Stationnement intempestif devant garage
Lulu
-
5 févr. 2020 à 13:06
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 févr. 2020 à 17:42
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 févr. 2020 à 17:42
A voir également:
- Passage piéton devant entrée garage
- Garantie garage - Guide
- Stationnement devant garage non utilisé - Forum Voisinage
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Noriance passage huissier - Forum Consommation
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié le 5 févr. 2020 à 17:39
Modifié le 5 févr. 2020 à 17:39
Bonjour,
Les clients du commerce face à mon domicile se garent constamment devant ma porte de garage m'en bloquant l'accès
Sur la sortie de votre garage, placez un gros panneau "interdiction de stationner, passage handicapé". Vous devriez connaître un regain de tranquillité.
une procédure judiciaire à l'encontre du magasin face à chez moi
Là, c'est perdu d'avance, car les propriétaires du magasin ne sont pas responsables de ce qui se passe dans la rue.
Cdlt.
Les clients du commerce face à mon domicile se garent constamment devant ma porte de garage m'en bloquant l'accès
Sur la sortie de votre garage, placez un gros panneau "interdiction de stationner, passage handicapé". Vous devriez connaître un regain de tranquillité.
une procédure judiciaire à l'encontre du magasin face à chez moi
Là, c'est perdu d'avance, car les propriétaires du magasin ne sont pas responsables de ce qui se passe dans la rue.
Cdlt.