A voir également:
- Ajout prises de courant sur notice descriptive avant même de faire les plans
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Notice 2044 - Guide
- Notice cerfa 11530 - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang gamma gt ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
L'appartement que vous allez recevoir en dation, est le même que ceux vendus aux autres clients et dont les plans et descriptions sont déjà arrêtés. Si vous souhaitez apportez des modifications , vous vous trouvez dans la même situation que les autres acquéreurs à qui les modifications éventuelles sont facturées.
Ceci dit, quelques centaines d'euros pour rajouter des prises, peut se négocier. Avez-vous traité avec le promoteur en personne, ou avec un commercial pour cette modification? Si c'est avec un commercial, qui après tout n'est qu'un marchand de vent, adressez-vous directement au promoteur;
L'appartement que vous allez recevoir en dation, est le même que ceux vendus aux autres clients et dont les plans et descriptions sont déjà arrêtés. Si vous souhaitez apportez des modifications , vous vous trouvez dans la même situation que les autres acquéreurs à qui les modifications éventuelles sont facturées.
Ceci dit, quelques centaines d'euros pour rajouter des prises, peut se négocier. Avez-vous traité avec le promoteur en personne, ou avec un commercial pour cette modification? Si c'est avec un commercial, qui après tout n'est qu'un marchand de vent, adressez-vous directement au promoteur;
Modifié le 5 févr. 2020 à 13:25
J'ai communiqué avec le promoteur en direct que je vois depuis le début.
Le terrain n'est même pas encore vendu. Il n'y a pour l instant pas d'autres clients pour VEFA. Le projet est encore aux prémisses. Donc ce qui veut dire, pas encore d'études de sols, thermiques, etc...
L'architecte n'a pour l instant travaillé (rapidement) que mon plan d'appartement afin que je puisse signer le contrat de vente du terrain.
C'est pour cela que je m'étonne de voir le prix de l'appartement dation augmenter pour quelques prises de courant supplémentaire. Je ne suis pas très bricoleuse mais ça ne doit pas bouger en ajoutant 4 PC dans un appartement il me semble...
Merci à vous
Cordialement