Les discussions

lecik95936 Immobilier

Remplacement télécommande garage

Bonjour Je loue une petite maison avec un garage. J'ai dû acheter en urgence une télécommande ici (site supprimé par la modération ) car le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Rochat1
Ibou Immobilier

Devis de nettoyage d immeuble et sortie poubelle

Résolu

Bonjour, j ai un micro entreprise de nettoyage que je viens de creer on me demande de faire un devis de nettoyage pour immeuble de 4 etage 2xou 3 pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Rochat1
Mimie34080 Construire une maison

Accès voirie pmr

Bonjour, je fais construire ma maison mais j’ai un doute sur l’accès PMR de la voirie. Ma parcelle est dans un angle et l’accès Direct à mon portail e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Josh Randall
Dcklrnt Immobilier

Résilier un bail emphytéotique

Bonjour, je me retrouve face à un problème difficile à résoudre. Je vais essayer de l'énoncer clairement: Après un héritage, je me retrouve être l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Lilah
Alain68300. Immobilier

Déplacement poteau électrique

Bonjour, J'aimerais déplace un poteau électrique qui ce situe sur mon terrain. Ce poteau es placé dans une servitude de passage, la ou le potea...

Energizor
Chrisreptile Immobilier

Double vitrage obligatoire pour bailleurs ?

Bonjour, Je viens vers vous à ce jour pour une question simple, je suis actuellement locataire dans le 48 dans une grande maison de 130 mettres carr...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
elvina29200 Immobilier

Demande de logement sans emploi

Bonjour, En août je souhaite déménager a Marseille, je n’est jamais travailler , je viens d’obtenir mon bac pro , je souhaite chercher du travail di...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
elvina29200
GHOSTDOGO Louer un logement

Location de mon appartement en italie

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un appartement en Italie, et je souhaiterais le mettre en location. Comment me faut-il procéder ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
GHOSTDOGO
OAM Louer un logement

Reprise logement

Résolu

Bonjour, L'appartement qu'on occupe en tant que locataires à été vendu le 23/07/2018 et le nouveau propriétaire souhaite récupérer le logement. Je v...

OAM
soso00707 Emprunt immobilier

Refus de prêt immobilier

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente courant décembre pour l’achat d’un appartement. Entre temps j’ai changé de travail et j’ai pris un...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
smooth5185 Immobilier

Viager occupé durée démembrement

Bonjour, Nous venons de trouver un appartement viager que nous souhaitons acheter. Nous souhaitons ajouter une condition sur la durée du démembreme...

Depirenpire
Kiki Immobilier

Foncier

Bonjour, J aimerais connaitre mes droits en tant qu heritier, mon pere a vendu des terrains en Indivision avec ses freres et le terrain n a pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
mariefc2000 Copropriété

Trou plafond / gros œuvre du plancher

Bonjour à tous, Je suis copropriétaire d’un immeuble Haussmannien. Des odeurs de cuisine remontent depuis chez mon voisin du dessous et sortent à tra...

candide1
Ginette Immobilier

Clôture en grillage fixe mitoyenne

Nous avions décidé oralement de faire une clôture mitoyenne,mon voisin ma demandé de prendre en charge les frais de la clôture est qu'il me rembourser...

BmV
cecile97125 Copropriété

Droit de passage sur terrasse de mon voisin.

Bonjour, il y a presque 1 an j'ai acheté une villa/appartement dans une résidence comprenant 19 lots. Toutes les villas sont mitoyennes et " dos à dos...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
cecile97125
ethambutol Acheter un appartement

Rapport expert gaz

Bonjour, J'ai besoin d'un éclaircissement suite au rapport d'un expert sur les installations au gaz. Dans l'appartement, il y a une chaudière Saun...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Ulpien1
Cyril Immobilier

2 offres d'achat au prix le même jour

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre ma maison en vente sans agence immobilière. Hier, ont eu lieu les premières visites et aujourd'hui j'ai reçu 2 offres ...

madmyke
Pasdechance Louer un logement

Préavis de bail locataire

Bonjour, Bonjour Je dois partir pour mobilitée professionnelle et je dois quitter mon logement. Seulement la personne qui vivait avec moi est en pr...

Valenchantée
Deborah Louer un logement

Canalisations

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide... J'habite dans une ancienne maison divisée en 3 appartements, au rdc. En Septembre dernier, j'ai du appel...

Rochat1
Jul Louer un logement

Renon (belgique)

Bonjour, J'aurais une question à laquelle je ne trouve de réponse. Je suis locataire. Mon propriétaire a vendu la maison que je loue sans m'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jul
Muedo Voisinage

Altercation avec un voisin

Bonjour, Je vous explique la situation : " Je suis en collocation depuis 3 ans, notre voisin, un retraité qui vit seul, n'aime visiblement pas ...

Rochat1
France Voisinage

Tuyau arrivée d'eau du voisin chez moi

Bonjour, Une fuite d'eau provenant d'un tuyau en plomb, au niveau d'une grossière soudure dans la canalisation d'arrivée d'eau pour la salle de bain...

Rochat1
tomatecerise Immobilier

Vente de terrain agricole

Bonjour, je suis agricultrice et je loue actuellement un terrain que le propriétaire souhaite vendre, je n'ai pas de bail , mais je l'occupe depuis e...

dd
Ludo97433 Copropriété

Copropriétaires d'un terrains en zone rouge

Bonjour, Moi et ma sœur on hérite un terrain de 2hectares, sauf que c'est un terrain en zone rouge et qu'il y a une seul maison déjà dessus. on a dé...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kasom
Foussi974 Louer un logement

Congé pour vente

Bonjour, Je suis usufruitier d'une maison que je loue. J'ai donc signé le bail de location. Avec ma fille, nue propriétaire, nous voulons vendre ce...

Utilisateur anonyme
Ludo97433 Construire une maison

Terrain en zone rouge en indivision

Bonjour, Moi et ma sœur possede un terrain de 2hectare. Je vais bientot racheter la part de ma sœur. Et sur ma partie il y a déjà une maison. Comme ...

kasom
pj7812 Immobilier

Dépose d amiante

Bonjour, Je voudrais déposer des plaques de fibro ciment amiantées , es ce que je peux les stocker sur mon terrain, bachées; loin de mon voisin,?

Utilisateur anonyme
John Immobilier

Terre du voisin

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un terrain en vue de construire et notre voisin s'est octroyé le droit d'y poser sa terre car il fait une...

loisou17
Lacroix89 Voisinage

Droit de servitude

Bonjour, Nous une propriété enclavée et par conséquent nous souhaiterions poser une clôture car les maisons sont mitoyennes voulant poser un portail...

bern29
Mylene Copropriété

Portail électrique sécurisé vandalisé

Bonjour, je loue, par agence , depuis un mois, un appartement en monopropriété dans une résidence sécurisée. Depuis quelques jours le portail électriq...

rambouillet41
Val Immobilier

Changement de meuble par le propriétaire

Bonjour, Je loue un studio meublé et j'avais pour literie un canapé type BZ qui se déplie le soir pour y dormir. Malheureusement, ce canapé a subi...

Pierrecastor
tracelaroot Immobilier

Servitude agricole et passage pour habitation

Bonjour, J'ai acheté un terrain qui est desservi par une servitude agricole de 3m de large. Celle ci a été conventionnée par un notaire pour les 4 ...

Torelli
Candice65 Immobilier

Loger a titre gratuit ses parents

Bonjour, Je vis dans une maison (residence principale) et souhaiterai y faire venir mes parents (55 ans) pour les loger a titre gratuit. Pourriez ...

kasom
Monica Voisinage

Bruirs

Bonjour, J’ai acheté un appartement sous des bureaux de notaire. Dans ces bureaux 10 secrétaires en talons du matin 8h à 18 h. Je suis à la retrai...

kasom
W_11 Immobilier

Droit de construire

Bonjour, Je souhaite savoir si nous avons le droit de construire un maison en bois sur un terrain dans un parc de loisir Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
papossible
Rache Immobilier

Frais huissier

Bonjour, J’ai eu un commandement à payer copropriété comprenant des frais que me réclame le syndic j’estime qu’ils font partie de la gestion courant...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Sol
Frazor Immobilier

Modification compromis de vente

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Nous avons signé un compromis de vente il y a quelques temps avec ma femme en tant qu'acheteur po...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Diaz2606
Lilou Immobilier

Act de signification et cdt quittez les lieux

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu eje dois faire après avoir reçu un cdt quittez les lieux? Peut o' négocié avec notre agence sociale pour refaire un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Rochat1
Sandrine Acheter une maison

Antenne relais

Bonjour, Un opérateur téléphonique m'a contactée pour installer une antenne relais sur mon terrain, outre la peur d'être malade a cause des ondes je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Rochat1
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000