Le père fait les travaux et je reçois la facture

kelenn - 6 févr. 2020 à 00:56
djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 févr. 2020 à 01:27
Bonjour,
j'ai demandé à pouvoir mettre des tringles à rideaux aux fenêtres, la propriétaire me propose son père pour l'installation j'accepte pensant que le père prenait soin de l appart de sa fille, personne ne me parle d'argent
ce monsieur vient un jour à 10 h et reste 2 h
sur la note figurent 4h à 25 euros
l'agence se renseigne auprès de la prpriétaire et donc dans les 4h
- main d oeuvre pour
" tringles et une barre serviette ds la salle de bain
- courses pour faire les achats ( c'est lui qui m'a proposé de les faire)
et jamais ils n'ont parlé d'argent, du coût de l'intervention, je me sens mise devant le fait accompli je n'ai pas chosi de payer 100 euros
j'ai demandé une facture , ce monsieur est en retraite


pouvez vous me renseigner et me donner votre avis merci
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
6 févr. 2020 à 01:27
bonjour,

"personne ne me parle d'argent"
Et bien sûr, vous n'avez pas abordé le problème non plus !!
Même si vous êtes en location meublée, ce que vous avez demandé ne fait pas partie des obligations du bailleur, et bien entendu, encore moins si vous êtes en location nue !
Vous pensiez, naïvement, que tout service est gratos ?? Revenez sur terre !
Mais ne vous attendez pas à obtenir une facture : un particulier ne peut pas en faire.
A la rigueur, demandez les tickets de caisse des achats.
Si vous payez, vous pourrez emmener, lors de votre départ, vos tringles à rideaux et votre barre serviette pour la salle de bain .
Dans le cas contraire, vous devrez les laisser sur place quand vous quitterez ce logement.

cdt.
0