Renouvellement de mon bail
Résolu
Loren974
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai signé un bail de 3ans qui fini dans 4jours et jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune nouvelle de mon propriétaire par rapport au renouvellement de mon bail...
Je souhaiterais savoir si c'est renouveler automatiquement ou pas vue que j'ai pas de nouvelles?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai signé un bail de 3ans qui fini dans 4jours et jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune nouvelle de mon propriétaire par rapport au renouvellement de mon bail...
Je souhaiterais savoir si c'est renouveler automatiquement ou pas vue que j'ai pas de nouvelles?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Renouvellement de mon bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour,
Logiquement, un bail de trois ans est un bail d'habitation en résidence principale. Donc il est tacitement reconduit au bout des 3 ans pour encore trois ans, et pareil 3 ans plus tard, jusqu'à ce que l'une des parties donne congé à l'autre.
Cdlt
Logiquement, un bail de trois ans est un bail d'habitation en résidence principale. Donc il est tacitement reconduit au bout des 3 ans pour encore trois ans, et pareil 3 ans plus tard, jusqu'à ce que l'une des parties donne congé à l'autre.
Cdlt
Loren974
Bonjour, merci de votre aide.
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
>
Loren974
je vous en prie.