Des problèmes avec mon nouveau voisin

Akereuh - 4 mai 2020 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2020 à 12:41
Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse pour ce long texte et merci aux gens qui prendront le temps de lire.
Alors voilà je suis une jeune étudiante et cela fait 3 mois que j'ai un nouveau voisin ( un couple avec des enfants)qui se sont installé ici. Je suis dans une résidence aux derniers étages avec lui, ce qui signifie que l'on passe par la même porte pour accéder à notre appartement. On a une sorte de couloir/balcon ouvert ( je sais pas comment appeler ça^^) et donc quand on rentre on passe directement devant ma fenêtre ainsi que devant ma porte, avant d'arriver chez lui. Et donc pour bien comprendre l'histoire, j'ai beaucoup plus d'espace près de ma fenêtre et au fur et à mesure qu'on avance le couloir se rétrécit.