A voir également:
- Covid 19 Bungalow
- Tarif construction bungalow guadeloupe - Forum Immobilier
- Greve 19 mars 2024 sncf - Accueil - Voyage-Vacances
- Are 19 - Forum Chômage
- Ma fille de 19 ans est insupportable - Forum Famille et Jeunes
- Allocation rentrée scolaire 19 ans - Forum CAF
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 4 mai 2020 à 15:36
Modifié le 4 mai 2020 à 15:36
Bonjour,
Et pourquoi est-ce que le camping devrait vous en faire cadeau ?
Le bungalow continue à occuper un de leurs emplacements, et ils ne sont pas plus responsables que vous du Coronavirus !
En temps normal, si vous n'y allez ou ne le louez qu'à partir du 15 avril, je suppose que cela ne vous interpelle pas de payer le mois d'avril complet...
Cdt
Et pourquoi est-ce que le camping devrait vous en faire cadeau ?
Le bungalow continue à occuper un de leurs emplacements, et ils ne sont pas plus responsables que vous du Coronavirus !
En temps normal, si vous n'y allez ou ne le louez qu'à partir du 15 avril, je suppose que cela ne vous interpelle pas de payer le mois d'avril complet...
Cdt
''Et pourquoi est-ce que le camping devrait vous en faire cadeau ?''
Peut être parce que je n'ai pas la possibilité d'y aller... Tout simplement...
Ils ne sont pas responsables certes.... Mais moi non plus... Je trouve ça juste pas normal de payer le plein tarif alors que nous y allons tous les ans à cette période... Et surtout qu'il va être fermé au moins jusqu’à fin Juin !
Enfin c'était juste une question histoire de ne pas me faire avoir... Ni plus ni moins...
Peut être parce que je n'ai pas la possibilité d'y aller... Tout simplement...
Ils ne sont pas responsables certes.... Mais moi non plus... Je trouve ça juste pas normal de payer le plein tarif alors que nous y allons tous les ans à cette période... Et surtout qu'il va être fermé au moins jusqu’à fin Juin !
Enfin c'était juste une question histoire de ne pas me faire avoir... Ni plus ni moins...