l'illégalité mais vous ne lui devez strictement rien au titre de votre consommation d'électricité.
Voir un courrier adapté à votre cas ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7665938-branchement-sur-le-compteur-des-communs#7
et dont les arguments peuvent aussi être exposés verbalement à ce bon monsieur ...
S'il y a d'autres locataires dans le même cas, vous pouvez les informer.
--
Voir un courrier adapté à votre cas ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7665938-branchement-sur-le-compteur-des-communs#7
et dont les arguments peuvent aussi être exposés verbalement à ce bon monsieur ...
S'il y a d'autres locataires dans le même cas, vous pouvez les informer.
--
D accord merci. Par contre je suis la seule locataire, c'est une petite maison individuelle mais rien n est aux normes dedans, il y a juste l électricité qui a été refaite il y a 1mois(avant c était très dangereux comme installation) . Tout cela avait été constaté par la caf et un autre organisme avec le maire de la commune.
En plus de tout ça j'ai reçu une assignation pour passer devant le juge des contentieux ! Car je lui dois des loyers mais il était d accord que je ne paye pas tant qu'il n effectuait pas les travaux . De plus sur ce courrier je viens d apprendre qu il a vu un médiateur, que j aurai du aussi voir, mais je ne l'ai jamais su car le courrier était arrivé chez le propriétaire. Et il s est fait dédommagé pour ses loyers !! Ce qu il m'a bien caché, tout comme certains papiers qu il a falsifié comme le Dpe... Bref la liste est longue et là je ne sais plus quoi faire
J ai rdv demain avec l Adil mais je sens que tout cela va être très compliqué.
Cordialement
En plus de tout ça j'ai reçu une assignation pour passer devant le juge des contentieux ! Car je lui dois des loyers mais il était d accord que je ne paye pas tant qu'il n effectuait pas les travaux . De plus sur ce courrier je viens d apprendre qu il a vu un médiateur, que j aurai du aussi voir, mais je ne l'ai jamais su car le courrier était arrivé chez le propriétaire. Et il s est fait dédommagé pour ses loyers !! Ce qu il m'a bien caché, tout comme certains papiers qu il a falsifié comme le Dpe... Bref la liste est longue et là je ne sais plus quoi faire
J ai rdv demain avec l Adil mais je sens que tout cela va être très compliqué.
Cordialement
Energizor
Messages postés
25972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
13 janv. 2020 à 16:03
13 janv. 2020 à 16:03
Oui, voyez avec l'ADIL, ils sont de très bon conseil.