Es ce que le propriétaire a le droit d'avoir mon numéro allocataire caf ?
Martine80000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire je paie toujours le loyer le 7 et un jour j'ai payer le 8 la propriétaire c'est énerver elle a appellee la caf et a donner mon numéro allocataire pour consulter mes donner à t'elle le droit ? C'est priver normalement elle n'a pas le droit de le connaître non ?
Ce jour là je me suis souvenue qu'un jour elle me l'avait demander je lui avait donner sans faire attention par ce que c'est la première fois que je suis locataire merci.
Bonne journée
Je suis actuellement locataire je paie toujours le loyer le 7 et un jour j'ai payer le 8 la propriétaire c'est énerver elle a appellee la caf et a donner mon numéro allocataire pour consulter mes donner à t'elle le droit ? C'est priver normalement elle n'a pas le droit de le connaître non ?
Ce jour là je me suis souvenue qu'un jour elle me l'avait demander je lui avait donner sans faire attention par ce que c'est la première fois que je suis locataire merci.
Bonne journée
A voir également:
- Mon numero caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Numero 08 - Guide
le propriétaire doit déclarer tout retard de loyer a la CAF.
cdt