Carrelage qui fissure
Melo26_88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
-
5 mai 2020 à 12:02
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 mai 2020 à 12:21
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 mai 2020 à 12:21
A voir également:
- Joint carrelage qui fissure maison neuve
- Joint carrelage fissuré - Meilleures réponses
- Fissure joint carrelage - Meilleures réponses
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Carrelage qui se fissure après 20 ans - Forum Immobilier
- Carrelage fissuré locataire - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
2 réponses
dany311
Messages postés
21003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 378
5 mai 2020 à 12:18
5 mai 2020 à 12:18
Bonjour
mon conseil serait de faire venir un huissier pour constater que le carrelage a été mal posé
et par conséquent avec un constat d'huissier ; l'agence ( et le bailleur ) ne pourront vous en tenir rigueur
je sais , ça va vous coûter un peu d'argent ( comptez 300 euros ) mais au moins vous aurez l'esprit tranquille quand vous partirez et personne pourra vous réclamer une somme folle pour refaire tout le carrelage ( c'est ce qui risque d'arriver )
faites un courrier R/AR à l'agence pour signaler ces désagréments et leur dire que vous faites un constat d'huissier pour vous protéger
mon conseil serait de faire venir un huissier pour constater que le carrelage a été mal posé
et par conséquent avec un constat d'huissier ; l'agence ( et le bailleur ) ne pourront vous en tenir rigueur
je sais , ça va vous coûter un peu d'argent ( comptez 300 euros ) mais au moins vous aurez l'esprit tranquille quand vous partirez et personne pourra vous réclamer une somme folle pour refaire tout le carrelage ( c'est ce qui risque d'arriver )
faites un courrier R/AR à l'agence pour signaler ces désagréments et leur dire que vous faites un constat d'huissier pour vous protéger
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 5 mai 2020 à 12:24
Modifié le 5 mai 2020 à 12:24
Bonjour,
Vous n'avez pas à changer ce carreau !
Ce qui se passe est un désordre d'ordre "structurel" (chape qui travaille...) qui est un problème à résoudre par le propriétaire.
Faites lui un courrier recommandé pour lui expliquer ce que vous avez constaté...
Il doit faire jouer son assurance ou sa garantie décennale.
Cdt
Vous n'avez pas à changer ce carreau !
Ce qui se passe est un désordre d'ordre "structurel" (chape qui travaille...) qui est un problème à résoudre par le propriétaire.
Faites lui un courrier recommandé pour lui expliquer ce que vous avez constaté...
Il doit faire jouer son assurance ou sa garantie décennale.
Cdt