On me retire mes fenêtres sans me prévenir

Anais4141 - 5 févr. 2020 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2020 à 21:55
Bonjour,
Il y a actuellement des travaux dans mon immeuble, la toiture est refaite entièrement.
Je précise que je suis locataire. En rentrant chez moi j'ai eu la désagréable surprise de voir que la fenêtre de ma salle de bain était retirée avec une simple bâche posée dessus. Il faut actuellement 5 degrés à Paris et j'ai un nourisson qui supporte moyennement de prendre le bain dans ces conditions.
Le syndic s'excuse et est incapable deme dire quand elle me sera reposée.
Est ce vraiment légal de procéder ainsi. Surtout qu'il va m'arriver la même chose pour le velux dans la chambre et qu'on est en hiver.

3 réponses

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
5 févr. 2020 à 20:54
Bonsoir

qui les à laisser rentrer pour démonter ?

cdt
1
Personne ils ont retiré le velux par le toit sans rentrer chez moi. Les autres propriétaires sont affolés à l'idée de subir la même chose. Ils ont voté pour ces travaux mais ne savaient pas qu'ils allaient se retrouver dans le froid pour une durée indéterminée
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2020 à 21:55
Bonjour,
Sans fenêtre votre logement n'est plus décent.
Faites rapidement une déclaration à la mairie, qui va inspecter et exiger votre relogement le temps des travaux.
1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2020 à 20:53
Bonjour
Plaignez vous à votre bailleur. Il doit être au courant puisqu'il a voté ces travaux !
0