Préavis et visite du logement
Stefany7244
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
-
5 févr. 2020 à 16:13
Stefany7244 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 5 févr. 2020 à 17:48
Stefany7244 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 5 févr. 2020 à 17:48
A voir également:
- Préavis et visite du logement
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Attribution logement social sans visite - Forum Louer un logement
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Preavis logement - Salon des locataires
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
5 févr. 2020 à 16:23
5 févr. 2020 à 16:23
Bonjour,
Ainsi, les visites peuvent avoir lieu tous les jours, sauf les dimanches et jours fériés. Elles ne peuvent excéder une durée de 2 heures par jour.
Comment organiser ces visites?
Le bailleur qui souhaite organiser des visites avec des candidats ne peut pas entrer dans le logement sans autorisation. Il lui est donc conseillé d’agir en suivant certaines étapes. Il doit tout d’abord prendre contact avec son locataire pour établir avec lui les jours et horaires des visites, en fonction des disponibilités de chacun.
Une fois que ce planning est établi, il peut organiser et programmer les visites avec les candidats. Il communique ensuite au locataire quand ces visites auront lieu.
https://www.lebonbail.fr/articles/le-droit-de-visite-du-bailleur-pour-relouer-le-logement-1
Sachez qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats au point de vous gêner considérablement.
Cdlt.
Ainsi, les visites peuvent avoir lieu tous les jours, sauf les dimanches et jours fériés. Elles ne peuvent excéder une durée de 2 heures par jour.
Comment organiser ces visites?
Le bailleur qui souhaite organiser des visites avec des candidats ne peut pas entrer dans le logement sans autorisation. Il lui est donc conseillé d’agir en suivant certaines étapes. Il doit tout d’abord prendre contact avec son locataire pour établir avec lui les jours et horaires des visites, en fonction des disponibilités de chacun.
Une fois que ce planning est établi, il peut organiser et programmer les visites avec les candidats. Il communique ensuite au locataire quand ces visites auront lieu.
https://www.lebonbail.fr/articles/le-droit-de-visite-du-bailleur-pour-relouer-le-logement-1
Sachez qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats au point de vous gêner considérablement.
Cdlt.
Stefany7244
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
5 févr. 2020 à 17:48
5 févr. 2020 à 17:48
Non ce n'est pas stipulé sur le contrat location ????????
Il faut arriver à trouver un compromis, il ne peux pas imposer ses jours et heures ???
Cdt
Il faut arriver à trouver un compromis, il ne peux pas imposer ses jours et heures ???
Cdt
5 févr. 2020 à 16:38
Je me doute
Cest juste pour moi impensable que n'importe qui rentre chez moi.
Je suis de plus maniaque
...
Cest une vrai angoisse.
Et ce propriétaire ne fait que mettre le stresse ca n'arrange rien.
Cordialement
5 févr. 2020 à 17:22
est(ce que les visites en cas de vente ou de relocation sont mentionnées sur votre contrat de location ?
cdt.
5 févr. 2020 à 17:26
Tu sais ça ne change rien au problème !
Amitiés.
Modifié le 5 févr. 2020 à 18:01
Merci !
PS : tu es bien sûr ? Parce que ce n'est pas ce que je lis habituellement sur ce forum...