Achat d’une maison sans certificat RT2012
Lisa_1987
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté’ en fin janvier cette Annee une’ maison construite en 2015, depuis mars, nous trouvons pas mal de malfacons, nous nous sommes aussi rendus compte qu’il n’y a pas de certificat de conformité RT2012, nous ne savons pas que c’est obligatoire pour les maisons neuve, et nous faisons confiance en notaire pour les documents, nous sommes retourné vers le notaire pour ce document, elle nous a dit que ce ńest pas obligatoire pour la vente, je ne sais pas si c’est la vérité ou pas, car sur internet bcp de gens disent que ćest obligatoire.
Nous avons acheté’ en fin janvier cette Annee une’ maison construite en 2015, depuis mars, nous trouvons pas mal de malfacons, nous nous sommes aussi rendus compte qu’il n’y a pas de certificat de conformité RT2012, nous ne savons pas que c’est obligatoire pour les maisons neuve, et nous faisons confiance en notaire pour les documents, nous sommes retourné vers le notaire pour ce document, elle nous a dit que ce ńest pas obligatoire pour la vente, je ne sais pas si c’est la vérité ou pas, car sur internet bcp de gens disent que ćest obligatoire.
A voir également:
- Vendre une maison sans certificat de conformité rt 2012
- Absence de certificat de conformité prescription - Forum Immobilier
- Certificat de conformité maison de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
Nous allons lancer la procedure juridique, concernant la réponse de notaire, je me méfie, car elle nést pas honnête avec nous, Devant nous, elle joue un rôle qui nous comprend et nous aide, mais en face de vendeur, elle a dit qu’il n’en faut pas nous répondre. Je vais voir mon avocat pour confirmer ça et vous tiendrai au courant.