A voir également:
- Classe énergie f maison
- Chèque énergie - Guide
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- F cotis cp.global ✓ - Forum compte bancaire
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
7 réponses
bonjour
gaz plus économique au kw, mais comme il en faut beaucoup...
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/22766-dpe-classe-f-definition
gaz plus économique au kw, mais comme il en faut beaucoup...
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/22766-dpe-classe-f-definition
Accessoirement, l'appartement peut être chauffé au gaz.. Si y'a des trous dans les murs et que vous devez chauffer la rue, ça finira par chiffrer.
bjr
Cette lettre ( F ) très défavorable peut parfois être à reconsidérer ...
Mon beau - père , diabétique en fin de vie , avait toujours froid et se chauffait au moins à 25 C jour et nuit .. ses notes de gaz étaient faramineuses et bien évidemment l' appartement fût très mal classé au moment de la vente malgré le double vitrage et le fait qu' il soit entouré d' autres occupants ..
Cette lettre ( F ) très défavorable peut parfois être à reconsidérer ...
Mon beau - père , diabétique en fin de vie , avait toujours froid et se chauffait au moins à 25 C jour et nuit .. ses notes de gaz étaient faramineuses et bien évidemment l' appartement fût très mal classé au moment de la vente malgré le double vitrage et le fait qu' il soit entouré d' autres occupants ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon ces diagnostics DPE sont informatifs, en plus d'être souvent approximatifs .... ou même faux.
Ils ont du se baser sur les factures antérieurs, chauffé à 25 degrés..................
Bonjour anomonedemer,
Non, en réalité la méthode de calcul du DPE dépend du type de logement.
Pour les logements datant d'après 1948 et équipés d'un chauffage individuel, les notes sont effectivement calculées par un logiciel, sur la base des informations renseignées par le diagnostiqueur. Je me permets de ne pas partager votre point de vue sur les notions de touillage et de lettrage au pif.
En revanche, pour tous les autres logements (datant d'avant 1948 notamment), la note du DPE est calculée sur la base de le consommation réelle, donc des factures d'énergie. Et donc comme l'ont indiqué toutes les personnes plus haut, si l'occupant chauffe à 25 degrés, cela donne une mauvaise note.
En conclusion, il me semble que l'immobilier est votre domaine d'expertise, mais pas les diagnostics immobiliers en particulier, puisque le DPE ne se calcule pas comme vous le pensez, et que vos connaissances des dangers liés au plomb dans les peintures ne sont pas complètes. Pourquoi ne pas répondre que lorsque vous connaissez la réponse ?
Non, en réalité la méthode de calcul du DPE dépend du type de logement.
Pour les logements datant d'après 1948 et équipés d'un chauffage individuel, les notes sont effectivement calculées par un logiciel, sur la base des informations renseignées par le diagnostiqueur. Je me permets de ne pas partager votre point de vue sur les notions de touillage et de lettrage au pif.
En revanche, pour tous les autres logements (datant d'avant 1948 notamment), la note du DPE est calculée sur la base de le consommation réelle, donc des factures d'énergie. Et donc comme l'ont indiqué toutes les personnes plus haut, si l'occupant chauffe à 25 degrés, cela donne une mauvaise note.
En conclusion, il me semble que l'immobilier est votre domaine d'expertise, mais pas les diagnostics immobiliers en particulier, puisque le DPE ne se calcule pas comme vous le pensez, et que vos connaissances des dangers liés au plomb dans les peintures ne sont pas complètes. Pourquoi ne pas répondre que lorsque vous connaissez la réponse ?