Problème voisinage

Résolu
Doudou30 - 5 mai 2020 à 06:15
 Doudou30 - 5 mai 2020 à 13:24
Bonjour, je voulais savoir comment faire quand on a des voisins qui tolèrent 0 bruit. Nous avant déjà déménager la 1er fois car le voisin du dessous nous taper avec un balai car Monsieur disez que mon petit de 9 mois fesait du bruit et que moi m'amuser a tiré le meuble a 5h du matin ... alors que ce n'est pas vrai.!!! Nous avons aménager dans un nouvelle appartement au début tout se passer bien et la sa recommance un matin le nouveau voisin ses mit a taper et a crier des insulte alors que je dormai avec mon fils je me suis lever en sursot , il a dit a mon conjoint desans je vais te parler la meme scénario il dit que mon fils qui a 1an et demi fait trop de bruit.
Il ya quel jour mon mari par respect lui adresse un Bonjour et la Monsieur s'énerve car il a dit je parle pas aux balance car j'ai appeler le syndicat pour les prevenir... il commence a lui dire je vais descendre t enc***. Tt façon il aurai fait une pétition contre Nous. Je suis vraiment dessus des gens je vie depuis presque 2 ans une vie angoisser a cause de voisin qui son chiant.
Pour finir nous habitons un vieil bâtiment et nous somme des personnes qui rentrons a la maison que pour dodo sinon avnt le confinement on sortez tout le temps ... et max a 23h on dort. Quesque je pourrai faire ????? ????????????????????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2020 à 11:14
Bonjour,
Déménagez en pavillon. Seule solution si la vie en immeuble se passe mal pour vous.
1
Bonjour.
Si je pourrai je le ferai merci
0