Est-ce que le propriétaire doit être présent pour l'expulsion de squatteurs ?
Expat1966
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
28 juil. 2020 à 03:29
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2020 à 19:11
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2020 à 19:11
A voir également:
- Est-ce que le propriétaire doit être présent pour l'expulsion de squatteurs ?
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Expulsion locataire avec enfant ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2020 à 08:30
28 juil. 2020 à 08:30
Bonjour,
Non vous n'avez pas à être présent.
NB : Faites changer les serrures juste après et/ou installez une télésurveillance et dans ce cas c'est mieux d'avoir un représentant sur place.... mettez le bien en gestion dans une agence : c'est ce que font les propriétaires éloignés.
Non vous n'avez pas à être présent.
NB : Faites changer les serrures juste après et/ou installez une télésurveillance et dans ce cas c'est mieux d'avoir un représentant sur place.... mettez le bien en gestion dans une agence : c'est ce que font les propriétaires éloignés.
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
28 juil. 2020 à 12:01
28 juil. 2020 à 12:01
bonjour
ce n'est pas obligatoire mais il va falloir le jour même de l'expulsion faire changer les serrures et renforcer la securité . il va falloir aussi que quelqu'un s'occupe du bien sur place pour sa securité .
si les squatter une fois expulsés reviennent le lendemain tout est à refaire d'un point de vue légal.
ce n'est pas obligatoire mais il va falloir le jour même de l'expulsion faire changer les serrures et renforcer la securité . il va falloir aussi que quelqu'un s'occupe du bien sur place pour sa securité .
si les squatter une fois expulsés reviennent le lendemain tout est à refaire d'un point de vue légal.
Expat1966
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
10
28 juil. 2020 à 18:36
28 juil. 2020 à 18:36
Merci Relou et Anémone pour vos conseils.
Je partage cet héritage à moitié avec 4 autres héritiers qui sont représentés par un généalogiste. C'est celui-ci qui me dit qu'il faut que je sois présente durant l'expulsion. Il ne me represente pas puisque je suis une héritière directe mais il a trouvé les autres héritiers et ils ont un contrat avec lui pour qu'il les represente.
Je partage cet héritage à moitié avec 4 autres héritiers qui sont représentés par un généalogiste. C'est celui-ci qui me dit qu'il faut que je sois présente durant l'expulsion. Il ne me represente pas puisque je suis une héritière directe mais il a trouvé les autres héritiers et ils ont un contrat avec lui pour qu'il les represente.