A voir également:
- Tv cassé assurance carte bleu
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Carte bancaire cassée scotch ✓ - Forum carte bancaire
- Vitre plaque induction cassée assurance - Forum Assurances
- Réparer branche lunette cassée prix - Forum Consommation
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2020 à 15:29
28 juil. 2020 à 15:29
Bonjour,
L'assurance applique son contrat ! relisez les conditions générales....
Si vous avez acheté cette TV avec une carte bancaire il y a parfois une assurance pour la casse.
L'assurance applique son contrat ! relisez les conditions générales....
Si vous avez acheté cette TV avec une carte bancaire il y a parfois une assurance pour la casse.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
28 juil. 2020 à 15:31
28 juil. 2020 à 15:31
Bonjour,
Un dommage causé par vous est-il couvert par votre multirisque ? Voyez votre contrat avant de crier au loup.
Cordialement
Un dommage causé par vous est-il couvert par votre multirisque ? Voyez votre contrat avant de crier au loup.
Cordialement
Bonjour
Non.
Parce que ça ne dépend pas de la loi, mais du contrat.
Et que votre contrat ne garantit aucun des 3 événements successifs que vous citez comme origine du sinistre (courant d'air, chute de porte, chute de TV).
le fait que ce soit vous ou pas qui en soyez a l'origine n'aurait strictement aucune importance dans l'indemnisation du préjudice s'il était garanti.
Suite à un courant d’air ma porte à claquer le gond de celle ci c’est cassée et a fait tomber ma télé qui s’est cassée . Mon assurance ne veut rien entendre . Est ce légal ?
Non.
Parce que ça ne dépend pas de la loi, mais du contrat.
Et que votre contrat ne garantit aucun des 3 événements successifs que vous citez comme origine du sinistre (courant d'air, chute de porte, chute de TV).
le fait que ce soit vous ou pas qui en soyez a l'origine n'aurait strictement aucune importance dans l'indemnisation du préjudice s'il était garanti.