Achat d'une toute petite parcelle à mon voisin mitoyen
Siger_33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
-
5 févr. 2020 à 11:55
Siger_33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 5 févr. 2020 à 12:20
Siger_33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 5 févr. 2020 à 12:20
A voir également:
- Achat d'une toute petite parcelle à mon voisin mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Adressez-vous8 à un géomètre-expert qui est incontournable avant d'aller chez le notaire.Votre plan de bornage n'a aucune valeur s'il n'a pas été établi par un GE;
Adressez-vous8 à un géomètre-expert qui est incontournable avant d'aller chez le notaire.Votre plan de bornage n'a aucune valeur s'il n'a pas été établi par un GE;
Siger_33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
5 févr. 2020 à 12:20
5 févr. 2020 à 12:20
Merci pour votre réponse. Je suis bien en relation avec un geometre-expert qui va faire la demande de division au cadastre, il propose un tarif moins élevé si nous lui transmettons le plan de division et métrage (très simple à faire) et si nous sommes d'accord avec mon voisin pour déterminer les limites physiques nous même, donc sans un bornage officiel avec signature des parties.
NB Le géométre possède les plans de nos terrains mitoyens puisque c'est lui qui les a borné il y a 2 ans.
NB Le géométre possède les plans de nos terrains mitoyens puisque c'est lui qui les a borné il y a 2 ans.