Renseignement maison avec piscine
Bonjour, Alors voila je vous explique je viens d émmenager dans une maison avec une piscine creusée mais elle est inutilisable car l eau n'est réut...
Bonjour, Alors voila je vous explique je viens d émmenager dans une maison avec une piscine creusée mais elle est inutilisable car l eau n'est réut...
Bonjour, j'habite au 1er étage d'un immeuble à Nyons (26). Le locataire du dessous (rez de chaussée) est en avis d'-expulsion. Son appartement est...
Bonjour, Je cherche un avocat qui maitrise le contrat d'architecte et le déroulement de la mission pour la construction d'une maison individuelle. ...
Bonjour je souhaiterais acheter une maison en viager d'une personne qui doit rentrer en EHPAD sa fille est OK pour que je l'achète sa nouvelle compagn...
Bonjour, Nous allons achetter un terrain de 5000m2 avec permis de construire acepter maison 120 m2 a etage mais budjet un peut trop elever savez vou...
Bonjour, Nous avons l'année dernière rendu notre appartement avec jardin. Lors de l'état des lieux réalisé par une entreprise envoyée par l'agence,...
Bonjour, Nous avons signé un contrat de maison individuelle avec un constructeur reconnu et normalement de qualité. Cependant nous rencontrons...
Bonjour, Les personnes qui louent un logement conventionné peuvent bénéficier de l'APL tandis que ceux qui ont des logements non conventionnés ce ...
Bonjour, Je suis en location d une maison il y a le jardin qui fait le tour de la maison et puis nous avons demandé gentiment au personne qui ce g...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'éclairer? suite aux événements de l'année (greve, covid), de nombreux locataires de notre immeubles se sont éq...
Bonjour, J’ai acheté un terrain en 1980 et fait construire aujourd’hui je veux vendre et on me dit qu’il faut voir le vendeur qui est décédé en 2004...
Bonjour à vous J'aimerais avoir votre position sur ce que je vais vous raconter ci-dessous. Je loge dans un logement que je loue depuis 3 mois....
Bonjour, la banque a refusé le prêt , le notaire me demande 50e pour frais .En a-t-il le droit?
Bonjour, Quand un contrat de bail pour une chambre meublée est signé en juin par un étudiant pour une prise d'effet en septembre, dois-je lui rembou...
Bonjour, ma mère possède une maison attenant à la cour du voisin cette dites cour n'a pas de portail et n'est pas fermé. de plus je possède un ...
Bonjour, J,habite dans un appartement hlm au 2ème étage une personne fait la loi dans résidence n n'attache jamais son chien menque de respe...
Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour le problème suivant : J'ai effectué l'état des lieux de mon studio (12m2) avant de partir (Mai 20...
Bonjour, Voici un cas pratique peu commun. Actuellement je ne trouve pas de réponse à ce problème et le notaire semble également être dans l’impasse...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déduire une caravane des frais de notaire (la caravane a toujours ses roues et se trouve dans le jardin). ...
Bonjour/bonsoir, Nous avons emménagé avec mon copain dans notre premier appartement il y a 3 mois. L’appartement se situe dans le couloir du hall...
bonjour, j'ai acheté un appartement en scellier achat en état de futur achèvement dec 2010 fin et remise ...
Bonjour à toutes, à tous, Je suis sorti de mon logement apres 5 ans et dans la foulée remise des clés et etat des lieux de sortie. Mon ancien pr...
Bonjour, Bonjour, j'entretiens une relation très toxique avec ma soeur et mon père depuis la mort de ma mère il y a quatre ans et la rencontre avec ...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement avec ma femme on a un revenu de 2400 euros net par mois. Le bien en question coûte 154 000 euros on a un ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement avec une grande terrasse et beaucoup de vis à vis. A l'achat, l'agent immobilier m'avait donné pour seule ind...
Bonjour, Si je vends la maison de mon père procuration faite il est en légation universelle l'argent est mis sur son compte ou pas ? Mer i
Bonjour, mon locataire peut-il faire de la mécanique sur le parking qui lui est loué? Parking dans une propriété privée ou la dépendance lui est l...
Bonjour, mon propriétaire a t il le droit de faire faire les visites par un membre de sa famille ou autre ? Ai je le droit de refuser si ce n es pas l...
Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un appartement à louer à PAU et d'un agent immobilier qui pourrait m'aider dans cette recherche ! J'ai dé...
Bonjour une question simple et pourtant très difficile à trouver sur le web (je n'ai pas la réponse) J'ai un immeuble (propriétaire bailleur) à 60...
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une petite question. Je suis locataire d'un appartement depuis 3 ans, que je vais quitter dans moins d'...
Bonjour. Suite à un futur achat d'un logement, j'ai signé le compromis de vente le 30/03/2020. La signature de l'acte authentique devait être effec...
Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 1 ans qui comprend une extension toit plat construite en 2016. Nous avons emmenage en août et dès le ...
Bonjour, Ma mère et moi même sommes propriétaires de chambres service dans un immeuble. Ma mère en était la gardienne pendant plus de 15 ans. Nous a...
Bonjour, ma copine a réservé un air bnb (logement en location), pour son départ le propriétaire lui dit de déposer les clés dans sa boîte aux lettres ...
Bonjour, Je viens d'aménager dans un logement équipé d'une chaudière au gaz. J'ai souscrit à un contrat d'entretien auprès d'Engie, avec une visit...
Bonjour, Je m'appelle florian j'ai 18 ans Je vie chez ma belle maman actuellement et malheureusement ont vas se faire expulser car trop de dette...
bonjour Merci de me guider dans les informations sur un bien en indivision : lorsque nous sommes en indivision, lorsqu'un bien est rénové par un indi...
Bonjour, Mon bailleur tente depuis plusieurs mois de me forcer à quitter l'appartement que je loue, ou à accepter une augmentation de loyer abusiv...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d un bien immobilier desservi par un chemin qui lui nous appartient en indivision avec notre voisin. Notre voisin...
Bonjour, mon terrain est borné par un ruisseau qui ne coule que lors de fortes pluies. À quelle distance de ce ruisseau ma maison peut elle être con...
Bonjour, j'ai un nouveau voisin qui a mis sa cuisine dans le garage. Des cloques d'humidité sont apparus sur son mur. Il a décidé au début de colmate...
Bonjour, J'ai reçu un appel d'une entreprise (EURL FAURE) pour la pose d'isolation des combles et plancher bas, je souhaiterai être rassurée sur la ...
Bonjour, Nous sommes partis manger en famille ce dimanche et lorsque nous sommes rentrés notre chienne qui est en chaleur était coller avec le chien...
Bonjour, Notre fils de nationalité française est résident à Hong Kong. Il va acheter un studio en France près d’une faculté pour le louer.Quelle est s...
Bonjour, voici la situation j'ai un chien race staffy qui a 2 ans et demi et qui est très sociable avec les humains, enfants et autres chiens. il ...
Bonjour, Je vais prochainement me mettre à chercher un logement où accueillir mes 2 filles en garde alternée. Je n'ai pas encore contacté d'agenc...
Bonjour, J'ai signé un bail d'1 an reconductible avec le propriétaire le 12 décembre 2019. Il habite aussi dans l'appartement donc on partage le l...
Bonjour, J'ai récemment acheté une maison construite en 2014 (toujours sous garantie 10ans constructeur) La température a l'intérieur monte jus...
Bonjour, Avons le droit de modifier un garage en cuisine Que se passe t il en-cas de vente
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.