On me retire mes fenêtres sans me prévenir
Anais4141
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a actuellement des travaux dans mon immeuble, la toiture est refaite entièrement.
Je précise que je suis locataire. En rentrant chez moi j'ai eu la désagréable surprise de voir que la fenêtre de ma salle de bain était retirée avec une simple bâche posée dessus. Il faut actuellement 5 degrés à Paris et j'ai un nourisson qui supporte moyennement de prendre le bain dans ces conditions.
Le syndic s'excuse et est incapable deme dire quand elle me sera reposée.
Est ce vraiment légal de procéder ainsi. Surtout qu'il va m'arriver la même chose pour le velux dans la chambre et qu'on est en hiver.
Il y a actuellement des travaux dans mon immeuble, la toiture est refaite entièrement.
Je précise que je suis locataire. En rentrant chez moi j'ai eu la désagréable surprise de voir que la fenêtre de ma salle de bain était retirée avec une simple bâche posée dessus. Il faut actuellement 5 degrés à Paris et j'ai un nourisson qui supporte moyennement de prendre le bain dans ces conditions.
Le syndic s'excuse et est incapable deme dire quand elle me sera reposée.
Est ce vraiment légal de procéder ainsi. Surtout qu'il va m'arriver la même chose pour le velux dans la chambre et qu'on est en hiver.
A voir également:
- On me retire mes fenêtres sans me prévenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Peut-on couper le gaz sans prévenir - Guide
- La banque peut-elle changer ma carte sans me prévenir ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonsoir
qui les à laisser rentrer pour démonter ?
cdt
qui les à laisser rentrer pour démonter ?
cdt
Anais4141
Personne ils ont retiré le velux par le toit sans rentrer chez moi. Les autres propriétaires sont affolés à l'idée de subir la même chose. Ils ont voté pour ces travaux mais ne savaient pas qu'ils allaient se retrouver dans le froid pour une durée indéterminée