Covid 19 Bungalow

Wayoming91 - Modifié le 4 mai 2020 à 15:54
 Wayoming91 - 4 mai 2020 à 15:50
Bonjour,

Je viens vers vous car je possède un bungalow sur une chaine de camping et il me demande de payer le même montant que les autres années sachant que je n'ai pas la possibilité d'y aller à cause du confinement. Sont ils dans leurs droits de me demander de payer la totalité de cette somme ? Sachant que je paye pour l'année c'est à dire du 1er Avril au 31 Octobre !

Merci de votre aide,
Cordialement,

X Cédric

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
Modifié le 4 mai 2020 à 15:36
Bonjour,

Et pourquoi est-ce que le camping devrait vous en faire cadeau ?
Le bungalow continue à occuper un de leurs emplacements, et ils ne sont pas plus responsables que vous du Coronavirus !
En temps normal, si vous n'y allez ou ne le louez qu'à partir du 15 avril, je suppose que cela ne vous interpelle pas de payer le mois d'avril complet...

Cdt

0
''Et pourquoi est-ce que le camping devrait vous en faire cadeau ?''

Peut être parce que je n'ai pas la possibilité d'y aller... Tout simplement...

Ils ne sont pas responsables certes.... Mais moi non plus... Je trouve ça juste pas normal de payer le plein tarif alors que nous y allons tous les ans à cette période... Et surtout qu'il va être fermé au moins jusqu’à fin Juin !

Enfin c'était juste une question histoire de ne pas me faire avoir... Ni plus ni moins...
0