Le père fait les travaux et je reçois la facture
kelenn
-
6 févr. 2020 à 00:56
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 févr. 2020 à 01:27
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 févr. 2020 à 01:27
A voir également:
- Le père fait les travaux et je reçois la facture
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Horaires travaux - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 380
6 févr. 2020 à 01:27
6 févr. 2020 à 01:27
bonjour,
"personne ne me parle d'argent"
Et bien sûr, vous n'avez pas abordé le problème non plus !!
Même si vous êtes en location meublée, ce que vous avez demandé ne fait pas partie des obligations du bailleur, et bien entendu, encore moins si vous êtes en location nue !
Vous pensiez, naïvement, que tout service est gratos ?? Revenez sur terre !
Mais ne vous attendez pas à obtenir une facture : un particulier ne peut pas en faire.
A la rigueur, demandez les tickets de caisse des achats.
Si vous payez, vous pourrez emmener, lors de votre départ, vos tringles à rideaux et votre barre serviette pour la salle de bain .
Dans le cas contraire, vous devrez les laisser sur place quand vous quitterez ce logement.
cdt.
"personne ne me parle d'argent"
Et bien sûr, vous n'avez pas abordé le problème non plus !!
Même si vous êtes en location meublée, ce que vous avez demandé ne fait pas partie des obligations du bailleur, et bien entendu, encore moins si vous êtes en location nue !
Vous pensiez, naïvement, que tout service est gratos ?? Revenez sur terre !
Mais ne vous attendez pas à obtenir une facture : un particulier ne peut pas en faire.
A la rigueur, demandez les tickets de caisse des achats.
Si vous payez, vous pourrez emmener, lors de votre départ, vos tringles à rideaux et votre barre serviette pour la salle de bain .
Dans le cas contraire, vous devrez les laisser sur place quand vous quitterez ce logement.
cdt.